Rubrique "Week-end"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Hello des chefs du forum !!!! J’ai déjà posé la question mais comme personne ne répond ???

GASTON YA TELEFON QUI SON !!!!

Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur des Week-end ??? 2 ou 3 jours

Je crois savoir que VoyageForum est à initiative de plusieurs Cies Aérienne, il y a tout à y gagner….

Une réponse, une réponse, une réponse, nous voulons une réponse
Fungfungfung.com
AD Adrem Regular ·
Au timbre sonore, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible. BIP
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
FR François Regular ·
Bonjour,

Vous nous avez fait cette suggestion par courriel et nous vous avons répondu le 18 avril...

Notre réponse est toujours la même: les voyages "week-end" ne sont pas suffisamment populaires sur le site pour créer une rubrique dédiée à ce type de voyage. Merci quand même de votre suggestion.

Je crois savoir que VoyageForum est à initiative de plusieurs Cies Aérienne

VoyageForum n'est aucunement à l'initiative d'une ou de plusieurs compagnies aériennes. Puis-je savoir d'où vous tenez cette fausse information?

Cordialement,

François, administrateur
AC Accolade Globetrotter ·
Idée Week end pas populaire ??!! Bon …C’est vous les chefs hein !

Quand à l’info de la participation des Cies Aériennes, je tiens cette info d’une agence de voyage. Pour moi ce n’était pas incompatible, l’écrire sur le forum certainement provoquant…mais je n’ai pas eu de réponse lors de ma 1ère demande.

Ceci dit, si, cette fausse info vous a trop agacé, croyez que j’en suis désolé. Je vous dois une bouteille de champagne…😛

A+
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like