Supprimer des rubriques sur son compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂je m'aperçois qu'il y a plusieurs rubriques où je ne clique jamais dessus ("voyager au feminin "( sinon je devrai faire une operation chirurgicale mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment !!😏😏 ), rubrique "echange d'appart "(personne ne voudra du mien car c'est en banlieue eloignée !!), rubrique "voyager à cheval" (j'aurai peur de tomber !!😕)et "en camping car "(peut etre quand j'aurai 70 ans !!😕), rubrique" croisière" (pour un eventuel voyage de noce lorsque les poules auront des dents !😏 ) rubrique "voyager avec des enfants" (ils sont bien où ils sont pour le moment ils sont au chaud... 😏😏😏😏)etc ... Alors, lorsque l'on se connecte à son compte, je propose de mettre une encoche pour supprimer ces rubriques que l'on ne consulte jamais et de mettre ces rubriques dans une page "rubrique supprimée "de façon si on veut les reintegrer dans ces pages sur notre compte il suffira de les decocher !!

Mais ces rubriques resteraient lorsque l'on ne se connecte pas à son compte !!!

Cela risque de faire beaucoup de travail sur le logiciel alors François n'hesite pas à mettre une encoche sur mon message pour supprimer ma suggestion !!🙁
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
XI Ximun Regular ·
Lahaut, je pense que c'est un faux problême non?.. Dans ta voiture, tu as plein de boutons qui ne te servent pas, et tu ne vas pas aller voir le constructeur pour les faire enlever! Tu les ignore, c'est plus simple et sa ne donne pas de travail a François (qui, je pense, en a assez!^^)!

Je suis comme toi, je ne vais pas dans beaucoup de parties, mais je les zappe c'est tout!😉

Sinon, j'adore ta photo!😎
* **Ximun***
LA Lahaut Veteran ·
🙂C'etait seulement une suggestion !!(ce n'est pas grave si elle n'est pas prise en compte !!😉)

C'est une photo de Patagonie prise dans le parc Torre el Paine
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LA Laurent186 Veteran ·
Je ne suis pas d'accord avec toi: VF n'est pas une voiture ! 😉. C'est vrai que supprimer une partie des sous-forums éclaircierai beaucoup la page d'accueil. D'ailleurs cette suggestion a déjà été posée il y a quelques temps et François l'a retenue pour la mettre en application lorsqu'il en aura les moyens (apparemment c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
AB Abalone Globetrotter ·
apparemment c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre

Ce n'est pas compliqué à mettre en oeuvre du tout, mais ça va modifier complètement l'interface de VoyageForum.

Selon vos options, le navigateur pourra vous afficher que les rubriques choisies.

Certains voyageurs vont pousser le bouchon plus loin🙂 en ne demandant l'affichage que les sujets concernant une destination choisie au préalable dans les options. Et le budget publicitaire va être aussi sur option.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense qu'il faut aussi savoir se retrouver sur une branche du forum qui n'est pas dans nos intentions, et juste lire. La tendance à chercher sur le forum confirmation de ce que l'on sait déjà n'est que trop vive. Je suis contre cette option.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense qu'il faut aussi savoir se retrouver sur une branche du forum qui n'est pas dans nos intentions, et juste lire. La tendance à chercher sur le forum confirmation de ce que l'on sait déjà n'est que trop vive. Je suis contre cette option.

Michel

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi Michel +1, de plus qu'il est facile de se repérer dans tout ces rubriques de ce forum .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like