Section Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour et tout d'abord bravo pour ce forum très bien fait et très vivant, qui est mon préféré parmi les forums de voyage.

Je me permets de vous envoyer une suggestion concernant la section "Asie du Sud-Est" : ne serait-il pas possible à l'avenir, vu la quantité de posts dans cette section, de créer des sous-sections pour chaque pays ? Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Philippines, etc. C'est un peu fastidieux de devoir chaque fois faire une recherche en tapant le pays en mot-clé pour trouver uniquement les sujets concernant le pays sur lequel on veut des infos.

Voilà ! Merci encore pour ce chouette forum. 🙂
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
FO Forco Veteran ·
C'est un peu fastidieux de devoir chaque fois faire une recherche en tapant le pays en mot-clé pour trouver uniquement les sujets concernant le pays sur lequel on veut des infos

Depuis quelques semaines tu n' as plus besoin de taper le pays en mot-clé puisque tu n' as qu' à cliquer directement sur le pays qui t' intéresse une fois que tu es entrée dans la section "Asie du sud-est" (la liste des pays est juste au-dessus des discussions).
CO Corinne Regular ·
Depuis quelques semaines tu n' as plus besoin de taper le pays en mot-clé puisque tu n' as qu' à cliquer directement sur le pays qui t' intéresse une fois que tu es entrée dans la section "Asie du sud-est" (la liste des pays est juste au-dessus des discussions).

J'avais pas vu !!! 😎

Merci.
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est

Similar discussions

You might also like