Transporter un voilier des États-Unis (Floride) vers la République Dominicaine ou la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je suis sur un projet d'achat d'un voilier aux usa, plus precisemment en floride ou une cote proche des caraibes , et je voulais connaitre les differentes possibilites de livraison d'un voilier en direction de cette region.ne me sentant pas encore pret ou experimente pour ce transport , quelle solution la plus economique et la plus sûre me semble correspondre ?
mer plongee voyage
MA Maedel ·
Essayer de contacter cette compagnie...nous avons rencontre plusieurs plaisanciers qui etaient tress satisfaits de ses services..aussi moins cher que Dockwise.
Maedel
AL Alain3113 Regular ·
bonjour recherchez un loueur!malgrésune fausse idée des bateaux de location je peux vous assurer que vous serez tres content:ils sont tres bien entretenus, deja rodés, pret a partir, combien de voilier sorties des chantiers ont mis plus d'un an pour combler les manques des chantiers erreurs oublies mauvais montages mauvais reglage casse etc les voiliers de location sont deja testés et super équipés etpret a partir lisez alain3113 bon vent, et bon oeil, ae.
ae.
HE Herve026 ·
salut le moins cher et de prendre un skipper ses pas loin en semaine de nav
MO Montérégie Veteran ·
Je ne sais trop si vous avez déjà fait cette route, disons de Fort Lauderdale à la Guadeloupe. A moins de profiter d'un très bon front froid pour plusieurs jours qui vous donnerons des vents portants, vous avez en général des courants et des vents contraires alors estimer d'accomplir cette distance en une semaine il faut drôlement être optimiste. De plus faire route par Les Bahamas (route habituelle) et naviguer la nuit, faut avoir beaucoup de culot malgré tout l'électronique à bord.
LO Loren97 ·
bonjour, herve026, pourrais-tu me donner des noms de skipper et adresses qui pratiquent ce genre de services et pourquoi pas au meilleur prix ? cordialement.🙂
mer plongee voyage
HE Herve026 ·
salut jai fait du skippage pro. et quelle genre de bateau tu a et a quelle epoque tu veux faire ca je peux voir avec des amies donne moi les dates a +
LO Loren97 ·
actuellement, je suis a la recherche d'un voilier aux usa et je pense l'acheter vers le debut de l'annee prochaine en fonction des offres, et aussi je te contacterais lorsque j'aurais procede a l'achat.je tient compte de ton aide et retient cette proposition avec serieux.merci.cordialement.🙂

le voilier sera d'une longueur de 10 metres maximum et le transport se fera en dehors de la periode des cyclones.
mer plongee voyage
LO Loren97 ·
Rebonjour, hervé , c'est loren, la personne qui est toujours à la recherche d'un voilier aux états-unis.comme promis, je te contacte et je suis toujours à la recherche d'un voilier, j'ai eu quelques contacts avec des propriétaires mais qui pour l'instant sont négatifs.j'ai cru trouvé la perle rare mais le voilier se trouvait à boston.un superbe voilier tout de vert vêtu.mais, pas de possiblité de livraison.dommage , une affaire à 4200 euros ! voila ce qui est de mes nouvels, je continue donc à chercher, en attendant de trouver le voilier de mes rêves.amicalement , laurent.
mer plongee voyage
HE Herve026 ·
salut dommage a ce prix la il a l air super état bonne recherche a toi et a plus herve
CT Ctlc ·
Bonjour Loren,

As tu finalement trouvé un bateau aux USA ?

j'envisage également d'acheter un 10m vers Miami et de partir ensuite dans les caraïbes. Quels sont les liens que tu préconises ? Par ailleurs, vu qu'il y a beaucoup d'occas entre la Guadeloupe et la Martinique, qu'est ce qui te pousse à aller aux USA ?

J'hésite encore entre acheter le bateau aux USA ou dans les Antilles Francaises...

Laurent
LO Loren97 ·
bonjour ctlc , je vois que tu as les mêmes projets que moi et c'est avec mon expérience que je vais te répondre.je recherche un voilier aux usa et notamment en floride parce que les usa proposent un grand choix de bateaux, avec des prix intéressants et de bonnes occasions à faire.les antilles françaises restent assez chers lorsque l'on parle de voilier et très rare sont les bonnes occasions.il vaut mieux avoir un bon budget.en floride, on trouve des voiliers pour tout budget et au plus près des antilles.il existe plusieurs liens pour rechercher un bateau et le lien que je te conseille est: www.allboats.com ce site permettra de te rendre sur d'autres sites où les voiliers sont décrits plus précisemments , tu comprendras.le choix est beaucoup plus important aux usa et intéressant pour tout budget.voilà ce que je peut te répondre , en espérant que ma réponse te conviendra. laurent de saint-françois.
mer plongee voyage
HE Herve026 ·
merci pour la reponses si j en trouve un j aimerai le laisser a saint francois pour les mois ou je suis en france tu ses le prix du port pour un 11 m salut et merci
LO Loren97 ·
bonjour herve026 , tu as la possiblilité de laisser ton bateau dans le lagon , à l'entrée de la marina de saint-francois, sur la gauche au niveaun des bornes rouges et vertes.pour ce qui est du prix , je vais me renseigner.a plus.
mer plongee voyage
JL Jluc971 ·
Bonjour Laurent Je suis dans le même cas que toi à la recherche d'un voilier habitable... 50.000€ maximum et 12m minimum cockpit central de préférence Je suis sur Le Gosier envie de découvrir la caraïbes dans un premier temps et de partir vers l'ouest et faire la boucle dans 3 - 4 ans... Au plaisir de te lire Jean-Luc
HE Herve026 ·
merci pour la réponses mais quand je suis pas la j aime le voir au port en securité a saint francois en periode de cyclone j aime pas trop salut a vous deux
LO Loren97 ·
salut hervé , étant donné que je n'est plus internet à domicile , je mets plus de temps pour te répondre.je me suis renseigner auprés de la capitainerie de saint-francois et le prix au mois pour un voilier de 11 mètres est de 220 euros par mois , prix qui comprend l'eau et l'electricité.aussi , ils m'ont conseillé de réserver quelques temps avant car les places sont très rares.j'espere que ma reponse te conviendra et bon vent.aussi , méfie toi des algues de floride qui commencent à revenir en guadeloupe depuis quelques jours.
mer plongee voyage

Similar discussions

You might also like