Tour du monde en catamaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je cherche des aventuriers(ières) pour m'accompagner sur un catamaran. Voir mon site pour plus d'infos : www.voyage-catamaran-utile-agreable.fr

François
EM EmilioFr1 ·
Salut "l' Homme du Milieu"...

Beau projet que Tu as là & dans les mêmes perspectives que les miennes qui à 56 ans & plus aucune contraintes, ni attaches, font que je peux maintenant penser à "Vivre" ou "Revivre" Pleinement, penser à Moi & prendre mon temps & penser à faire & réaliser des choses qui m' inspirent, mais aussi pour retrouver la "Liberté" & sortir de ce Délire permanent de cette Société & de ce Système...

Donc, ayant pas mal Voyagé & ayant de Bonnes Notions de Navigation avec Différents Brevets Maritimes dont l' Hauturier, Ton Projet m' Intéresse !... à voir après ce que Tu envisages réellement & ce que Tu comptes faire donc... Lieux & Destinations, Activités & Projets annexes, etc, etc...

J' ai pas mal d' Idées dans Plein de Domaines & notamment avec un Bateau !...

Pour ce qui est de la "Navigation", j' ai besoin de me remettre un peu dans le Bain, mais ça devrait revenir vite...

Donc vois Ta "MP" pour de plus amples "Infos" & échanges de Coordonnées...

Peut-être @+++ alors.... Emilio...
CU Cuzco84 ·
Salut mec, Moi c'est Jérôme at avec un ami ( Nicolas) nous lachons tout fin d'été 2015, je compte bien re-pratiquer la voile, (j'ai convoyé en tant qu'equipier un ketch en acier en etait "d'épave" (puisque nous avons meme perdu le safran dans du mauvais temps) de Panama à l'Australie), je ne connaissais pas le bateau au depart de cette épopée et avec mon sac a dos je suis monté a bord, et les aventures et la debrouille m'ont donné le gout de renouveller l'experience, cette fois ci accompagné... Donc puisque comme tu le dis tu reviens en france une fois par an, en esperant te suivre dasn ton aventure 2015, tu as pour sur 2 équipiers a bord a bientot
"La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer!!!"
VO Voyagecata ·
Salut Jérôme, Tu ne m'as pas dit ton âge mais vu la photo tu es jeune. Je suppose que Nicolas aussi ... As-tu visité mon site ? Peux-tu m'écrire par email ou me laisser le tien, merci. A+
CU Cuzco84 ·
J'ai 27 ans Nico 32... Un départ prevu l'an prochain?

ribiere.jerome@gmail.com

à bientot par mail
"La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer!!!"
SY Sylvie07220 Regular ·
😉 Bonjour nous envisageons un tdm en catamaran pour dans 2 ou 3 ans mon mari passe son permis fluvial et côtier, en octobre. Envisageons le hauturier, puis passer le stage du glénant . il recherche des personnes pour lui donner quelque conseille ou naviguer avec lui .

Nous avons 50 ans actuellement nous avons fait notre premier salon nautique a canne superrrr, ont aurez bien voulu aller au salon de la Rochelle mais trop loin nous habitons en Ardèche. Pouvez vous nous donnez des conseilles ?? Cordialement sylvie

Similar discussions

You might also like