Souci avec la déconnexion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, quand j'ai fini mes lectures sur ce forum, je clique sur me déconnecter, ce qui ce fait très bien, je retourne sur la page principal de mon navigateur (ou autre) mais, si je reviens sur le forum, j'apparais toujours connecté ? Attention, je ne fais pas un retour en arrière, je passe par mes favoris. Quelqu'un à une idée ??? Merci en tout cas de votre aide.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

je crois que ce sujet a déja été traité, Tu as du confirmer au moins une fois : """Mémoriser mon nom de membre et mon mot de passe sur cet ordinateur (aide)""" et donc à chaque ouverture de session , tu te retrouve connecté sur ton profil !!

Si vraiment tu ne le souhaites pas : 1 déconnection 2 reconnection en décochant ou en ne cochant pas le "mémoriser" 3 déconnection puis à chaque entrée dans VF on te redemandera tes données de connection .
MI Micahbzh Regular ·
En principe non, mais peut être par inadvertence. Je regardes et si j'ai ce souci j'en ferais part. Merci.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne pense pas que l'explication de Raoulx soit la bonne. Sur VF, tu restes marqué "en ligne" pendant 15 minutes après le dernier clic, que tu sois connecté ou non : http://voyageforum.com/v.f?post=2880042;search_string=minutes;#2880042

Pour Raoulx : en français, c'est connexion et non connection comme en anglais, comme me le rappelle le correcteur de Firefox.
RA Raoulx Globetrotter ·
* **: en français, c'est connexion et non connection comme en anglais*** OK prof, une nuance qui m'avait échappé !!

par contre , ...... si tu te déconnectes volontairement , 15 minutes ou pas , tu es déconnecté pour de vrai , je viens d'en faire l'expérience avec les 2 bécanes ! Si après s'etre déconnecté avec le bouton d'en haut à droite , l'ouverture de session suivante provoque la connexion auto, c'est bien qu'un cookie a été activé !!
MI Micahbzh Regular ·
Je nettoye régulièrement mon ordinateur, 2/3 fois dans la semaine, donc les mots de passe sont tous "effacés". Si cela se reproduit, je vous le signale.
KO Kola Globetrotter ·
Est-ce que tu es vraiment "connecté"?... c'est à dire que tu pourrais répondre à un message (fait le test) Ou est-ce que tu es seulement indiqué "en ligne" ?... ce qui est le cas pendant 20 mn après que tu aies cliqué sur "me déconnecter"
MI Micahbzh Regular ·
Est-ce que tu es vraiment "connecté"?... c'est à dire que tu pourrais répondre à un message (fait le test)

En fait quand je reviens sur la page principal, je suis marqué connecté, et non, je ne peux pas répondre à des messages.
KO Kola Globetrotter ·
Donc tu n'es pas connecté, mais "en ligne"... indication qui perdure 20 mn après t'être déconnecté. L'explication de lepiaf était donc la bonne...

Similar discussions

You might also like