Sous-rubriques pour les continents dans la rubrique «Compagnons de voyage»?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je m'explique dans la rubrique compagnon de voyages on a du mal à s'y retrouver pourquoi ne pas classer ensuite par continent😏car ceux qui cherchent des compagnons de voyages en général connaissent les pays dans lesquels ils veulent voyaget😏 merci d'avance pour la réponse François😏 Nathalie
Travailler moins pour voyager plus
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui tu as raison, cette question a déja été posé et répondu, Francois avait parlé d'un devloppement de ce coté, mais pour quand ?
S.D
CO Colombe38 ·
C'est une excellente idée ! Pas évident de trouver "une partageuse de chambre" pour limiter les frais de l'agence ! Amicalement
FR François Regular ·
Bonjour Nathalie,

Un système d'annonces de compagnon par destinations, types de voyage et autres critères est en cours de construction. Il est terminé à 90% sur notre serveur de développement. Il nous reste à terminer le développement d'autres fonctions liées au moteur de recherche pour pouvoir le mettre en ligne. Nous espérons être capables de tout mettre en ligne avant l'été.

En attendant, vous pouvez toujours effectuer une recherche dans la rubrique «Compagnons de voyage» en mettant un filtrage par destination. Voici par exemple toutes les annonces liées à la Thaïlande: http://voyageforum.com/...ailande/rubrique_17/.

Bien cordialement,

François, administrateur
PL Plexo Regular ·
Bonjour Nathalie, il suffit d'aller dans Forum tu choisie le continent exemple "Afrique du Nord" tu choisie le pay dans la rubrique Rechercher des discussions et des informations par pays en Afrique du Nord: exemple " Maroc" tu vas dans Compagnons de voyage au Maroc et la tu vas avoir toutes les annonce concernant les recherches de compagnons pour le Maroc et ceci et valable pour toutes les discutions et toutes les destinations

cordialement Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
NA Natlye Regular ·
bonjour François et merci pour ta réponse et le nouveau système que vous allez mettre en marche pendant l'été avec votre équipe . En tout ca je tiens à te dire que ton site est vraiment très utile et rend service à de nombreux voyageurs et m'a permis encore cette année à monter un projet voyage aux etats unis, avec des compagnons de voyages trouvés gràce à ton site😏😏😏😏 Nathalie
Travailler moins pour voyager plus

Similar discussions

You might also like