Thai Airways, Air France, Gulf Air pour Paris-Bangkok en classe affaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour bientot le 22 fevrier je m envol a kho samui ( par bk) avec la thai en classe affaire jenvisage de retourner en ete a bangkok puis pattaya jai consulter les vol en classe affairepour bangkok le moin cher en vol direct air france 2400 euro la thai 2600 euro

ou alors en vol avec escale avec la gulf 1878 euro siur certaine date

est que cela vaut le coup prersque 600 euro de moins en sachant que je part commeme pour 25 nuits sur place

vos commentaires sil vous plais pour sont quil on prix cette compagneir an classe affaire

j ai deja pris la thai et air france en classe affaire ( vol direct)
LA CAILLE 56
RE Rely23 Globetrotter ·
Je veux pas faire mon rabat joie mais si tu as les moyens de partir en classe affaire, pourquoi tu batailles pour 600€ ??
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SE Seat1A Regular ·
Peut-être parce que même pour quelqu'un qui voyage en Business, 600 EUR économisés ca permet de les dépenser ailleurs. Et si la question est posée, c'est donc bien qu'il y a interrogation !

Personnellement, je ne connais pas la classe affaires de Gulf Air, mais j'en ai plutot entendu du bien. A mon avis, s'il y a des sièges qui s'inclinent à plat, ca vaut le coup, sinon non (surtout face aux siège NEV3 d'AF).

Je veux pas faire mon rabat joie mais si tu as les moyens de partir en classe affaire, pourquoi tu batailles pour 600€ ??
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement les gens qui parte en classe affaires on les moyens mais si on peut economiser 600 euro pour les memes prestations autant en profiter et depenser le reste aleuir hotel, resto ou achat
LA CAILLE 56
LA Laxcdghkg Regular ·
voici un article pour toi sur gulf air avec des pics

http://en.flyerwiki.net/index.php/Gulf_Air_Business_Class
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour je te remerci sur ce site que je ne connaissais pas du tout en plus on peut parcourir les autre compagnie

bye et a plus
LA CAILLE 56
YV Yves17 ·
bonjour,

la grande diffrence entre AF et TG est le genre d'avion

sur TG, ce sont des vieux 747 et le service n est pas toujours tres souriant, contrairement aux liaisons inter Asie sur AF, suivant la periode de l annee, ce sera un 747 ou un A340, preference a ce dernier..... je voyage maintenant sur l alliance skyteam qui est beaucoup plus genereuse que one world et star alliance.... la KE en classe bizz est super;

je ne connais pas la GF, et personne autour de moi ne voyage sur cette cie; sans doute a cause du FFP qui est tres pauvre; mais j ai deja fait le voyage avec la EK en classe bizz et first, rien a redire depuis que le nouvel aeroport de dubai est en service, sinon le temps d escale....en first, le champagne servi etait du Dom Pe, maintenenat, je ne sais pas....

quant aux 600€ d economie, chacun gere son budget a sa convenance;

bon sejour a samui, bien que ce ne soit pas la meilleure periode de l annee, phuket etant preferable de decembre a mars/avril....

a +++ yves
yves

Similar discussions

You might also like