Kinésithérapeute cherche association ou ONG à Hanoï pour avril-mai 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour a tous, bientot a hanoi pour une durée d'environ 6 mois et pas de perspective de travail; pourtant j'ai vraiment envie de m'investir au sein de ce pays, alors si vous etes interessé par mes competences de kiné dans l'hospitalier, le benevolat ou encore tout ce qui se rapporte a l'education motrice, je suis toute ouie!🙂 merci d'avance!
FO Fortini Globetrotter ·
ne te fais aucun soucis, tu vas trouver rapidement et plus vite que tu ne le crois en arrivant là bas !

et tu pourras choisir là ou te sentiras le mieux ! ne fais donc pas de projet avant d'y être ; car si tu t'engages, tu pourras difficileemnt faire marche arrière, ne serait ce que par honnèteté.
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TI Titetiti ·
je pense effectivement que tu n'auras effectivement aucune difficulté à trouver de quoi faire. je fais partie d'une assoc Solidarité Enfants Vietnam, en partenrait avec l'assoc franco-vietnamienne Vietnam les enfants de la dioxine et en gros notre job consiste à aider les centres pour handicapés et ce n'est pas ça qui manque.... c'est ce qui me fait dire que tu n'auras pas de mal à trouver...

ciao
HE Hellodie ·
bonjour, merci pour vos reponses d'encouragement mais est ce que je pourrai avoir plus de renseignements sur ton asso, un site ou je puisse en savoir plus et avoir un contact! car j'ai quleques pistes d'asso mais aucune n'a de mission sur hanoi et la sont mes contraintes; en effet je suis mon copain qui lui fait un stage sur hanoi meme... merci encore pour votre soutien et a bientot j'espere!
TI Titetiti ·
je te donne le mail de la secretaire générale de notre association partenaire Vietnam les enfants de la dioxine elle sera plus apte que moi à te donner les renseignements qui conviennent et sera surement ravie de le faire🙂 vuthixp@yahoo.fr

elle s'appelle Mme Nguyen (pas tres originale pour une vietnamienne!lol)

et qui sait, on se croisera peut-être dans un centre cet été😉....
DU Duy ·
Coucou Hellodie!

finalement, as tu trouve les reponses a tes questions? Car en fait, je me posais les memes, etant moi meme un de tes confreres! 😉 J'espere pour toi que tes recherches avancent, les miennes commencent juste.😕 J'ai eu egalement vent de l'association Riziere mais leur inbox ne repond plus, je suis bien curieux de savoir s'ils cherchent encore des kines benevoles... http://perso.orange.fr/riziere/NEW_historique.htm

Je suis actuellement dans le Pacifique et ne suis pas presse pour retourner bosser en France, donc je ferais bien un petit detour par l'Asie...

bon vent a toi!
Homme, ou es tu?
HE Hellodie ·
salut a toi, ca faisait un petit moment que je n'avais consulter VF d'ou mon temps de latence... sinon pour ma part, je pars dans 5 jours et c'est le tremblement de terre chez moi entre demenagement et papiers et recherche de boulot qui n'a rien donné d'ailleurs ; enfin moi je recherche que sur hanoi donc c'est encore different, et le site de l'hopital francais d'hanoi n'est pas franchement operationnel, le "contact us" est en panne dons je m'en remettrai a ce que je trouverai sur place et je crois que ce sera plus du benevolat que du rémunéré... donc comme tu vois, je ne t'apprends rien de neuf, sorry! bonne route !

Similar discussions

You might also like