Taux de change sur VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
voila une question qui pourait surment faire des heureux ça pourait etre simpa d'avoir un petit lien ou l'info direct sur les taux de change de tel ou tel monaie comme par exemple un lieu du forum ou l'on chercherai le pays et ça nous donnerai les taux 😉 je ne sais pas si la question revien dans les autres destinations mais elle n'est pas rare pour ce qui est da la thailand 😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu vas dire que je te contredit tout le temps, désolé 😊 mais ca existe deja ce genre de site alors a part y mettre un lien tel que CELUI-CI ou CELUI-LA, l'intérêt et les questions des VFistes portent en général sur le change réel, sur place, en live 😉 non? pas sur celui interbancaire qu'on peut trouver partout, alors comment vois-tu ca possible, une liste des liens sur les banques nationales de tous les pays du monde avec actualisation chaque jours ou heures? 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
ho mais c'est du tracage la MDR 😏😏

mais oui c'est bien les taux de change réels dont je parle pas inter banquaire

et la question n'est tant pour moi car je sais ou le trouver mais plus pour les autres on les trouvent par exemple sur le cite du petit journal et de choisir le pays voulu mais bon !!!!

et tu va arreté de me suivre !!!!! en plus pour me contre dire a chaque fois !!! ça suffi non mais !!! 😏😏😇
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thv2001be Globetrotter ·
De toutes façons, on ne sera jamais d'accord sur le change réel en live. 😉 Par exemple, je reviens de République Tchèque et le cours du CZK/EUR variait entre 22, 6 et 24, 7 suivant les agents de change. Un lien vers un de ces sites peut donner une bonne indication (en effet, beaucoup de personnes ne les connaissent pas forcéement). XE permet déjà ce genre de liens alors, pourquoi pas .... http://www.xe.com/faq.php#linking
@+ Thibaut
FR François Regular ·
Bonjour Garigreo,

Merci de votre suggestion, mais, honnêtement, je ne vois pas trop l'utilité d'une telle fonction et surtout je ne vois pas comment nous pourrions avoir accès à la liste à jour de tous les taux de change sur place... Est-ce qu'une telle liste existe? Il faut penser aussi que la monnaie de chacun n'est pas pour tous l'euro...

Merci quand même.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like