Titre des courriels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut françois je vien de voir aujourd'hui les modifs sur les mail de reponce et de message privé où l'on peux maintenant voir dans le titre des mail le nom de la personne qui nous a repondont c'est un petit detail mais franchement une bonne idée merci a l'equipe pour ces petits details 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 C'est vraiment génial !
@+ Thibaut
SO Songhai73 Globetrotter ·
j'l dis a tout le monde qu'il est de + en + génial ce forum ! merci
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Sur une messagerie "wanadoo"... Avant, j'avais ça :

de : VoyageForum.com objet : "un nouveau message privé"

Depuis... l'amélioration (hum...), j'ai ça (copié/collé tel quel) :

de : VoyageForum.com objet : pseudoVF=?ISO-8859-1?Q?=20?=vous=?ISO-8859-1?Q?=20?=a=?ISO-8859-1?Q?=20?==?ISO-8859-1?Q?envoy=E9?==?ISO-8859-1?Q?=20?=un=?ISO-8859-1?Q?=20?=message=?ISO-8859-1?Q?=20?==?ISO-8859-1?Q?priv=E9?=

C'est bien... mais je crois que je préférais avant... 😕
MA Maitairoa Globetrotter ·
... +1 !

... je vois pas où est le progrès !
GA Garigreo Veteran ·
salut chez qui es tu pour ce qui est de te mail car il faut croir que Yahoo et Wanadoo, ça passe pas 🤪
... je suis chez voila, dont l'infrastructure est vraisemblablement celle de wanadoo ...
GA Garigreo Veteran ·
alors que voila ce que moi je reçois
KO Kola Globetrotter ·
Aujourd'hui, j'ai reçu des messages privés et des réponses à mes messages publics...

Sur ma messagerie s'affiche exactement la même notification : le nom du membre et le charabia exposé ci dessus... Résultat, je dois ouvrir le mail (courriel) pour savoir de quoi il s'agit (MP ou réponse)

Ça ne va pas du tout !!! 😠
... et chez moi l'objet du mail de VF m'informant de ton premier message public à moi destiné est le suivant :

Garigreo=?ISO-8859-1?Q?=20?=a=?ISO-8859-1?Q?=20?==?ISO-8859-1?Q?r=E9pondu?==?ISO-8859-1?Q?=20?=a=?ISO-8859-1?Q?=20?==?ISO-8859-1?Q?r=E9pondu?==?ISO-8859-1?Q?=20?==?ISO-8859-1?Q?=E0?==?ISO-8859-1?Q?=20?=un=?ISO-8859-1?Q?=20?=de=?ISO-8859-1?Q?=20?=vos=?ISO-8859-1?Q?=20?=messages=?ISO-8859-1?Q?=20?=publics

... j'aimais mieux avant ! 😕
RR RRR Globetrotter ·
Mais c'est génial!!! MDR
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GA Garigreo Veteran ·
ouai un belle nouveauté pour certain un problème pour d'autre 😏😏😏
RR RRR Globetrotter ·
oui je vos ça!!!

c'est la guerre du mail!!!😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GE Geli Veteran ·
Vive Gmail ... attention, je n'ai pas d'actions ! 🙂 Merci l'équipe VF Geli 😉
MO Montagne666 Veteran ·
Oui rigolo comme nouveauté, encore que je trouve que c'est une fioriture.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

Merci de votre commentaire! 🙂

Bien cordialement,

François, adminsitrateur
FR François Regular ·
Bonjour Kola,

J'avais testé les nouveaux titres avec plusieurs fournisseurs et logiciels de courriel avant de mettre en ligne les nouveaux «sujets» de courriel et tout fonctionnait correctement. Je n'avais toutefois pas fait de tests avec Wanadoo et Voilà... Ceux-ci lisent l'encodage de la ligne "Sujet" d'une étrange manière. J'ai corrigé le problème en contournant en bonne partie leur "bug". Il reste cependant un petit bug: lorsque vous recevez une réponse à un de vos messages publics, la ligne peut être écrite ainsi: «François a réponduà un de vos messages publics». Il manque un espace entre «répondu» et «à», bien que cet espace soit bel et bien là... C'est le mieux que je peux faire pour le moment pour ce fournisseur (ça fonctionne parfaitement avec les autres).

Merci de nous avoir avertis de ce problème.

Bien cordialement,

François, administrateur
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Effectivement, voici un copié/collé de ce qu'affiche ma messagerie pour notifier votre réponse... ..."François a réponduà un de vos messages publics"... C'est beaucoup mieux... merci ! 🙂 J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain "message privé"... pour voir s'il s'affiche aussi correctement... .

Similar discussions

You might also like