La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Paboo · 21 July 2014 à 5:29 · Une photo 282 messages · 31 participants · 29 997 affichages | | | | À: Piff92 · 8 August 2014 à 16:59 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 261 de 282 · Page 14 de 15 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Incroyable le racisme qui s'exprime dans certains posts, sur un forum de voyage en plus (donc par des gens sensés être ouvert au monde) !
A noter que je vis depuis 9 ans en banlieue parisienne, que je prends les transports en commun, que je sors sur Paris, et vous savez quoi ? je suis toujours en vie ! Et même je n'ai jamais vu de bagarres ou autres actes violents...
Je dois être aveugle, où alors j'ai une chance pas croyable...
Si Paris était la zone de guerre que certains décrivent ici, alors il n'y aurait pas des dizaines de millions de touristes y viennent et et reviennent chaque année ?
Quant à la violence en Thaïlande, les farangs expatriés qui ont pour la plupart un haut niveau de vie comparé aux thais, et qui donc vivent dans des bons quartiers, ont peu de chance d'y être confrontés (encore moins à Hua Hin, ville de résidence du roi et ville de villégiature de la bourgeoisie de Bangkok...)
Vous avez effectivement une chance pas croyable! Moi, la derniére fois que je suis rentré en France dés le premier jour je me suis fait tirer mon portable dans le RER! C'est de ma faute, car plus habitué aux voles, la vigilance baisse..
En France même dans les "bons quartiers" comme vous dites, ça craint..
Ah elle est belle la France...Je préfère de loin ma vie au soleil, dans une île magnifique où je travaille sans stress avec une équipe de Thaïlandais adorables... | | | À: ASM91 · 8 August 2014 à 17:05 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 262 de 282 · Page 14 de 15 · 1 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr
oui y en a meme qui ouvrent des restau ou l on vent des saucisses farang et des soupes aux boulettes "farang"
la chasse est ouverte toute l anne et ce n est ni une espece protege ni en voie de disparition ils passent leur farangi a la moulinette haches avec ail et piments les thais adodent ca !
et des qu il n y en a plus dans le congelo hop on part en chasse et en general on rentre pas bredouille un pas trop coriace pas trop gras
mais bon sang quest qu attend la SPF et Brigitte pur arreter ce massacre | | | À: Lukmee · 8 August 2014 à 17:16 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 263 de 282 · Page 14 de 15 · 1 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   . | | | À: Paboo · 8 August 2014 à 17:39 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 264 de 282 · Page 14 de 15 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La Thaïlande s'améliore en tentant d'éliminer sa corruption endémique et les arnaques en tout genre, tout est bon pour le touriste honnête.
Par contre les faux touristes qui utilisent les exemptions de visa à répétition (visa runs) et visas de touriste pour travailler illégalement en Thaïlande, ceux-là ne sont plus les bienvenus ! | | | À: ASM91 · 8 August 2014 à 22:22 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 265 de 282 · Page 14 de 15 · 1 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce sont des Thaïes qui me racontent ça, comme elles me disent également, et je l'ai vu, que pendant l'absence de leurs " maris ", qui rentrent en Europe pour deux ou trois mois, et bien elles en prennent un autre, car elles aiment tellement l'argent qu'elles vont en plumer un autre en attendant le retour du mari prodigue....il n'y a qu'un an que nous sommes là, mais on apprends vite
Me dite pas que vous fréquenté ce genre de fille  qui ne represente qu'un pouyeme de la gente féminine thaïlandaise. | | | À: Piff92 · 9 August 2014 à 3:49 · Modifié le 9 Aug 2014 à 4:53 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 266 de 282 · Page 14 de 15 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A noter que je vis depuis 9 ans en banlieue parisienne, que je prends les transports en commun, que je sors sur Paris, et vous savez quoi ? je suis toujours en vie ! Et même je n'ai jamais vu de bagarres ou autres actes violents...
Piff du 92... le gros banlieusard made in Courbevoie/Neuilly-sur-Seine (92) Ouech Ouech !
Je dois être aveugle, où alors j'ai une chance pas croyable...
Non !, à mon avis vous êtes juste invisible...
Incroyable le racisme qui s'exprime dans certains posts, sur un forum de voyage en plus (donc par des gens sensés être ouvert au monde) !
Vous ne voyez pas les choses qui existe, mais vous semblez voir c'elles qui n'existent pas !!! Ajouter cela à votre invisibilité, pincez-vous histoire de vérifier car d'ici vous semblez parler d'un autre monde...
--
Vous avez effectivement une chance pas croyable! Moi, la derniére fois que je suis rentré en France dés le premier jour je me suis fait tirer mon portable dans le RER! C'est de ma faute, car plus habitué aux voles, la vigilance baisse..
pourquoi alors créer une police touristique à Paris si tout va bien ? pourquoi alors une brigade spéciale dans le métro et le RER ? vous avez la réponse ?
il y a tellement de touristes qui se font agressés que les commissariats d'arrondissements sont débordés, et ne voulaient plus prendre les plaintes ! dans le métro idem, la police traditionnelle ne voulait plus y aller, on a créer une brigade spéciale ! ce doit être juste pour rire, il n'y a plus d'argent dans les caisses mais là d'un coup on en trouve pour créer deux brigades, c'est vous dire l'urgence de la situation.
Mais arrêtez votre propagandes les gars !!!
Pourquoi il y'aurait de la Police puisqu'il n'y a pas de délinquance et même aucune violence... la preuve les touristes y viennent chaque année par millions... (ptdr au passage sur cet argument)
Non mais sérieux... qu'est ce qu'il faut pas lire...
T'inquiète Piff92 t'es pas le seul a essayer de maquiller la vérité :
Allez, j'te laisse avec ma "propagande" si ça peut te rassurer, à force de te rabâcher que c'est pas bien "le racisme", quand un français d'origine Magrebine te crache à la gueule toi tu dis merci et même t'en redemande histoire de pas passer pour un raciste... bref un gros boloss lobotomisé comme on dit dans le jargon !
Moi je dis juste sort un peu de ton Neuf Deux... enfin j'dis ça, j'dis rien !
Bye ! | | | À: Islogged · 9 August 2014 à 6:18 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 267 de 282 · Page 14 de 15 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...quand un français d'origine Magrebine te crache à la gueule...
A l'époque où les partis politiques extremistes voudraient faire croire qu'ils pourraient renvoyer les delinquants dans leur pays, ca n'a pas de sens car ils sont bel et bien Français et depuis plusieurs générations, donc d'origine Française.Et comme tu dis ils devraient surtout apprendre a respecter leur grand-parents qui se sont extenues pour obtenir leur nationalité française.Et les Français "blancs" devraient apprendre a respecter leurs concitoyens quelques soit leur couleur ou leur religion. | | | À: Dilom · 9 August 2014 à 6:30 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 268 de 282 · Page 14 de 15 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce sont des Thaïes qui me racontent ça, comme elles me disent également, et je l'ai vu, que pendant l'absence de leurs " maris ", qui rentrent en Europe pour deux ou trois mois, et bien elles en prennent un autre, car elles aiment tellement l'argent qu'elles vont en plumer un autre en attendant le retour du mari prodigue....il n'y a qu'un an que nous sommes là, mais on apprends vite
Me dite pas que vous fréquenté ce genre de fille  qui ne represente qu'un pouyeme de la gente féminine thaïlandaise.
il frequente sourtout les pilliers de bar.. | | | À: Asiawis · 9 August 2014 à 6:54 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 269 de 282 · Page 14 de 15 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce sont des Thaïes qui me racontent ça, comme elles me disent également, et je l'ai vu, que pendant l'absence de leurs " maris ", qui rentrent en Europe pour deux ou trois mois, et bien elles en prennent un autre, car elles aiment tellement l'argent qu'elles vont en plumer un autre en attendant le retour du mari prodigue....il n'y a qu'un an que nous sommes là, mais on apprends vite
Me dite pas que vous fréquenté ce genre de fille  qui ne represente qu'un pouyeme de la gente féminine thaïlandaise.
il frequente sourtout les pilliers de bar..
non, désolé, je ne suis pas un PILIER de bar, justement, contrairement à l'énorme majorité des expats, je ne fréquente pas ces endroits, je ne suis pas venue ici pour trouver une fille, c'est surement pour cela que je me sens en sécurité, je ne vais pas dans les endroits glauques, les gogos bars (ils portent bien leurs noms !!). Et pour celles qui nous racontent, non, désolé, ce ne sont pas des prostituées non plus, ce sont des Thaïes qui ne vivent pas avec des blancs, mais qui en connaissent, et on passe de bonnes soirées à rigoler ensemble quand elles racontent toutes ces histoires, il faut dire que les blancs sont d'une naïveté incroyable, l'amour est aveugle, mais encore plus ici..... | | | À: Fgf · 9 August 2014 à 7:14 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 270 de 282 · Page 14 de 15 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Incroyable le racisme qui s'exprime dans certains posts, sur un forum de voyage en plus (donc par des gens sensés être ouvert au monde) !
A noter que je vis depuis 9 ans en banlieue parisienne, que je prends les transports en commun, que je sors sur Paris, et vous savez quoi ? je suis toujours en vie ! Et même je n'ai jamais vu de bagarres ou autres actes violents...
Je dois être aveugle, où alors j'ai une chance pas croyable...
Si Paris était la zone de guerre que certains décrivent ici, alors il n'y aurait pas des dizaines de millions de touristes y viennent et et reviennent chaque année ?
Quant à la violence en Thaïlande, les farangs expatriés qui ont pour la plupart un haut niveau de vie comparé aux thais, et qui donc vivent dans des bons quartiers, ont peu de chance d'y être confrontés (encore moins à Hua Hin, ville de résidence du roi et ville de villégiature de la bourgeoisie de Bangkok...)
Vous avez effectivement une chance pas croyable! Moi, la derniére fois que je suis rentré en France dés le premier jour je me suis fait tirer mon portable dans le RER! C'est de ma faute, car plus habitué aux voles, la vigilance baisse..
En France même dans les "bons quartiers" comme vous dites, ça craint..
Ah elle est belle la France...Je préfère de loin ma vie au soleil, dans une île magnifique où je travaille sans stress avec une équipe de Thaïlandais adorables... 
bah, des touristes qui se font voles portable, ordi et plus dans leur bungalows sur les iles 'il y en a un paquet aussi.A koh tao je peux te dire que les cambriolages vont bon train.Meme dans le coffre de votre chambre, vos affaires peuvent disparaitre !Apres on ne compte plus les cartes de credit pirates (avec le sourire) apres des vacances en Thailande ! | | | À: ASM91 · 9 August 2014 à 7:39 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 271 de 282 · Page 14 de 15 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, désolé, je ne suis pas un PILIER de bar, justement, contrairement à l'énorme majorité des expats, je ne fréquente pas ces endroits, je ne suis pas venue ici pour trouver une fille, c'est surement pour cela que je me sens en sécurité, je ne vais pas dans les endroits glauques, les gogos bars (ils portent bien leurs noms !!). Et pour celles qui nous racontent, non, désolé, ce ne sont pas des prostituées non plus, ce sont des Thaïes qui ne vivent pas avec des blancs, mais qui en connaissent, et on passe de bonnes soirées à rigoler ensemble quand elles racontent toutes ces histoires, il faut dire que les blancs sont d'une naïveté incroyable, l'amour est aveugle, mais encore plus ici.....
des thais qui vivent pas avec les blanc... aller arrete je prefere encore la version du pillier de bar, les thai "hi-so" ne frequente pas les mia farang, encore moin les filles de bars.. mais connaissent leurs histoires? commerages et mytho
c'est vrai que les nouveaux arrivants blanc sont d'une naiveter incroyable... n'est ce pas? | | | À: Asiawis · 9 August 2014 à 11:28 · Modifié le 9 Aug 2014 à 11:58 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 272 de 282 · Page 14 de 15 · 1 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, désolé, je ne suis pas un PILIER de bar, justement, contrairement à l'énorme majorité des expats, je ne fréquente pas ces endroits, je ne suis pas venue ici pour trouver une fille, c'est surement pour cela que je me sens en sécurité, je ne vais pas dans les endroits glauques, les gogos bars (ils portent bien leurs noms !!). Et pour celles qui nous racontent, non, désolé, ce ne sont pas des prostituées non plus, ce sont des Thaïes qui ne vivent pas avec des blancs, mais qui en connaissent, et on passe de bonnes soirées à rigoler ensemble quand elles racontent toutes ces histoires, il faut dire que les blancs sont d'une naïveté incroyable, l'amour est aveugle, mais encore plus ici.....
des thais qui vivent pas avec les blanc... aller arrete je prefere encore la version du pillier de bar, les thai "hi-so" ne frequente pas les mia farang, encore moin les filles de bars.. mais connaissent leurs histoires? commerages et mytho
c'est vrai que les nouveaux arrivants blanc sont d'une naiveter incroyable... n'est ce pas?
"Et pour celle qui racontent".... On se demande comment il arrive a discuter de çà avec ces filles où il passe ces soirées..  .. La naïveté du blanc qui ne s'aperçois même pas qu'il passe des soirées avec des mia farang ou des filles de bar et qui se bidonne de rire en écoutant ces histoires.. | | | À: Islogged · 9 August 2014 à 11:31 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 273 de 282 · Page 14 de 15 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais quand même prendre la peine de répondre, car il ne faut pas laisser le racisme s'exprimer librement.
Tu ne comprends pas, et tous les électeurs FN avec toi, que le problème est la pauvreté, le chômage, l'exclusion, et non la couleur de peau ou la religion.
Prends des bon gaulois bien blanc, concentre les dans une citée pourrie loin de tout, ajoute un chômage chronique, et tu aura aussi des comportements violents de leur part.
D'ailleurs les skinhead et autres hooligans sont tous bien blancs...
Dans mon voisinage (et non ce n'est pas les banlieues chics du 92, plutôt l'ex-ceinture rouge) il y a des africains, des maghrébins, des asiatiques, tous ayant des conditions de vies normales, la plupart travaille (beaucoup pour des petits salaires), et il n'y a aucune violence ni agressivité dans la rue.
Mais il est tellement plus simple de ne pas réfléchir et de laiser libre court à la bêtise et à la haine - qui sont d'ailleurs parfois l'expression de ses propres frustrations et échecs. | | | À: Piff92 · 9 August 2014 à 12:09 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 274 de 282 · Page 14 de 15 · 1 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hoo les pauvres, faut les excusers...ils ont des conditions difficiles, c'est pour cela leur haine et agressivite...
arrete ce discour bobo de 30ans d'age
merci de venir les comparers aux skinhead, qui ont non plus aucune excuse, juste de la haine racisme anti black/arab/juif, ceux des citer sont raciste anti "kafir" et aime foutre la merde..
mais venir parler de condition difficile sur un forum de thailande ou dans ce pays pour la grande majoriter des pauvres il y a de vraie condition difficile, il y a pas les meme couverture medical, meme niveau d'ecole gratuite, ni de RSA.. j'ai ete dans les "gueto" de bangkok plutot bidon ville, est ce qu'ils ont chercher a agresser? ou tenu des propos insultant ou raciste? jamais...
totalement incomparable avec le luxe des citer, avant les degradations bien entendu... | | | À: Piff92 · 9 August 2014 à 14:48 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 275 de 282 · Page 14 de 15 · 1 127 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...quand un français d'origine Magrebine te crache à la gueule...
A l'époque où les partis politiques extremistes voudraient faire croire qu'ils pourraient renvoyer les delinquants dans leur pays, ca n'a pas de sens car ils sont bel et bien Français et depuis plusieurs générations, donc d'origine Française.Et comme tu dis ils devraient surtout apprendre a respecter leur grand-parents qui se sont extenues pour obtenir leur nationalité française.Et les Français "blancs" devraient apprendre a respecter leurs concitoyens quelques soit leur couleur ou leur religion.
Pour toi ils sont d'origine Française, pour moi et même pour eux ils restent d'origine Maghrébine que tu le veuilles ou non !
Après oui légalement beaucoup d'entre eux sont français, mais là encore il y aurai bcp à discuter "droit du sang", "droit du sol", etc... et chacune et largement discutable !!!
Les 1ier sont venu pour le travaille, les second en grand nombre principalement pour les papiers et tous les avantages... ils n'en n'ont rien à carré de la France et il le disent et manifestent eux même !!! (ne pas le voir c'est de l'autisme)
Je vais quand même prendre la peine de répondre, car il ne faut pas laisser le racisme s'exprimer librement.
Ou tu vois du racisme, exposer le racisme des autres c'est faire du racisme maintenant ??? Ah oui mais c'est vrai j'suis bête !, le racisme c'est qu'une histoire de blanc !
Prends des bon gaulois bien blanc, concentre les dans une citée pourrie loin de tout, ajoute un chômage chronique, et tu aura aussi des comportements violents de leur part.
A bon je croyais qu'il n'y avait pas de violence !!!
Dans mon voisinage (et non ce n'est pas les banlieues chics du 92, plutôt l'ex-ceinture rouge) il y a des africains, des maghrébins, des asiatiques, tous ayant des conditions de vies normales, la plupart travaille (beaucoup pour des petits salaires), et il n'y a aucune violence ni agressivité dans la rue.
Oui les blancs c'est vrai on a tous des gros salaires nous ! Mais puisque tu nous dit qu'il n'y a aucune agressivité dans ta rue... alors tout beigne !!!
Mais il est tellement plus simple de ne pas réfléchir et de laiser libre court à la bêtise et à la haine - qui sont d'ailleurs parfois l'expression de ses propres frustrations et échecs.
Oui voila c'est exactement ça, on est juste bête, haineux, frustré et bourré d'echecs...
Voila sur cette belle dose de clairvoyance, restons en là, tout ce que tu va dire je le connais d'avance... Des discussions comme ça j'en ai eu des millions et j'en connais tous les refrains et tous les couplets...
Allez salut Bises @+ | | | À: Merk99 · 9 August 2014 à 17:15 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 276 de 282 · Page 14 de 15 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Incroyable le racisme qui s'exprime dans certains posts, sur un forum de voyage en plus (donc par des gens sensés être ouvert au monde) !
A noter que je vis depuis 9 ans en banlieue parisienne, que je prends les transports en commun, que je sors sur Paris, et vous savez quoi ? je suis toujours en vie ! Et même je n'ai jamais vu de bagarres ou autres actes violents...
Je dois être aveugle, où alors j'ai une chance pas croyable...
Si Paris était la zone de guerre que certains décrivent ici, alors il n'y aurait pas des dizaines de millions de touristes y viennent et et reviennent chaque année ?
Quant à la violence en Thaïlande, les farangs expatriés qui ont pour la plupart un haut niveau de vie comparé aux thais, et qui donc vivent dans des bons quartiers, ont peu de chance d'y être confrontés (encore moins à Hua Hin, ville de résidence du roi et ville de villégiature de la bourgeoisie de Bangkok...)
Vous avez effectivement une chance pas croyable! Moi, la derniére fois que je suis rentré en France dés le premier jour je me suis fait tirer mon portable dans le RER! C'est de ma faute, car plus habitué aux voles, la vigilance baisse..
En France même dans les "bons quartiers" comme vous dites, ça craint..
Ah elle est belle la France...Je préfère de loin ma vie au soleil, dans une île magnifique où je travaille sans stress avec une équipe de Thaïlandais adorables... 
bah, des touristes qui se font voles portable, ordi et plus dans leur bungalows sur les iles 'il y en a un paquet aussi.A koh tao je peux te dire que les cambriolages vont bon train.Meme dans le coffre de votre chambre, vos affaires peuvent disparaitre !Apres on ne compte plus les cartes de credit pirates (avec le sourire) apres des vacances en Thailande !
Je ne veut pas m’étendre sur les vols dans les maisons ou les hôtels en France car comme dit AMS91 c'est tellement devenu banal en France que l'on en parle même plus...
Mais sachez aussi, Merk, que les vols dans les bungalows sur les îles sont souvent commis par des étrangers (Birmans ou touristes bien de chez nous)... 
| | | À: Fgf · 10 August 2014 à 1:52 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 277 de 282 · Page 14 de 15 · 1 049 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bah, des touristes qui se font voles portable, ordi et plus dans leur bungalows sur les iles 'il y en a un paquet aussi.A koh tao je peux te dire que les cambriolages vont bon train.Meme dans le coffre de votre chambre, vos affaires peuvent disparaitre !Apres on ne compte plus les cartes de credit pirates (avec le sourire) apres des vacances en Thailande !
Je ne veut pas m’étendre sur les vols dans les maisons ou les hôtels en France car comme dit AMS91 c'est tellement devenu banal en France que l'on en parle même plus...
Mais sachez aussi, Merk, que les vols dans les bungalows sur les îles sont souvent commis par des étrangers (Birmans ou touristes bien de chez nous)...
www.bangkokpost.com/...ign-thieves-arrested
peu importe qui vole, l'important est de savoir que ca vole enormement. En Europe, on se fait moins pirater sa carte de credit et si on vous vole dans le coffre de l'hotel vous avez recours avec l'aide de la police et pas un simple sourire suivi d'un "merou" comme en Thailande. Sachez aussi que l'on parle tres peu des problemes qui surviennent aux touristes en Thailande dans la presse thai.J'ai meme vu des morts par accident de la route et meme en sortie plongee ou PMT a koh tao et bien aucun media n'en a jamais parle ! | | | À: Merk99 · 10 August 2014 à 5:27 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 278 de 282 · Page 14 de 15 · 1 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peu importe qui vole, l'important est de savoir que ca vole enormement. En Europe, on se fait moins pirater sa carte de credit et si on vous vole dans le coffre de l'hotel vous avez recours avec l'aide de la police et pas un simple sourire suivi d'un "merou" comme en Thailande. Sachez aussi que l'on parle tres peu des problemes qui surviennent aux touristes en Thailande dans la presse thai.J'ai meme vu des morts par accident de la route et meme en sortie plongee ou PMT a koh tao et bien aucun media n'en a jamais parle !
ca depend ou, bangkok pattaya, phuket quasi tout est rapporter, jusqu'au exces de vitesse.. news du jour www.thaivisa.com/...h-road/#entry8223177
nom, prenom, photo, meme du pere... si votre possible futur RH vous cherche sur google ensuite, ca sera vite un ex RH ;p c'est beau n'est ce pas?)
le skimming est possible en thailande car ils utilisent pas le chipset qui est netement plus dur a copier que cette bande magnetique, je comprend pas d'ailleurs pourquoi ils l'ont tjrs pas mit obligatoire. actuelement il n'y a que la bangkok bank la met sur ses cartes.. enfin ils en discutent enfin cette annee..... ils en arretent plein parcontre des skimmers, maghrebin et pays de l'est.. il y a bien plus de camera partout qu'on veux bien le croire et avec le reseau des taxi moto qui voient tout | | | À: Merk99 · 13 August 2014 à 7:15 Re: La Thaïlande reste-elle une destination sans risque Message 280 de 282 · Page 14 de 15 · 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca depend ou, bangkok pattaya, phuket quasi tout est rapporter, jusqu'au exces de vitesse.. news du jour www.thaivisa.com/...h-road/#entry8223177
cet exemple ne concerne pas un touriste, mais un Thailandais !
en tout cas quand on lit ce genre de journal www.pattayaone.net/pattaya-news/ on comprend que la Thailande est une destination avec certains risques.
Wouah, faux pas faire lire les nouvelles de Pattaya au futurs touristes parce que c'est du saignant dans l'ensemble et ca fait trop peur pour avoir envie d'y aller | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 511 visiteurs en ligne depuis une heure! |