La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Paboo · 21 July 2014 à 5:29 · Une photo 282 messages · 31 participants · 30 011 affichages | | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 9:09 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 201 de 282 · Page 11 de 15 · 1 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en Juin, les racailles de Paris doivent etre en vacances car j'y suis tous les ans et pareil pour moi, j'ai jamais rien vu de tel! | | | À: ASM91 · 7 August 2014 à 9:30 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 202 de 282 · Page 11 de 15 · 1 127 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que je devrai regarder en face ?
Laisse tomber Denis. Comment veux tu discuter avec des personnes qui généralisent à partir de cas particuliers? Pérorer au café du commerce en s'offusquant du derniers faits divers est leur façon d'échanger. Aller, une petite vidéo trash par ci, un extrait de presse à scandale par là et ils mouillent leur calbute ces drôles...
Pour rester dans le sujet de ce thread je confirme moi aussi une impression de totale sécurité en Thaïlande. Plus encore, je suis parfois gêné par les attentions reçues probablement du fait de mes cheveux blancs mais qui contrastent singulièrement avec ce qu'on connait dans nos grandes métropoles. Evidemment, il faut rester humble et oublier la posture de celui qui sait.
Mine de rien cette attitude de bon sens est plutôt inhabituelle dans le monde des expat dont le premier sujet de discussion est la critique sempiternelle des locaux. Pour ma part cela fait un bon moment que j'ai pris mes distances avec ces gens et je m'en porte plutôt bien. | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 9:32 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 203 de 282 · Page 11 de 15 · 1 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous venez de passer deux mois à Paris, dans quel quartier, le 8eme ? vos transports, sur quelle ligne ? Vos amis ne vous racontent pas ce qu'il se passe à Panam ? Ils se sentent en sécurité dans les transports ? Pourquoi à t'on créé une police touristique sur Paris ? parce que les commissariats d'arrondissements étaient débordés par les plaintes de touristes.
Vous savez qu'il y a des quartiers entiers en banlieue où la police ne se déplace même plus, trop dangereux !vous savez que même les pompiers se font callaisser, que des jeunes mettent le feu à des poubelles pour les attirer dans un piège... une fois ils ont balancé un frigo du haut de l'immeuble sur eux !! des animaux qui défendent leurs territoires et qui disent aux autres, en uniformes, ne venez plus ici, on est chez nous.....vous pensez que ce n'est pas vrai, et bien je suis certain qu'on trouvera plein de gens qui viendront vous raconter ce que l'on peut voir sur l'idf.
Deux mois à Paris, et rien vu, donc c'est une ville très sure.... et bien moi 1 an ici et jamais rien vu, donc c'est un pays très sur....
Pour les mitraillettes, non, ils se contentent des marteaux et tournevis dans le RER, c'est plus discret, les flingues ils en ont, chez eux, pour les règlements de comptes entre eux.
Votre post est surréaliste, comment peut on se voiler la face à ce point..... | | | À: ASM91 · 7 August 2014 à 9:37 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 204 de 282 · Page 11 de 15 · 1 115 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vivement un coup d'état militaire pour remettre de l'ordre, hein ? | | | À: Hissého · 7 August 2014 à 9:40 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 205 de 282 · Page 11 de 15 · 1 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pour la critique, j'avais remarqué, à chaque fois que je dis un truc positif sur le pays, je prends dans la tête : naïf, rêveur, bisounours etc.....Le politiquement correct, c'est de critiquer.
Mais cela ne me mine pas, les trous dans l'estomac, c'était avant, en France, ici c'est no stress. Bonne journée | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 9:43 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 206 de 282 · Page 11 de 15 · 1 109 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous êtes très fin...... | | | À: Merk99 · 7 August 2014 à 9:45 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 207 de 282 · Page 11 de 15 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un Belge, ils ont pas osé, ce sont des durs, mais ils ont leurs limites...... | | | À: ASM91 · 7 August 2014 à 9:45 · Modifié le 7 Aug 2014 à 10:55 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 208 de 282 · Page 11 de 15 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aller, une petite vidéo trash par ci, un extrait de presse à scandale par là et ils mouillent leur calbute ces drôles...
Votre post est surréaliste, comment peut on se voiler la face à ce point.....
Moi en tout cas j'en connais un qui mouillera bien dans son calbute le jour ou il sera confronté à la réalité des faits :
C'est bien beau de faire le beau vu sur piscine ou derrière un forum... | | | À: Islogged · 7 August 2014 à 9:47 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 209 de 282 · Page 11 de 15 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis un héros, je prends le RER et le métro ! | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 9:49 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 210 de 282 · Page 11 de 15 · 1 096 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis un héros, je prends le RER et le métro !
Moi aussi Batman | | | À: Merk99 · 7 August 2014 à 9:54 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 211 de 282 · Page 11 de 15 · 1 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une petite dernière pour la route, vous savez que les familles ne vont plus au parc des princes pour le foot, car vous risquez votre peau à la sortie, il y a, à chaque match, et depuis des années des bagarres aux couteaux, battes de baseball etc.... autour du parc car les groupes néo nazis viennent casser du " flic et du bougnoule " ce sont leurs propres mots dans les interviews.....vous ne me croyez pas, allez demander aux habitants du quartier qui retrouvent leurs voitures amochées le matin.. La liste serait trop longue, je ne peu pas vous raconter tout ce qui se passe, mais c'est sur c'est pas le monde des bisounours Paris | | | À: Islogged · 7 August 2014 à 9:55 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 212 de 282 · Page 11 de 15 · 1 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Incroyable... Et vous ne vous faites pas égorger à coups de cutter ? Comme les 4 millions de personnes qui prennent les transports en commun en région parisienne ? | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 9:58 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 213 de 282 · Page 11 de 15 · 1 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rigoles mon grand, quand ta fille ou que ton fils rentrera avec une balafre sur la figure pour un simple regard, tu rigoleras moins. | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 10:01 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 214 de 282 · Page 11 de 15 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'inquiétude à avoir à Paris, c'est encore pire en Thailande d'après Tokara l'expert des faits divers et heureusement qu'il recentre le débat 
voyageforum.com/...post=6660239#6660239
Pour recentrer avec le titre du fil Aprés les bus, les trains montent en puissance et en frequence dans l'insecurité (ca se passe principalement sur la ligne qui passe par chez toi) voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...e-la-...
Et ca, c'est trés, trés inquietant pour l'avenir | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 10:06 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 215 de 282 · Page 11 de 15 · 1 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Incroyable... Et vous ne vous faites pas égorger à coups de cutter ? Comme les 4 millions de personnes qui prennent les transports en commun en région parisienne ?
Voyagez à certains endroit et à certaines heures et vous verrez si vous êtes le seul blanc dans la rame...
Je vous propose même un défie, si vous l'acceptez je vous donnerai quelques adresses de quartier a habiter à l'année... ( Tous les commerçants s'y sont barré et même les services sociaux ne se rendent plus dans leur locaux !)
Mais bien sûre dans la réalité l'on sait vous comme moi que vous n'irez jamais ^^ | | | À: Islogged · 7 August 2014 à 10:15 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 216 de 282 · Page 11 de 15 · 1 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voyagez à certains endroit et à certaines heures et vous verrez si vous êtes le seul blanc dans la rame...
Qui vous dit que je suis blanc? Et quel est le rapport ? | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 10:19 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 217 de 282 · Page 11 de 15 · 1 052 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui vous dit que je suis blanc? Et quel est le rapport ?
Si vous n'êtes pas "Blanc" alors vous ne pouvez pas comprendre le rapport !
Éventuellement relisez ce post voyageforum.com/...post=6660266#6660266 , ensuite je ne peux rien pour vous (du moins pour votre compréhension) | | | À: Henridusud · 7 August 2014 à 10:21 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 218 de 282 · Page 11 de 15 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis un héros, je prends le RER et le métro !
moi je vous propose d'aller y vivre pendant un an, pas seulement un mois pour voir la famille et les copains, on fera le bilan après... Mais bon, c'est votre point de vue, alors pourquoi vivre ici si c'est si dangereux, et plus que la France à vous lire, maso ?
Vous me faites penser à ce gars rencontré ici, et qui dans sa voiture, devant sa femme Thaïe, suite à une queue de poisson a crié, ils font chier ces niaqués.... je l'ai jamais revue....comment peut on vivre dans un pays dont on déteste a peu près tout ? | | | À: ASM91 · 7 August 2014 à 10:23 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 219 de 282 · Page 11 de 15 · 1 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Obéo,
oui c'est triste, mais ce sont des faits divers, tu sais à Paris, il y a tellement d'agressions dans les transports, que la presse n'en parle même plus car c'est banal, car malheureusement les usagers sont blasés....
Un habitué du forum disait l'autre jour qu'il avait emprunté le RER pendant 20 ans sans jamais un problème, oui, mais, c'était il y 22 ans !!!
depuis, la situation dans les transports IDF est catastrophique, des bandes rivales se donnent rdv dans les gares RER pour se massacrer à coups de marteau, tournevis, cutter, comme cela s'ils se font arrêter par la police, ils disent que ce sont des outils, ils allaient bricoler chez un copain, des arrêts de bus sont supprimés car trop dangereux, des bandes montent dans le bus pour détrousser les voyageurs, comme au temps du Far west... A Paris on a une police touristique sur les Champs et aux pieds de la tour Eiffel, ce sont les 2 endroits où il y a le plus de vols à l'arraché, dernièrement une touriste Chinoise est morte, sa tête a heurté le trottoir en tombant.
Sur le rond point de l'arc de triomphe, si tu es accroché, il ne faut pas descendre de voiture car pendant que tu regardes les éventuels dégâts, un gars se met au volant et file avec ta bagnole, car, sur ce rond point il y a de nombreuses rues pour fuir. J'ai beaucoup circulé en Idf, je ne comptais plus les voitures brûlées, et pas seulement dans le 93.
Et je pourrai continuer la liste est très longue, alors les petits soubresauts de violence ici sont regrettables, certes, mais pas impressionnant, et s'ils font la Une des journaux, c'est bon signe, c'est que la population n'est pas blasée et que cela reste exceptionnel, espérons pour longtemps encore.
Bonne journée au PDS pas encore le PDC (pays du crime)
mon père me racontait que dans les années 50,60 les bandes de "blousons noirs " étaient largement aussi violentes !Et c'était pourtant des bandes de bons petits blancs ! | | | À: Iwi · 7 August 2014 à 10:25 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 220 de 282 · Page 11 de 15 · 1 033 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'inquiétude à avoir à Paris, c'est encore pire en Thailande d'après Tokara l'expert des faits divers et heureusement qu'il recentre le débat
Pour recentrer avec le titre du fil Aprés les bus, les trains montent en puissance et en frequence dans l'insecurité Et ca, c'est trés, trés inquietant pour l'avenir
Incroyable, ce matin, je me promenais dans les riziéres et j ai failli être agresser par un serpent... Futons, fuyons...nous ne sommes plus en sécurité nulls part...
Quoi!.....c est pas à cause des militaires que les serpents....? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! |