Toujours en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Après vérification je constate que les seules rubriques qui ne se mettent pas à jour ce sont les rubriques que j'utilise c'est à dire ''Amérique du Nord'' et ''Europe''. J'ai essayé les autres rubriques et je vois les nouvelles discussions qui ce sont ajoutées depuis hier. Bizarre....!!!🤪
Francine
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
FR Fragen Veteran ·
Comment je fais? Je préfère les voyages à l'informatique....
Francine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a plusieurs façons de faire et plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Safari, etc ...) Tape "vider cache internet explorer" (ou le nom de ton navigateur) dans un moteur de recherche et tu trouveras facilement la réponse.
FR Fragen Veteran ·
Je l'ai fait et ça ne marche pas. Il semble que ce n'est que moi qui a des problèmes à lire les nouveaux postes qui se rajoutent depuis hier. Mon mari a ouvert VF à partir de son code d'utilisateur et ça fonctionne pou lui. On dirait qu'il c'est passé qqc hier avec ma session. Est-ce que je peux annuler mon profil et m'en créer un autre? Et aussi est-ce que mon problème va perturer car tout est connecté avec mon adresse e-mail?
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourriez-vous décrire mieux votre problème ? Car pour l'instant c'est assez obscur... Et mystérieux...

Michel
FR Fragen Veteran ·
Depuis hier le 26 mars même si je clique ''me déconnecter'' je reste toujours en ligne.

De plus, je n'ai plus accès aux nouveaux messages des membres depuis hier également.

Cependant lorsque je reçois un mail m'informant ''d'un nouveau message dans la discussion '' je peux accéder à ces postes en cliquant à l'endroit indiqué . Si j'entre dans VF par la page d'accueil je vois des discussions en date du 27 mais si je clique sur Europe par exemple c'est ma page d'hier, soit le 26 qui apparait. On dirait que tout est figé dans le temps.
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Depuis hier le 26 mars même si je clique ''me déconnecter'' je reste toujours en ligne.

Combien de temps ? Une quinzaine de minutes, c'est normal, je crois.

Cependant lorsque je reçois un mail m'informant ''d'un nouveau message dans la discussion '' je peux accéder à ces postes en cliquant à l'endroit indiqué . Si j'entre dans VF par la page d'accueil je vois des discussions en date du 27 mais si je clique sur Europe par exemple c'est ma page d'hier, soit le 26 qui apparait. On dirait que tout est figé dans le temps.

Pouvez-vous préciser quel est votre système, votre navigateur, si vous êtes connecté derrière un proxy ? Vous avez vidé le cache ?

Michel
FR Fragen Veteran ·
J'ai un Pc avec XP. Mon système de navigation est Explorer. J'espère que ça répond.

Je suis connecté depuis hier. Je me suis déconnecté hier soir et ce matin en voulant me connecter j'ai vu que je l'étais toujours. Je sais que c'est compliqué mais je ne sais pas comment rendre mes informations plus claires.
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
ce matin en voulant me connecter j'ai vu que je l'étais toujours

C'est à dire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser cela ?

Michel
FR Fragen Veteran ·
Quand j'ouvre VF il est indiqué ''bienvenue Fragen'' et en haut de la page dans mon profil il y a la mention ''me déconnecter''
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Vous avez coché " Mémoriser mon nom de membre et mon mot de passe sur cet ordinateur (aide)" ? Décochez cette case.

Michel
FR Fragen Veteran ·
La case n'est pas coché. Même si je clique sur ''je me déconnecte'' et que je réouvre VF c'est toujours indiqué que je suis connecté. C'est un vrai mystère.
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Même si je clique sur ''je me déconnecte'' et que je réouvre VF c'est toujours indiqué que je suis connecté.

🤪... Vous avez la page de confirmation de la déconnection ?.....

Me connecter à mon compte: Vous êtes maintenant déconnecté de votre compte. À très bientôt! :)

Michel
FR Fragen Veteran ·
Oui, ça indique ''Vous êtes maintenant déconnecté de votre compte. A bientôt.

Si je change mon nom de membre et mon mot de passe, est-ce que ça règlerait le problème?
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, ça indique ''Vous êtes maintenant déconnecté de votre compte. A bientôt.

Et malgré cela vous êtes connecté quand vous revenez sur VF ? 🤪

Si je change mon nom de membre et mon mot de passe, est-ce que ça règlerait le problème?

Non. Ne faites pas cela sans avoir l'avis de François.

Michel
FR Fragen Veteran ·
Et malgré cela vous êtes connecté quand vous revenez sur VF ?

En effet c'est à n'y rien comprendre.

Comment puis-je voir les nouveaux postes qui se rajoutent depuis hier dans toutes les catégories sauf celles que j'utilise normalement c'est à dire ''Europe'' et ''Amérique du Nord''?

J'ai sûrement fait qqc hier qu'il ne fallait pas, mais j'ai beau chercher je ne vois rien..😠
Francine
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Il se peut que tu ais coché une fois,

"""" Mémoriser mon nom de membre et mon mot de passe sur cet ordinateur (aide)""""

cela suffit que tu sois connecté à chaque ouverture de session , meme si tu t'es déconnecté dans la précédente.
FR Fragen Veteran ·
tout est décoché comment puis-je régler le problème. Si ce n'était que ça je m'en ''foutrais'' Mais le vrai problème c'est que je ne peux actualiser les nouveaux messages depuis hier.

Je viens de me rendre compte qu'en passant par la session de mon conjoint j'ai accès à l'actualisation des messages. Est-ce que le problème est dans mon ordinateur?
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Si ce n'était que ça je m'en ''foutrais'' Mais le vrai problème c'est que je ne peux actualiser les nouveaux messages depuis hier.

Si une fois sur la page Europe vous faites F5, qu'est-ce qui se passe ?

Michel
FR Fragen Veteran ·
Euréka !!!

Tatra vous êtes un as !!!!

Le F5 a fonctionné, mais j'ai dü aussi le faire sur la page générale d'entrée.

Je ne sais comment vous remercier🙂🙂🙂
Francine
TA Tatra Globetrotter ·
Tatra vous êtes un as !!!!

😊 Sans sous-estimer mes mérites, c'est une fonction bien connue. Bonne soirée... 🙂

Michel
FA Fallballa Regular ·
heu,

F5, ça fait quoi 🙂
france
TA Tatra Globetrotter ·
F5, ça fait quoi 🙂

Essayez. 🙂

Michel
FA Fallballa Regular ·
bonjour

suis allée voir sur internet

Actualiser le contenu de la fenêtre active : F5

je vais essayer car sur voila je n'arrive pas à supprimer des contacts, j'ai tjrs un message qui me dit que la messagerie est momentanement suspendue

bon dimanche
france
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai tjrs un message qui me dit que la messagerie est momentanement suspendue

??? 🤪 Vous pouvez copier/coller le message que vous obtenez?

Michel

Similar discussions

You might also like