Vol Londres-Phuket avec Air Asia à 400 euros début 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air asia pour fin Janvier 2011 vol a/r londres phuket via kuala lumpur à environ 400€ , apparement c'est sensiblement le meme prix à destinayion de bangkok donc voila ma question est-ce que quelqu'un à déjà pris air asia sur ce trajet ? quelles sont les conditions de vols pour de tels prix? Merci pour les réponses mik🙂
mikou 750
PA Pascalpatria ·
mauvaise manip, 2 éme essai.... bonjour es tu sur que les taxes sont incluses, sinon vraiment pas cher. J'ai pris air asia en janvier 2010 Aller Retour BKK yangoon (75 euros) et un aller simple pour BKK phuket (25 euros). Aucun problçmes avion tout neuf et on time. Je pars en janvier avec egyptair à 527 euros. Il en reste chez go voyage via le site du routard.
PEPE
MI Mikou750 ·
oui c'est avec les taxes, tu peux aller voir sur le site air asia je pensais que l'on pouvait uniquement prendre cette cie en asie, sur leur site il ya des vols au départ de londres je ne savais pas qu'il y avait des lows cost en long courrier mik
mikou 750
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je n'ai jamais pris ce vol mais en ai entendu parlé, en bien, Air Asia est une très bonne compagnie que j'ai souvent prise en vol domestique 😉 mais il faut savoir que c'est la 1ère compagnie a faire des longs vols low costs, j'ai cru comprendre que les repas et autres services étaient payants a bord, un retour serait le bienvenue pour savoir ce qu'il en est réellement 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RY RYRthebest Veteran ·
Si quelqu'un arrive à faire une résa sur cette compagnie en évitant la "convenience fee" de 10£ A/R qui n'a rient de "convenient" j'aimerais bien savoir comment il/elle fait. Ce qui est fou, c'est que cette compagnie se vantait il n'y a pas si longtemps de ne pas avoir de taxe d'administration🙁
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
PA Pascalpatria ·
pas trouve à moins de 600 euros pour un londres kuala sur le site air asia, il faut rajouter paris londres et kuala phuket ??? pour les repas, tu le commandes avec le billet sur le net et l'hotesse te sert ton nasi goreng, c'est cool mais à priori pas terrible. (sur les vols interieurs en thailand).
PEPE
BO Boumbastic Globetrotter ·
pas trouve à moins de 600 euros pour un londres kuala sur le site air asia, il faut rajouter paris londres et kuala phuket ???

C'est aussi pour ca que ca m'a pas encore interpellé vu qu'il y a des vols plus confortables et quasiment dans les mêmes prix (au total) avec les compagnies du golfes comme Etihad, Qatar ou Emirates 😉 Sinon y a aussi Finnair, Egypt Air, Turkish, Air China et autres qui font de bons prix sur les destinations asiatiques 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kilolouise Regular ·
Voir aussi air berlin qui fait aussi paris phuket pour je ne sais pas combien voir sur leur site http://www.airberlin.com/site/start.php?LANG=fra . Bon j ai verfie 1000 euros sur leur site peut attendre les promos ! a+
PH Philgbo Globetrotter ·
En admettant que tu arrives à 400 € (pour 10% des sieges du vol en moyenne, le solde étant + cher) + le surcout Paris Londres (150 € à la louche pour A/R train/taxi) je reste convaincu que partir avec Etihad ou Emirates directement de France sera plus avantageux et qu'il est encore facile de trouver des billets pour nettement moins de 600 € tout compris !!

Je suis usager très régulier de cette excellente compagnie qu'est Air Asia tant en vols thais internes qu'internationaux (Bali, Yangoon, Hanoi, Kuala Lumpur) mais ne comptez pas bénéficier de réduction de tarifs pour achat au dernier moment. Il faudra donc acheter le billet au moins 6 mois à l'avance pour le tarif annoncé.

Bilan : Etihad ou Emirates au départ de CDG reste le meilleur compromis !!

PS Je pars en octobre 2010 pour 520 € avec Etihad 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

Air AsiaX londres-kuala lumpur à 400 euros n'est utile que si tu habites Londres ou kuala lumpur.(les frais de déplacement+/- 100-150 euros pour atteindre Londres) a moins d'attendre 2015 pour voir Air Asia X s'installer en France ou dans d'autres pays européens.

Pour le moment un simple vol Etihad/Emirates/Qatar/Malaysian etc fera sans doute l'affaire
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

J'ai beaucoup voyagé avec AirAsia mais que en Asie. Par contre j'ai une collègue qui a déjà pris Londres-KL avec AirAsia. Les prix sont vraiment pas chers comme c'est un low cost, on paye en fonction de ce que l'on veut.

Ma collègue me disait que la couverture il faut la commander à l'achat du billet ce n'est pas fournis comme dans les grandes lignes. Tout ce qui est repas et boisson se paye en supplément également. Il me semble qu'il 'y a pas d'écran perso pour regarder des films dans la catégorie éco. Moi j'ai beaucoup aimé cette compagnie, ponctuelle et sécurisée. Mais il faut prévoir de l'occupation à bord.

Un inconvénient: il faut réenregistrer ses bagages à KL + ajouter le voyage France-Londres et navette aéroport

Attention au taux de change car les prix que vous avez vu sur AirAsia sont en £.
PA Pascalpatria ·
SALUT Encore une fois, il vaut mieux choisir un vol au depart de Paris. En ce moment, c'est air jordanian ou egyptair qui offre les meilleurs prix (???). go voyages via le site du rouard. tu pourras reserver un bkk phuket sur le site d air asia. PP
PEPE
MI Michelzen Globetrotter ·
.. a moins d'attendre 2015 pour voir Air Asia X s'installer en France ou dans d'autres pays européens.

Une nouvelle rumeur fait état d'une possible venue de AirAsiaXa Paris debut 2011, ... j'ai un peu de mal a le croire vues les dernieres communications récentes (fin juin) et le Nb d'appareil limité de la Cie par rapport a ses "prévisions" pour lesquelles souvent les droits de trafics sont en negociation depuis longtemps .... mais bon comme toute rumeur ... a suivre qui sait !

Pour Londres je dis aussi mauvais plan le plus souvent pour les français, .... a titre d'information si les passagers qui utilisent cette ligne sont a 80 % en correspondance a KUL c'est +/- 30% seulement a Londres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kilolouise Regular ·
Ca depends pour moi ca peut etre interessant selon le prix auquel on paye comme j'ai paye 180 euros mon aller simple , que c'est aussi simple pour moi de faire Montpellier > London Stansted que Montpellier > Cdg , , au total ca me coute 40 euros maxi pour aller a london stansted , soit le meme prix que le tgv a 5 euros pres .

Après ca depends du prix et de la ou je veux aller , en continuation sur l'Australie ; y as pas moins cher , en s'y prenant l avance que Air Asia !

Après le vol on lui même est moins cool que un vol avec Emirates , on est pas chouchoute faut payer pour tout . Pas de tele , location d'un lecteur video pour 7 livres pareil pour la couverture Air Asia , les repas , les boissons , et les bagages ...

Donc faut voir la le meilleur prix si on prends , un confort kit , bagages , repas est de presque 490 euros + 18 euros pour le lecteur vidéo pour un vol direct c est pas mal en janvier pour un vol direct !

Au meme date le meileur prix est de 457 euros avec Saudi Arabian Airlines au départ de paris .

Après si tu es en région parisienne la effectivement ca peut être plus intéressant de partir de paris bien sur . a+
RY RYRthebest Veteran ·
Attention, RYR a supprimé la ligne MPL/STN, maintenant il faut faire MRS/STN avec Ryanair ou MPL/LGW ou LTN avec EasyLate.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
KI Kilolouise Regular ·
Oui effectivement mais pour moi Carcassonne est plus intéressant que Marseille au niveau des horaires en correspondance pour le vol de Air Asia . a+
LO Locosurf34 Veteran ·
il y a Béziers aussi mais qui attéri à Luton

Similar discussions

You might also like