Le tri par date "ne marche plus"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Chat-lut,

Dans mes Favoris, j'ai le pointeur Internet suivant :

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_destination&destination=thailande&mindex=1&sb=post_time;sb=post_latest_reply;so=ASC

Je cherche les messages (Thaïlande) triés (plus récents en premier).

Lorsque je clique sur mon "Favori", l'ordre des messages n'est pas correct !

Lorsque je clique sur le bandeau (au-dessus des dates "Dernier Message"), l'ordre devient correct !

Par contre, si je passe à la "Page 2", l'ordre redevient aberrant !

🙂

(Désolé, je n'ai plus d'aspirine à envoyer ...)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FR François Regular ·
Bonjour,

Ça me semble correct d'ici. Vous regardez bien la colonne «Dernier message»? Notez qu'il est possible de trier par date selon la date du message initial ou bien selon la date du dernier message dans la discussion.

Par contre, si je passe à la "Page 2", l'ordre redevient aberrant !

Il y a en effet un problème avec les autres pages: l'ordre par date du dernier message n'est pas transmis aux autres pages. Nous corrigerons cela prochainement.

Merci de nous avoir avertis! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
ME MengWan Globetrotter ·

Ça me semble correct d'ici. Vous regardez bien la colonne «Dernier message»?

Désolé d'insister !

Je joins une capture d'écran ...

Notez colonne "dernier message" : 6:30 suivi de 6:32 puis de 5:56 puis de 5:35 ... (le temps de capturer l'écran -je suis en "crash imminent" du disque data !)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FR François Regular ·
Re-bonjour,

Désolé de ma réponse tardive. J'étais en voyage en Asie.

L'ordre dans les résultats de recherche des messages postés depuis 24 heures n'est en effet pas parfait (à quelques minutes près). Cela est "normal", car ces messages n'ont pas été encore optimisés dans le système de recherche. Étant donné que l'optimisation des nouveaux messages est un processus qui prend beaucoup de ressources du serveur de recherche, nous ne pouvons l'exécuter que quelques fois par jour.

Toutefois, l'ordre des messages postés il y a plus de 24 heures devrait être en tout temps parfait.

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
ME MengWan Globetrotter ·
OK merci pour cette réponse !

Tant que le tri est bon pour 24H, "çà m'suffit" car en fait c'est un peu l'utilisation que j'en fait (lister des messages modifiés depuis ma dernière connexion)

🙂

Similar discussions

You might also like