Un site incroyable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
je découvre depuis hier un site incroyable : "Voyage Forum .com ".......... c'est à tomber à la renverse ........ si on ne devait avoir qu'une raison d'avoir internet, il faudrait donner le nom de ce site......... à mettre entre les mains de tous les voyageurs en herbe ou confirmés évidemment, mais aussi entre les mains de ceux ou celles qui traversent une période difficile ; ce site a la vertu extraordinaire de vous regonfler le moral ......... donc merci et si je peux me permettre, un gros bisou à tous ceux qui en sont à l'initiative et qui le font fonctionner aujourd'hui
FI Fiodra Globetrotter ·
Bienvenue à toi!!! tu verras on ne peux plus s'en passer très vite!
SO
VI Vivietmamoud ·
bienvenue sur ce site !c est vrai il est formidable comme tout les gens qui repondent a tes questions .tu trouveras des reponses interessantes, et les gens tres sympas ! c est aussi une facon de voyager sans sortir de chez toi, car n ayant pas les moyens de voyager, ce site m apporte beaucoup ! alors j espere que tu te plairas ici et que tu feras pleins de connaissances enrichissantes bisous 😊 vivi
FR François Regular ·
Wow! Un grand merci pour votre bon commentaire! Ça aide à remettre en perspective les raisons premières pour lesquelles nous avons créé ce site: faire rêver, inciter à réaliser nos rêves, donner envie de découvrir le monde, faire des rencontres enrichissantes, se dépasser en prenant la décision de partir, de sauter dans l'inconnu. 🙂

Merci encore! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Christiang Globetrotter ·
Déjà quatre posts avant le mien... Les louanges de VF par le quatuor accorde !😉
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
AC Accorde ·
bonjour je savais que sur VF, on pouvait trouver des personnes très interressantes parfois mêmes émouvantes, je découvre aujourd'hui que cetaines ont de l'humour à revendre, et du meilleur cet humour transpire évidemment dans beaucoups des photo de chine que je viens de visiter rapidement sur votre blog bref si VF est à recommander certains membres le sont tout autant
CH Christiang Globetrotter ·
de l'humour à revendre

Mais non, sur VF, c'est encore gratuit !... d'ailleurs, comme ce n'est pas toujours très bon, ce serait injuste de faire payer ! 😉
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
WA Wanawana ·
Ca, je confirme, il devient difficile de s'en passer!!! Il y a tellement de possibilités et de nouveaux membres (avec leur lot de questions réponses) qu'il y a toujours de quoi "faire"!!! Cela permet aussi de faire des projets qu'alors, nous n'aurions pas soupçonné même y penser!!! Un grand merci à tout les membres et surtout à ceux qui sont à l'initiative de ce site et qui le maintienne en vie!!! Car oui, ce site est bien vivant!!! Wana
Les meilleurs amis du monde ne sont pas ceux qui tombent toujours d'accord mais bien ceux qui n'ont pas la même opinion mais qui laisse la liberté à autrui! Il n'y pas une vérité mais Sa propre vérité!
FR François Regular ·
Bonjour Nathalie,

Un grand merci de votre commentaire!! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like