Nous partons demain pour cayene par air france en éco et j 'aimerais s'il y a un salon a orly ou l on pourrait se rendre pour dejeuner et se reposer
Merci pour vos réponses
by Manu0168
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Northern Chile, Andean impressions.
Que manger au Pérou?FR
Survol de l'AntarctiqueFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR
Un mois dingue en Bolivie et au PérouFR
La Bolivie, un voyage riche en émotions!FR