Salut a tous.
Est ce que quelqu'un a deja travaillé a saint bart? est ce que ca vaut vraiment le coup financierement comme on le dis???
si quelqu'un a quelconque info, ca serait sympa de penser a moi.
Ciao a tous et bon vent, ou qu'il vous emmene.
Cyril
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 27571–27600 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je suis Québécoise, en amour avec la Belgique. Je cherche du boulot dans le domaine de l'imprimerie, agence de pub ou maison d'édition. J'ai quelques amis pouvant m'héberger mais j'aimerais mieux me rendre ayant un emploi du moins temporaire avant de m'y rendre et pouvoir ainsi sur place chercher un travail permanent avec permis, bien sûr.
Si quelqu'un avait un filon se serait bien apprécié!
Merci à l'avance
Je suis Québécoise, en amour avec la Belgique. Je cherche du boulot dans le domaine de l'imprimerie, agence de pub ou maison d'édition. J'ai quelques amis pouvant m'héberger mais j'aimerais mieux me rendre ayant un emploi du moins temporaire avant de m'y rendre et pouvoir ainsi sur place chercher un travail permanent avec permis, bien sûr.
Si quelqu'un avait un filon se serait bien apprécié!
Merci à l'avance
comment obtenir un numero de securité social aux etat unis sans visa?
comment faire un pret au etat unis sans numero de securite social?
bonjour tout le monde.
voila j'ai 25 ans j'aime la vie.Je suis ouvert.J'aime les gens et les paysages.
Et voila vers Janvier je devrais partir pour le Canada ou l'Australie;pendant 6mois pour un séjour lingustique.
Mais pour le Canada si vous étiez a ma place quel coin (endroits, ville etc...)
choisisseriez-vous pour rester 6mois? Et pourquoi?
je vous remercie d'avance.
salut a tous, j'ai 22 ans et j'aimerais partir 6 mois a dublin a partir du mois de novembre.Je recherche personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches. merci
bjr,
je souhaiterai aller vivre en afrique, mais n'étant pas rentière, il ne faut y trouver du travail.
Qq'un a t'il déja fait ce choix ? Comment y trouver du travail ? peut 'on ne donner qq conseils ?
merci
je souhaiterai aller vivre en afrique, mais n'étant pas rentière, il ne faut y trouver du travail.
Qq'un a t'il déja fait ce choix ? Comment y trouver du travail ? peut 'on ne donner qq conseils ?
merci
Salut je suis en dileme. Je me demande ce qui serait le mieu pour apprendre l'anglais tout en faisant de l'Argent. Je vous explique
J'avais prevue de partir du 30 avril au 22 aout 2007 avec ma copine. Voici les avantages de chacun ainsi que leur desavantage:
Angleterre: Positif: Salaire minimum reviens a 10$canadien Je peux trouve un emploi avec ma copine ainsi qu'etre heberger Je suis en europe donc proche des autres pays Un vrai millieu anglais Negatif: Le cout de la vie eleve Voyager 2-3 semaines en ecosse et irlande pourrais me couter assez cher je crois? Il parrait que le tips pour les restaurants c pas terrible
Canada: Positif: Aucun visa a payer car j'habite au canada Aucun changement sur le taux de change Negatif: Peur de rencontrer trop de francais Salaire minimum 7, 45$canadien Aucune idee si l'on va etre heberger ensemble.
Le but du voyage est d'apprendre l'anglais et de ramasser au moin 3500$canadien
En angleterre: 40 heure a 5.05pound: 202pound/semaine = environ 404$canadien 13 semaine a 404$canadien = environ 5252$ 5252$ - 33% d'impot (sante + social) = environ 3518$ Sauf que la...on a meme pas voyager 2 semaine donc...on enleve un 1000$ environ je crois
Est-ce que mes calcul on de l'allure..je crois que je manque d'information...
Merci de m'aider svp avant que je prenne ma decision. J'ai peur de revenir au pays avec seulement 1000$ pour 3 mois et 2 semaine d'ouvrage...et avoir voyager 2 semaines a peine.
Steve
J'avais prevue de partir du 30 avril au 22 aout 2007 avec ma copine. Voici les avantages de chacun ainsi que leur desavantage:
Angleterre: Positif: Salaire minimum reviens a 10$canadien Je peux trouve un emploi avec ma copine ainsi qu'etre heberger Je suis en europe donc proche des autres pays Un vrai millieu anglais Negatif: Le cout de la vie eleve Voyager 2-3 semaines en ecosse et irlande pourrais me couter assez cher je crois? Il parrait que le tips pour les restaurants c pas terrible
Canada: Positif: Aucun visa a payer car j'habite au canada Aucun changement sur le taux de change Negatif: Peur de rencontrer trop de francais Salaire minimum 7, 45$canadien Aucune idee si l'on va etre heberger ensemble.
Le but du voyage est d'apprendre l'anglais et de ramasser au moin 3500$canadien
En angleterre: 40 heure a 5.05pound: 202pound/semaine = environ 404$canadien 13 semaine a 404$canadien = environ 5252$ 5252$ - 33% d'impot (sante + social) = environ 3518$ Sauf que la...on a meme pas voyager 2 semaine donc...on enleve un 1000$ environ je crois
Est-ce que mes calcul on de l'allure..je crois que je manque d'information...
Merci de m'aider svp avant que je prenne ma decision. J'ai peur de revenir au pays avec seulement 1000$ pour 3 mois et 2 semaine d'ouvrage...et avoir voyager 2 semaines a peine.
Steve
salut a tous
je suis une jeune etudiante en 3eme psychologie a Oran mais cette année je fais mon transfére a Alger comme vous savez ça prend beaucoup de temps et j'ai peur de ratter les cours. alors pouvez vous me dire ou en ai l'année etes vous enrain de faire les inscriptions encor ou esce que vous avez commencez a étudier........j'ai vraiment besoin d'un contact la bat qui me montre un peu la fac de Bouzaerah... merci d'avance.
Salut je m'en vais dans l'ouest(Les rocheueuse) dans une semaine et je chercher des endroit ou il y aurais des bonne chance qu'il y est de l'emploi(Jsuis de niveau "moyen" en anglais) et un endroit pour me loger(Loyer..Staff Accomodation(possibilité de chambre simple? Ou Autres...) !!!
Si vous pouvez m'aidez.....
Merci
Voila j'ai chercher un peu partout et les topics sont souvent floues. J'ai 17ans et je souhaite partir aux ETAT UNIS apres mon bac refaire une terminale. CErtainement je me retrouverais dans une ville autre quee san francisco boston ou NY et part experience en etant allé dans la banlieux de colombus (OHIO) je me suis rendue compte que la voiture est vitale. ET etant née EN octobre, pourrais je passer un permis de conduire americain ? Et m'acheter une voiture car j'ai entendu que l'on pouvait acquerir une voiture d'occasion certe pas en exelente etat mais a prix faible.
DOnc ma question ESt pourrais je conduire
bonjour
Mon amoureux (Québécois)désire travailler en Polynésie plus spécialement à Huahine dans le domaine de l'hôtellerie. Il possède plusieurs expériences pertinentes autant en service qu'en gestion. De plus, il est diplômé de l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec. Il est à la recherche de contact.... de gens qui pourrait lui donner un coup de main. Il est conscient que Huahine est une petite île, alors il est également ouvert pour travailler à Tahiti.
Merci!!!!
Mon amoureux (Québécois)désire travailler en Polynésie plus spécialement à Huahine dans le domaine de l'hôtellerie. Il possède plusieurs expériences pertinentes autant en service qu'en gestion. De plus, il est diplômé de l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec. Il est à la recherche de contact.... de gens qui pourrait lui donner un coup de main. Il est conscient que Huahine est une petite île, alors il est également ouvert pour travailler à Tahiti.
Merci!!!!
Bonjour,
J'ai trouvé de la métropole un poste à la clinique des Hibiscus. Guillaume et moi partons donc début novembre avec nos 20kg ( + 10 ) de bagages seulement.
Ma question est donc que devons-nous emmener en priorité ?
J'ai pensé à qq fringues, une moustiquaire et répulsif divers, des chaussures de marche, un appareil photo, de la musique avec le balladeur MP3, nos papiers administratifs important...
Est-ce que l'on pourra trouver facilement un appartement meublé avec tout l'équipement nécessaire ? A des prix abordables ...?
Faut-il par exemple que je m'encombre avec des draps, de la vaiselle? Ce qui me parait compliqué.
Après nos recherche nous nous sommes dis que nous pourrions toujours aller nous équiper à Oyapoké pour le Hamac et les bottes en caoutchouc par exemple. Mais faut-il un Visa pour cette ville frontalière ?
Pour ceux qui connaisse, est-ce que la clinique est loin du centre, nous n'avons pas l'intention ( ni les moyens ) d'avoir une voiture ? Est-ce que la vie est plus cher qu'en France, si on ne cherche pas à vivre à la métro. genre saucisson fromage...?
Enfin voilà j'en encore plein des questions comme ça! Mais si quelqu'un a déjà la patience de répondre à celles-ci je serai ravie ... Merci d'avance....................................................Isabelle................
Pour ceux qui connaisse, est-ce que la clinique est loin du centre, nous n'avons pas l'intention ( ni les moyens ) d'avoir une voiture ? Est-ce que la vie est plus cher qu'en France, si on ne cherche pas à vivre à la métro. genre saucisson fromage...?
Enfin voilà j'en encore plein des questions comme ça! Mais si quelqu'un a déjà la patience de répondre à celles-ci je serai ravie ... Merci d'avance....................................................Isabelle................
Bonjour à tous!!
Moi et mon copain et on veut aller faire notre stage en californie dans le secteur du tourisme vers santa cruz, san francisco. Si vous avez des contacts là bas ou si vous avez des adresses.n'hésitez pas à me contacter car on est vraiment motivé et pressé de partir là bas.
Dans tout ce qui est hotel, village vacances....
merci d'avance et bisous à tous
Moi et mon copain et on veut aller faire notre stage en californie dans le secteur du tourisme vers santa cruz, san francisco. Si vous avez des contacts là bas ou si vous avez des adresses.n'hésitez pas à me contacter car on est vraiment motivé et pressé de partir là bas.
Dans tout ce qui est hotel, village vacances....
merci d'avance et bisous à tous
Bonjour, est-il possible de vivre en thailande 6 mois environ sans avoir a sortir du pays?? merci
Hello !
Mon ami et moi souhaitons partir l'année prochaine pr 1 an en Australie. Mon ami va voir 30 ans le 1er décembre 2006, or il est stipulé sur le site de l'Ambassade qu'il faut avoi entre 18 et 30 ans pr faire la demande de visa.
Est-ce possible de faire la demande l'année des 30 ans (soit l'année prochaine pour mon ami) ou il faut impérativement faire la demande avant son anniversaire ?
Je n'arrive pas à joindre l'Ambassade par tél, réponse automatique par mail... qui peut me renseigner sur le sujet ?
D'avance merci
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si vous connaisse un avocat(e) pas trop voleur qui pourrais me remplir les papiers pour la residence?
Merci a tous
Rich.
J'aimerais savoir si vous connaisse un avocat(e) pas trop voleur qui pourrais me remplir les papiers pour la residence?
Merci a tous
Rich.
bonjour,
je m'appelle Luc et je suis agriculteur belge en Pologne. Je cherche une ferme agricole a reprendre avec des bonnes terres irrigables pour cultiver des pommes de terre. Je cherche surtout des gens qui sont deja implanter en afrique dans l'agriculture et qui peuvent me donner des conseils.
merci pour les reactions!
Luc
merci pour les reactions!
Luc
Bonjour, mon épouse et moi voudrions faire un séjour linguistique en Angleterre durant l’année 2007 afin d’améliorer notre Anglais.
Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est la raison pour laquelle nous voudrions savoir quelles autres villes sont bon marché : prix des logements corrects, les mauvais quartiers à éviter, les prix des transports et si vous avez des bonnes adresses sur place d’écoles de langue.
Merci pour vos réponses
Cependant nous nous sommes rendus compte que le coût de la vie à Londres est trop élevé, en fait c’est hors de notre budget, c’est la raison pour laquelle nous voudrions savoir quelles autres villes sont bon marché : prix des logements corrects, les mauvais quartiers à éviter, les prix des transports et si vous avez des bonnes adresses sur place d’écoles de langue.
Merci pour vos réponses
bonjour a tous!
je souhaite partir dans trois semaines a Londres avec une amie, et ce jusqu'à la fin de l'année pour améliorer notre anglais qui est vraiment scolaire...
On voudrait travailler trouver un job pour pouvoir vivre et visiter l'angleterre un peu!
si quelqu'un a de bons plans, ou veut nous faire partager son expérience, ca serait sympa!
merci d'avance
Fred et Sonia!
si quelqu'un a de bons plans, ou veut nous faire partager son expérience, ca serait sympa!
merci d'avance
Fred et Sonia!
bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour solliciter votre aide!!!
voila, j'ai posté il ya quelque temps un message pour trouver un stage au vietnam mais personne ne m'a repondu🙁
Alors je réitère ma demande mais en l élargissant cette fois-ci, ce serait un stage en communication (je suis en master2 de communication des entreprises et des organisations internationales au CELSA) de mars a septembre a peu pres (ca peut etre un peu avant et un peu apres) en Malaisie, Thailande ou au Vietnam.
Donc voilou, si quelqu'un a des contacts, qu'il me previenne.
Je suis super MOTIVEE!!!
bisous à tous
Marion
travailler a la france etvivre a l'etranger ce mon vrais probleme je suis un techcnecien sup maintenance informtique
Bonjour,
Avez vous qq infos pour et comment ouvrir un snack en Guadeloupe et Martinique? On pense se tirer de la France et prendre notre argent et faire ce qu'on a envie de faire !!!
On a ouvert une agence immobilière à Paris et déja marre de la Paperasse !!!!!!!!!! et des Parisiens
Avez vous qq infos pour et comment ouvrir un snack en Guadeloupe et Martinique? On pense se tirer de la France et prendre notre argent et faire ce qu'on a envie de faire !!!
On a ouvert une agence immobilière à Paris et déja marre de la Paperasse !!!!!!!!!! et des Parisiens
Bonjour,
je suis actuellement en stage en Chine pour une entreprise qui promeut les programmes (Masters) d'ecoles et universites francaises, australiennes, americaines et canandiennes aux etudiants chinois desireux de poursuivre leurs etudes a l'etranger.
J'ai un rapport de stage a realise a mon retour en France et une problematqiue a trouver et developper.
Celle-ci est la suivante : Quelle est l'importance pour la CHine d'envoyer des etudiants poursuivre leurs etudes a l'etranger (facilite a la creation d'entreprise, contacts internationaux, vision global...)
J'aurais donc voulu savoir si certians d'entre vous auraient des idees, des suggestions, des sources, bref n'importe quoi pour me faire avancer sur ce projet.
D'avance merci.
je suis actuellement en stage en Chine pour une entreprise qui promeut les programmes (Masters) d'ecoles et universites francaises, australiennes, americaines et canandiennes aux etudiants chinois desireux de poursuivre leurs etudes a l'etranger.
J'ai un rapport de stage a realise a mon retour en France et une problematqiue a trouver et developper.
Celle-ci est la suivante : Quelle est l'importance pour la CHine d'envoyer des etudiants poursuivre leurs etudes a l'etranger (facilite a la creation d'entreprise, contacts internationaux, vision global...)
J'aurais donc voulu savoir si certians d'entre vous auraient des idees, des suggestions, des sources, bref n'importe quoi pour me faire avancer sur ce projet.
D'avance merci.
hello
petite nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé un travail à chengdu, dans la province du sichuan, et je pars en février, peut être un peu avant, le temps de ramasser des pépettes pour me payer le billet.
je connais absolument nobody dans ce bled qui a l'air trop beau, si vous avez des adresses, conseils pratiques, sites ou n'importe quoi, je suis toute ouie.
merci d'avance, schuss.
petite nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé un travail à chengdu, dans la province du sichuan, et je pars en février, peut être un peu avant, le temps de ramasser des pépettes pour me payer le billet.
je connais absolument nobody dans ce bled qui a l'air trop beau, si vous avez des adresses, conseils pratiques, sites ou n'importe quoi, je suis toute ouie.
merci d'avance, schuss.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions pour le visa de travail en Angleterre???
Je me demande s'il faut être engagé avant d'envoyer son visa ou bien il faut un visa avant d'entrer.
Car sur le site du Consulat, ils disent qu'il faut avoir un travail avant de remplir ton visa??? Et lorsque tu vas sur un site d'emploi et que tu veux envoyer ton c.v. il demande si tu as un visa, je n'y comprends rien????
Autre question: Pièces justificatives (il faut) des originales ou des photocopies puisqu'il demande le passeport.
Merci de répondre à mes intérrogations et j'en ai d'autres.🙂
Lyna Le Bouthillier😉
Québec, Canada
Je me demande s'il faut être engagé avant d'envoyer son visa ou bien il faut un visa avant d'entrer.
Car sur le site du Consulat, ils disent qu'il faut avoir un travail avant de remplir ton visa??? Et lorsque tu vas sur un site d'emploi et que tu veux envoyer ton c.v. il demande si tu as un visa, je n'y comprends rien????
Autre question: Pièces justificatives (il faut) des originales ou des photocopies puisqu'il demande le passeport.
Merci de répondre à mes intérrogations et j'en ai d'autres.🙂
Lyna Le Bouthillier😉
Québec, Canada
La Caisse des Français de l’Etranger (CFE) a signé un accord de tiers payant en Thaïlande avec le Bangkok Hospital, International Médical Center situé, 2 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road, 10320 BANGKOK
(Photo courtoisie CFE)
Cet accord concerne plus de 3000 personnes relevant de l’assurance maladie de la CFE vivant en Thaïlande et dans les pays limitrophes. Il est entré en vigueur depuis le 1er septembre et quelques assurés de la Caisse en ont déjà bénéficié !
Comment fonctionne la convention ?
L’objectif de cette convention administrative est d’éviter aux adhérents de la CFE d’avoir à faire une avance totale des frais d’hospitalisation, la CFE réglant directement la part qui lui revient à l’hôpital. L’accord ne porte pas sur les soins de ville ou soins externes (en dehors d’une hospitalisation), le malade dans un tel cas, s’acquittant alors des frais et se faisant ensuite rembourser par la Caisse.
En pratique…
La caisse délivre au préalable, lors de chaque séjour hospitalier, un accord de prise en charge sur demande de l’établissement de soins, sous réserve que les cotisations soient à jour et le malade connu de la caisse. L’accord peut être délivré à 80% ou 100% selon la situation médicale. Lorsqu’il est à 80%, les 20% restant sont à charge du malade en sus de ses dépenses personnelles (téléphone, personne accompagnante etc…). Lorsque l’accord est à 100%, le malade doit s’acquitter auprès de l’hôpital du forfait journalier (15 euros par jour en 2006) en sus de ses dépenses personnelles. Il est indispensable que la CFE puisse être interrogée avant la sortie du malade. A défaut, l’établissement serait fondé à demander à ce dernier de régler personnellement la facture, à charge pour lui de se faire ensuite rembourser par la caisse.
Qui contacter ?
Les coordonnées de la personne à contacter auprès de l’hôpital dans le cadre de cette convention sont les suivantes : Tél 02.310.3000 et demander Marie CIPOLLI (E.Mail : marie@bgh.co.th).
Comment bénéficier du tiers payant ?
Pour bénéficier de cet accord, vous devrez vous présenter à l��hôpital muni de votre carte d’adhérent à la CFE et de l’attestation d’affiliation, ainsi que de l’imprimé de situation des bénéficiaires si le malade est l’un de vos ayants-droit.
Lors de la sortie de l’hôpital, vous aurez à remplir et signer une procuration présentée par l’établissement permettant à la CFE de régler directement le Bangkok Hospital.
(Photo courtoisie CFE)
Cet accord concerne plus de 3000 personnes relevant de l’assurance maladie de la CFE vivant en Thaïlande et dans les pays limitrophes. Il est entré en vigueur depuis le 1er septembre et quelques assurés de la Caisse en ont déjà bénéficié !
Comment fonctionne la convention ?
L’objectif de cette convention administrative est d’éviter aux adhérents de la CFE d’avoir à faire une avance totale des frais d’hospitalisation, la CFE réglant directement la part qui lui revient à l’hôpital. L’accord ne porte pas sur les soins de ville ou soins externes (en dehors d’une hospitalisation), le malade dans un tel cas, s’acquittant alors des frais et se faisant ensuite rembourser par la Caisse.
En pratique…
La caisse délivre au préalable, lors de chaque séjour hospitalier, un accord de prise en charge sur demande de l’établissement de soins, sous réserve que les cotisations soient à jour et le malade connu de la caisse. L’accord peut être délivré à 80% ou 100% selon la situation médicale. Lorsqu’il est à 80%, les 20% restant sont à charge du malade en sus de ses dépenses personnelles (téléphone, personne accompagnante etc…). Lorsque l’accord est à 100%, le malade doit s’acquitter auprès de l’hôpital du forfait journalier (15 euros par jour en 2006) en sus de ses dépenses personnelles. Il est indispensable que la CFE puisse être interrogée avant la sortie du malade. A défaut, l’établissement serait fondé à demander à ce dernier de régler personnellement la facture, à charge pour lui de se faire ensuite rembourser par la caisse.
Qui contacter ?
Les coordonnées de la personne à contacter auprès de l’hôpital dans le cadre de cette convention sont les suivantes : Tél 02.310.3000 et demander Marie CIPOLLI (E.Mail : marie@bgh.co.th).
Comment bénéficier du tiers payant ?
Pour bénéficier de cet accord, vous devrez vous présenter à l��hôpital muni de votre carte d’adhérent à la CFE et de l’attestation d’affiliation, ainsi que de l’imprimé de situation des bénéficiaires si le malade est l’un de vos ayants-droit.
Lors de la sortie de l’hôpital, vous aurez à remplir et signer une procuration présentée par l’établissement permettant à la CFE de régler directement le Bangkok Hospital.Bonjour à tous,
Dans la perspective de partir vivre au Québec dans un an ou deux, je cherche : 1) à collecter un maximum de renseignements à propos du marché du travail dans les domaines de la pige, du journalisme, de la rédaction multimédia ( production de contenu rédactionnel pour les portails et sites) ou en tant que chargée de communication. 2) à établir des contacts en collaborant (de façon bénévole ou rétribuée) de France avec associations, organismes, portails québécois, bref, obtenir quelques piges ponctuelles ou régulières serait le top!
Toutes vos suggestions, expériences et conseils seront les bienvenus.
Pour ceux qui seraient intéressés, je tiens à leur disposition ma production écrite ( articles pour différents portails et autres)
Merci
Dans la perspective de partir vivre au Québec dans un an ou deux, je cherche : 1) à collecter un maximum de renseignements à propos du marché du travail dans les domaines de la pige, du journalisme, de la rédaction multimédia ( production de contenu rédactionnel pour les portails et sites) ou en tant que chargée de communication. 2) à établir des contacts en collaborant (de façon bénévole ou rétribuée) de France avec associations, organismes, portails québécois, bref, obtenir quelques piges ponctuelles ou régulières serait le top!
Toutes vos suggestions, expériences et conseils seront les bienvenus.
Pour ceux qui seraient intéressés, je tiens à leur disposition ma production écrite ( articles pour différents portails et autres)
Merci
Bonjours à tous!
Je compte partir en Irlande à la fin du mois d'octobre2005 et aimerai avoir toutes sortes d'infos sur Dublin!! je pars à l 'aventure et a envie de m'installer si tout va bien et si je trouve du taff !! En premier lieu aide moi comment m'y prendre pour trouver un logement. je pars avec des economies pr 2mois en espérant que j 'aurai trouvé du taff sur la période. Tout conseil est utile!! Et si jamais quelqu'un part à l'aventure aussi ; serait agréable de partir à 2 ou 3..J attends vos réactions!!!
Je compte partir en Irlande à la fin du mois d'octobre2005 et aimerai avoir toutes sortes d'infos sur Dublin!! je pars à l 'aventure et a envie de m'installer si tout va bien et si je trouve du taff !! En premier lieu aide moi comment m'y prendre pour trouver un logement. je pars avec des economies pr 2mois en espérant que j 'aurai trouvé du taff sur la période. Tout conseil est utile!! Et si jamais quelqu'un part à l'aventure aussi ; serait agréable de partir à 2 ou 3..J attends vos réactions!!!
Bonjour mon amie veut se rendre avec Horizon cosmopolite au Togo, pour un stage dans son domaine en enseignement, Elle ne connaît pas beaucoup de choses sur ce pays. Elle n'a jamais voyagé, combien couterais en moyenne un billet de Québec, Canada au Togo. Elle a cherché et a trouvé 2500 dollars. Ca ne se peut pas, je ne peux pas croire à ça, c'est presque le pris pour aller en Australie.
Merci de m'aider à l'aider!
Audrey
bonsoir, je m'appel noel specialisé dans les travaux d'entretients, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un emploi dans une croisiere comme agent d'entretient
merci
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!