Trouver ses discussions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Chaque fois que je me trouve sur le site de Voyage Forum, il m'est impossible de trouver rapidement les discussions que j'ai lancées et les réponses obtenues Ce serait bien si il y avait une fonctionnalité nous permettant, à partir de notre identifiant, d'obtenir ce récapitulatif Nota : ça existe peut-être mais je n'ai pas trouvé Merci pour votre site qui est une vraie mine d'infos par ailleurs isabelle
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
CH Christian06 Veteran ·
En cliquant en haut à gauche sur Forum, tu arrives sur la page d'accueil, et il y a marqué:

Bienvenue rêve33

tu cliques sur rêve33 et tu arrives sur ton profil dans lequel est marqué en bas: afficher tous les messages de rêves33; tu cliques dessus et tu obtiens tous tes messages et tu n'as qu'à cliquer l'un d'entre eux pour arriver directement dessus.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme Christian dit tu cliques là >> 10 (Afficher les messages de rêve33) . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wapiti74 Veteran ·
ou dans l'onglet RECHERCHER, tu as les recherches suivantes : Discussions démarrées par vous Messages postés par vous

Que possibilités pour retrouver tes messages en fait ! 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
NI Nicobry Veteran ·
Quelle bonne question de Rêve 33! Maintenant je n'aurai plus besoin de copier mes réponses dans un dossier pour retrouver les réponses aux uns et aux autres que je fais!!!!!!!!!!!! Il n'y a jamais de questions idiotes! Par contre sont idipots ceux qui ne les posent pas!!!!!!!!!!!eh oui! Merci Rêve 33
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like