Turkish Airlines Genève-Boston: carte bancaire à l'enregistrement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

J'ai commandé aujourd'hui un billet avec Turkish Airlines Aller/Retour Genève-Boston avec la carte bancaire de ma père. Mais une fois la transaction effectuée, je reçois un mail avec mon billet électronique et une partie qui stipule que si la CB utilisée n'appartient pas au voyageur, le possesseur de la carte doit se présenter au Check-in...

C'est assez problèmatique pour moi, comment je vais faire... À la limite à mon départ de Genève mon père peut m'accompagner jusqu'à l'enregistrement des bagages, mais pour mon retour depuis Boston cela sera impossible.

Est ce réellement un problème ?

Cordialement,
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Nicolas,

C'est le premier vol qui est toujours critique - pour ces questions.

Donc, si ton père (propriétaire de la carte de crédit) est présent au début des vols - à Genève - ça suffira. Et je suis 100% sûr qu'au retour (à Boston) aucune question vous sera posée concernant le paiement de votre billet....

Bon voyage Chris
MI Michelzen Globetrotter ·
Est ce réellement un problème ?,

Pose la question a la Cie, ce n'est pas un cas unique et il y a une solution propre a chaque Cie (aucune règle générale) De toute façon si demande il y a ce sera, comme déjà évoqué, au 1er vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je ne sais pas chez TK, mais chez AF, ou je prends souvent des vols pour mon fls, il y a un moment de la resa où on demande si le titulaire de la carte fait partie du voyage. Le mieux est de demander à TK.

Similar discussions

You might also like