L'utilisation de "recherche" pour voir le profil du correspondant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer et me guider svp? Je reçois des messages en réponse à mes demandes. J'apprécie de voir leur profil (bien sur si ... ce correspond à rempli cette page!!!) J'ai eu la suprise de faire le test : en indiquant : le pseudo de ce correspond le Nom de famille, le prénom, l'age, le sexe, le pays, la ville. Mais en retour : "désolé" ect... Que se passe-t-il ? Pour mon compte personnel : le mien fonctionne 😉. Dans l'attente d'explications. Bien cordialement à tous.
coquelicot51
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne saisis pas très bien le problème.

Avez-vous essayé une recherche depuis le bouton "Communauté VF" en haut de l'écran ? (et pas en passant par le bouton "Rechercher")
Mathilde
CO Coquelicot51 Regular ·
😉Oui je suis passée par ces deux modes de recherches. Il suffit peut être de n'avoir pas rempli le "profil" ? Ou peut être n'avoir pas d'autre renseignement que le pseudo ? Dans ce cas : pas de renseignements du "Profil" ? Voilà.... Ce forum pour certain : reste incognito !!! Pourquoi pas ? Il n'y a pas de régle pour cela dans ce forum et dans bien d'autres d'ailleurs!!! Merci d'avoir répondu. Bonne fin de journée. Cordialement

P.S. Ma question était : Je reçois des réponses de personnes sur ce forum. Comme tout le monde: je la reçois avec un pseudo : je suis OK. Mais ....moi : je désire aller regarder le profil de ce pseudo comme je fais ? A présent suis-je clair dans ma question ? Et.... + haut ma réponse à la tienne.
coquelicot51
NE Nemo1001 Globetrotter ·
P.S. Ma question était : Je reçois des réponses de personnes sur ce forum. Comme tout le monde: je la reçois avec un pseudo : je suis OK. Mais ....moi : je désire aller regarder le profil de ce pseudo comme je fais ?

tu cliques sur le pseudo et tu auras tous les renseignement qu'il a mis dans sa fiche (vrai ou fausse)
😉ok. Merci. Toutefois C dommage de ne pas répondre à ce questionnaire !!! même si ... on désire avoir une identité différente de ce que l'on est dans la réalité!!! tout est possible avec le "net" ? A chacun d'être vigilant!!! et bien sûr tout dépend ce que l'on cherche et recherche. C'est mon avis perso; sans faire de moral à qui que se soit. Cordialement à toi.
coquelicot51
le fait que la personne a rempli sa fiche ou non ca ne change pas grand-chose puisque rien ne dit que cé la verité.

il suffit de regarder les rabbateurs sur VF qui en dit long.
😉Je suis d'accord oui il ya des rabbateurs pour tout hélas!!! sur ce site dis-moi si il est possible de faire un signalement ? Bonne journée. Cordialement.
coquelicot51
pour signaler une personne qui te harcele tu peux envoyer un e-mail a l'administrateur de VF
DA Daisyone Globetrotter ·
En cas de problème, sous le profil, tu as "signaler ce message aux modérateurs"
daisy
😉Merci de ta réponse. Si je rencontre une difficulté ou autre. Je n'hésiterais pas à faire appel au modérateur. Cordialement.
coquelicot51

Similar discussions

You might also like