Temps d'affichage, que se passe-t-il?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour les gens qui travaillent pour nous,

Depuis 3 ou 4 jours , je constate des temps d'affichage énormes (jusqu'à 30 secondes !!!!) sur VF, de facon assez irrégulière. Testé avec IEE, Mozilla, Chrome, changement de machine , et même de réseau !!

Dernier test : Clic sur "forum", 2 minutes 40 !!!!

Autre souci ..... en faisant répondre ou parfois une modification de message (plus rare) , il m'arrive fréquemment que la fenètre de l'éditeur avancé ne soit pas active , impossible de cliquer dedans !!!!!! donc passage pas l'éditeur de base, envoi et modification dans l'éditeur avancé quand cela est possible !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es sûr de ta connexion ? Ici c'est normal - enfin, en Allemagne, c'est normal. En tous cas rien remarqué.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** Tu es sûr de ta connexion ? ***

je ne me permettrait pas de poster ce genre de message si je n'étais pas sur !!! Tous les sites que je fréquente sont en affichage dans la seconde, la radio est fluide , et même la télé en streaming HD. Et j'ai meme demandé à un voisin qui a un autre FAI

En ce moment , l'affichage d'un clic sur "forum" est entre 3 et 6 secondes.... c'est vivable !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai les meme problemes depuis qques jours mais cela dure qques secondes. De plus, j'ai souvent la page répondre qui se fige sans pouvoir ecrire le moindre texte. Pour résoudre le probleme soit je réactualise la page soit je vais à l'editeur de base.
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Le meilleur moyen pour trouver la cause de ce genre de problème est de faire, lorsque un ralentissement survient, un "traceroute" vers voyageforum.com (http://www.youtube.com/...y=traceroute+windows) et de nous envoyer le résultat par courriel. Un "traceroute" permet de voir le chemin de la requête à travers tous les serveurs entre votre ordinateur et le site de destination (voyageforum.com).

Les serveurs de voyageforum.com fonctionnent parfaitement (je viens de vérifier) et délivrent toutes les pages en seulement quelques fractions de seconde. Le problème est donc sûrement sur le réseau entre votre ordinateur et le site. Un traceroute permettrait de le confirmer.

Je suis présentement en vacances, mes prochaines réponses pourraient donc tarder.

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci .... et surtout .... bonnes vacances !
LA Lacalo Globetrotter ·
De plus, j'ai souvent la page répondre qui se fige sans pouvoir ecrire le moindre texte.

Bonsoir, Chez moi l'affichage est rapide par contre la réponse qui se fige assez fréquente avec impossibilité d'écrire...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JC JCP14 Regular ·
Bonjour,

Pour moi pas de problème. As-tu essayé de te connecter à différents moments de la journée ?

JCP
Heureux qui comme Ulysse...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** As-tu essayé de te connecter à différents moments de la journée ? ***

OUI ! je ne me serais jamais permis de créer ce sujet si je n'en avais pas fait le tour. Et je peux même dire qu'il a perduré à l'identique jusque vers 18 h hier soir, et que depuis j'ai des vitesses d'affichage des plus honnètes !!! et avec des "traceroute" pratiquement identiques à la milliseconde près !

Similar discussions

You might also like