(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Oracio,
MERCI pour avoir répondu encore une fois...
Tu l'as bien dit ("On vera sur place combien...") : c'est ça, le tout est plutôt aléatoire au Mali, trop de planning est donc insensé. "Improvisation", c'est la parole magique !
Je te souhaite un séjour extra au Mali, plein de plaisanterie et de nouvelles connaissances...
hgb
(après le cas de Landis, j'en reste coi... Je ne m'étonne plus de rien !)