Validation d'une réponse pendant la fermeture d'une discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

par deux fois aujourd'hui j'ai tapé un post et lorsque j'ai voulu l'envoyer, je n'ai pu : la 1ère fois parceque le Topic a été déplacé pendant la frappe, La 2nd fois parce que le sujet a été verrouillé.

Vous est-il possible de voir qu'un personne est entrain de répondre sur un sujet ? ( pseudo en italique par exemple ou en rouge ) et attendre que la personne ait terminé pour fermer le topique ou le déplacer.

Merci à vous.

TK
FR François Regular ·
Bonjour,

Le déplacement d'une discussion pendant la rédaction d'une réponse à cette discussion n'empêche pas d'envoyer ensuite cette réponse.

Vous est-il possible de voir qu'un personne est entrain de répondre sur un sujet ? ( pseudo en italique par exemple ou en rouge ) et attendre que la personne ait terminé pour fermer le topique ou le déplacer.

Non, désolé, nous ne pouvons faire cela dû au volume de messages que nous traîtons à tous les jours (plus de 2 000 nouveaux messages par jour et plus de 250 nouveaux membres). Que les discussions puissent se fermer ou être retirées du site avant qu'on ait eu le temps d'envoyer notre réponse, cela fait partie des règles du jeu qu'il faut savoir accepter avant de commencer à y participer.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like