Savoir si un message privé a été lu par le destinataire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Je voudrai savoir s'il existe un moyen de savoir si le message privé (MP) que l'on a envoyé à un membre a été lu ou pas lu par ce destinataire ?

Si oui, comment fait on pour le savoir ?(j'ai pas trouvé !!😕)

Si non ne pourrait on pas mettre en place un signe distinctif (par exemple une enveloppe ouverte (pour signifier que celui ci a été lu )dans une colonne de gauche à coté des messages envoyés comme c'est le cas dans la partie des messages reçus ou une enveloppe est ouverte quand celui ci est lu !!!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ma connaissance, il n'y a pas de moyen direct, mais tu peux regarder la date de dernière visite du site sur le profil du destinataire. Si elle est postérieure à l'envoi du MP, il est très probable que le MP a été lu.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Oui effectivement il y a cette possibilité..... mais ce n'est pas la plus simple ....et il y a quand même la possibilité (certes peu probable!)que le destinataire ne voit pas qu'il a un nouveau message privé donc ne le lit pas et donc on ne sait pas s'il a pris connaissance du MP envoyé tout en ayant été connecté au site postérieurement au message envoyé !!!(une enveloppe fermée ou ouverte à coté du message envoyé nous renseignerait plus efficacement pour attendre une éventuelle réponse !!!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
JI Jipi Globetrotter ·
mais il a ete averti sur sa boite mail en principe a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
IO IooI Regular ·

Savoir si un message privé a été lu par le destinataire?

C'est simple, tu regardes si son joli profil a été modifié...

IooI, Star' addict.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
FR François Regular ·
Bonjour Renaud,

Cette fonction n'existe pas. Il serait assez facile de la créer, mais je ne pense pas que tous les membres l'apprécieraient. Moi, le premier: je ne suis pas toujours en mesure de répondre rapidement aux messages privés que je reçois et je n'ai pas trop envie qu'on sache à quel moment j'ai lu mes messages privés...

Merci quand même.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like