Trek à cheval avec une agence de Karakol (Kirghizistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Nous sommes 2, en train de prévoir un trek à cheval avec le CBT de Karakol pour 6/7 jours début août, mais j'ai l'impression que c'est vraiment le point de départ de tous les treks organisés et pas l'idéal pour croiser des kirghizes...

Nous avions sinon pensé à aller d'Eki-Naryn à Bokonbayevo mais les prix du CBT de Naryn ont augmenté depuis l'année dernière.

Nous pensions aller ensuite vers le Song Kul mais plutôt à pieds, et là encore une fois, un peu peur du monde.

Quels sont les itinéraires intéressants pour une semaine à cheval hors des sentiers battus, mais pas trop difficile d'accès depuis Bishkek?

Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous, c'est possible.

Merci!
AL Alex532 ·
Bonjour,

J'ai fait le voyage il y a 3 ans de Karakol à Samarcande à cheval en passant par Naryn (4 mois en tout)

J'ai un bon contact à Karakol qui nous avait aidé à acheter des chevaux, préparé le trip, l'équipement... Si tu vraiment intéressée, je peux ton passer son email. C'est quelqu'un de bien et qui parle un peu anglais.

Je peux également te mettre en contact avec l'écrivain voyageur "cavalier des steppes" qui est un de mes amis et qui m'avait aidé à préparer le voyage.

A+ alex
AM Amel1410 ·
Bonjour, je suis également intéressée par un trek début août également. Etes vous toujours à la recherche d'un ou une équipière?

Merci d'avance,

Amel.
MI Michoi ·
Bonjour,

J attéris à Bishkek le 13 Aout, je suis également intéressé par un trek de quelques jours à Cheval ,

Cordialement
Michel
PA Patate44 ·
Bonjour,

Je fais une randonnée à cheval du 11 au 19 août de Bichkek à Songkul par le CBT. N'hésitez pas à vous joindre à moi si cela vous intéresse.

Bon week-end!

Laure

Similar discussions

You might also like