Supprimer les italiques: option "citer"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai un petit souci lorsque je reponds a un message en utilisant l'option "citer". Je n'arrive pas a supprimer les italiques. Je me dis que je l'utilise incorrectement mais je ne sais ou trouver la reponse. Bref, un truc m'echappe... Quelqu'un sait-il ? Merci.
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai un petit souci lorsque je reponds a un message en utilisant l'option "citer". Je n'arrive pas a supprimer les italiques. Je me dis que je l'utilise incorrectement mais je ne sais ou trouver la reponse. Bref, un truc m'echappe... Quelqu'un sait-il ? Merci.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux supprimer. Souhaites-tu que le texte cité ne soit pas en italiques ? Si c'est ça, tu ne peux y rien faire.
MA Mariecurry Globetrotter ·

Je ne comprends pas bien ce que tu veux supprimer. Souhaites-tu que le texte cité ne soit pas en italiques ? Si c'est ça, tu ne peux y rien faire.

Non je veux que ma reponse ne soit pas en italique.
Euh... 😊
LE Lepiaf Globetrotter ·
voui ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais tu as réussi. 😉

Euh... 😊
@+ Thibaut
Je crois comprendre (apres mure reflexion et grace a ta reponse) que lorsque l'on reproduit le message d'un internaute grace a l'option "citer", que l'on "decoupe" ce message (qui apparait donc en bleu italique) en plusieurs parties et qu'on y intercalle des reponses... les reponses ne peuvent apparaitre qu'en italiques. Je ne sais pas si ce que j'ecris est clair...

Voila un exemple pour illustrer

http://voyageforum.com/v.f?post=2043630#2043630
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans ce cas, il aurait fallu avoir recours plusieurs fois à la fonction citer, autant de fois que tu veux faire de réponses.
Entendu. En fait je ne comprenais pas pourquoi alors que la modif se faisait sur mon ecran lors de la frappe(disparition des italiques apres clic sur le "I"), elle n'apparaissait pas dans la previsualisation du message ni dans le message edite. J'ai donc pense que je m'y prenais mal.

Merci pour ta reponse.

Similar discussions

You might also like