Traversée en voilier Colombie Panama via San Blas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous recherchons un voilier ou autre type de bateau pour effectuer la traversée entre la Colombie et le Panama, via les San Blas éventuellement, entre le 11/09/15 et le 22/09/15. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants. Merci pour vos réponses.
PA Paul28 Regular ·
Bonjour, J'ai fait la traversée en 2013, 2 nuits et presque 2 jours, puis 3 jours sur les San Blas. J'avais contracté avec Blue Sailing et j'en ai été très content, de même que tous ceux qui ont embarqué avec moi. Le capitaine était Fernando Ata que je recommande bien volontiers. La traversée, l'ambiance, les repas, ont été à la hauteur de mes attentes. http://www.bluesailing.net/capitanesybarcos.html. Je vous recommande de négocier votre départ sur place en vous rendant à l'agence à Cartagena avec la possibilité de rencontrer le capitaine la veille du départ. Vous pourrez également voir le bateau. Prévoyez d'emmener vos passeports lors de votre première visite à l'agence pour qu'ils puissent entamer les formalités si vous donnez votre accord. Bon voyage. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
MA Manfre ·
Merco pour votre retour Je vais contacter cette entreprise. Cordialement.

Similar discussions

You might also like