VF, le plus meilleur forum de discussion. Bientôt coté en Bourse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Décidément, VF s’améliore de jour en jour! De nouveaux boutons cliquables, des bidules-chouette-machin à poulies et courroies inter reliés, un look d’enfer, une expertise en incendie dans certaines discussions (et les nuits blanches qui vont avec!), une modération qui fonctionne, prête à réclamer l’avis de la cavalerie (en lien direct avec la caserne de pompiers), l’auto perfusion au Ritalin pour les turbulents de mon genre. Bientôt il ne sera plus nécessaire de pondre un texte ou répliquer à un message; les fonctionnalités du site le feront à notre place!

Génétiquement fainéant et doué pour la paresse depuis la naissance, puis-je réclamer la reconnaissance vocale supportant l’accent québécois, oncle François? Suffirait d’inclure un échantillon de voix dans un profil de membre non? Du coup ça diminuerait mon budget ‘’souris sans fil’’ en piles de rechange et ferait de VF un forum écologique, une première mondiale!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
SE SeniorCH Globetrotter ·
la reconnaissance vocale supportant l’accent québécois

Non, pitié, pitié, toutes les tortures mais pas celle-là😛
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
DE DeCléricy Veteran ·
Me répétant sur cet accent particulier, voyez comme je vous pardonne :

Daigne Tissot marquant les heures, me retarder votre dernière.🙂

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s���use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'adore tes ritals 😉
S.D
LA Larab2Crvis Veteran ·
Wech la compagnie? Si c'est le cas, je demanderai des royalties (des redevances pour nos amis québéquois 😉)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on va etre remunéré pour notre participation alors! 😛
FR François Regular ·
Bonjour Marcel,

Désolé de ma réponse tardive.

puis-je réclamer la reconnaissance vocale supportant l’accent québécois, oncle François? Suffirait d’inclure un échantillon de voix dans un profil de membre non? Du coup ça diminuerait mon budget ‘’souris sans fil’’ en piles de rechange et ferait de VF un forum écologique, une première mondiale!

Je vous remercie de la suggestion. Je vais y réfléchir... 😉

Merci de votre bon commentaire... 😏

Bien cordialement,

François, administrateur
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Comme dans le sud de la France, je suis certain pour "le génétiquement fainéant doué pour la paresse", comme tu le dis si bien, que tu seras battu de plusieurs longueurs. Bon, ne parlons même pas de la Corse tu connais la blague, le Corse allongé sur son relaxe, sa femme le regarde bailler, et lui dit :" pendant que tu as la bouche ouverte !!! appelle donc le petit. Bravo pour ton texte, j'ai bien ri. Mais, pour imiter notre accent avec l'accent québécois, je demande de suite à écouter...................
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
DE DeCléricy Veteran ·
Tu aimes les blagues?

L’autre jour en sortant d’un magasin pour hommes j’aperçois sur le trottoir d’en face une dame âgée se faire agresser par 2 individus voulant lui voler sa sacoche (sac à main des dames en québécois). Elle se défendait comme un diable dans l’eau bénite. J’ai de suite accouru pour venir en aide.

Laisse-moi te dire qu’à 3 on l’a eu la sacoche!

DeCléricy

P.S. Il faut trois Corses fainéants pour vaincre un Québécois paresseux.
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je me demandais où tu voulais en venir!!!! Maintenant, je sais. il y avait une vidéo d'une vieille dame, qui se faisait agresser par des jeunes en mobylette, qui sont arrivés à lui faucher son sac, après avoir tout fait pour l'effrayer.(youtube) Et, devine, la mémé avait mis une bombe, elle a juste eu à appuyer sur un bouton, et...BOUM. Un grand ouf de soulagement, de voir les agresseurs agressés.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like