VF en tout petit!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
petit souci depuis hier, vf est écrit dans une police minuscule sur mon écran (bientôt besoin d'une loupe). j'ai dû appuyer sur une touche mais je ne sais pas laquelle. depuis impossible de réagrandir.. j'ai redemarrer mon pc, c'est toujours pareil. une solution ?? (je précise que mes autres pages web ont une police de taille normale...)
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est sûrement un problème de zoom.

En se trouvant sur la page de VF, sans rien mettre en surbrillance, appuyer sur la touche "Contrôle" (abrégé Ctrl), laissé le doigt appuyé et avec un autre doigt appuyer une fois sur le 0 (zéro), normalement ça rétablit la taille normale.

Sinon, Affichage, Zoom, Plus grand, même 2 fois de suite pour agrandir davantage.
Mathilde
PA Partircvital Veteran ·
FANTAAASTIQUE! merci beaucoup!
CH Christian06 Veteran ·
Sur la majorité des sites internet:

Pour afficher en plus gros caractères: Maintenir la touche ctrl enfoncée, et appuyer simultanément par petits coups sur la touche + jusqu'à obtenir le bon agrandissement voulu.

Pour afficher en plus petits caractères: Maintenir la touche ctrl enfoncée, et appuyer simultanément par petits coups sur la touche -jusqu'à obtenir le bon retrécissement voulu.

NOTA: Quand une photo ne s'affiche pas en totalité sur l'écran, il suffit souvent de faire ctrl - (autant de - qu'il faut) pour la faire apparaitre à l'écran dans la totalité 🙂, puis ctrl + (ou + + ...) pour retrouver l'apparence habituelle de l'écran.

Complément: la touche ctrl maintenue enfoncée pendant une action de scrolling (action de rotation de la roue centrale de la souris), produit les mêmes effets.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, quand on a un pavé numérique.

Sur mon portable, sans pavé numérique,

touches CTRL et FN enfoncées, puis touche + (chez moi en bas à droite sur la touche du trait d'union) pour agrandir la taille

touche CTRL enfoncée, puis touche - (le trait d'union) pour diminuer la taille
Mathilde

Similar discussions

You might also like