Villes multiples en Asie avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, ceci est un appel aux agents de voyages présents sur le forum afin de m’aider à trouver les bon vols. Je dois faire un multi city en Asie – départ de Londres et destination Manille, puis Ho Chi Minh et retour sur Londres. Je peux inverser les tronçons. Mes dates seraient les suivantes : · Départ le dimanche 12 Janvier 2014 pour Ho Chi Minh · Le mercredi 15 Janvier, départ de SGN vers Manille · Retour sur Londres depuis Manille le dimanche 19 Janvier. Bien sûr c’est flexible à qques jours près.

Je souhaite absolument voyager avec British Airways ou un membre de One World (besoin de Tier points) J’ai un peu de mal à monter le tronçon SGN-MNL. Cathay serait-il le mieux avec un stop à Hong Kong ? Le voyage serait en premium éco.

Avez-vous des idées ou recommendations ?

Merci
MA Macaron95 Veteran ·
niveau miles, je pense que ça se joue, mais tu peux sûrement tenter SGN-MNL via Kuala Lumpur avec Malaysian

moins cher que Cathay via HKG il me semble
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, ceci est un appel aux agents de voyages présents sur le forum afin de m’aider à trouver les bon vols. Je dois faire un multi city en Asie – départ de Londres et destination Manille, puis Ho Chi Minh et retour sur Londres. Je peux inverser les tronçons. Mes dates seraient les suivantes : · Départ le dimanche 12 Janvier 2014 pour Ho Chi Minh · Le mercredi 15 Janvier, départ de SGN vers Manille · Retour sur Londres depuis Manille le dimanche 19 Janvier. Bien sûr c’est flexible à qques jours près.

Je souhaite absolument voyager avec British Airways ou un membre de One World (besoin de Tier points) J’ai un peu de mal à monter le tronçon SGN-MNL. Cathay serait-il le mieux avec un stop à Hong Kong ? Le voyage serait en premium éco.

Avez-vous des idées ou recommendations ?

Merci

Bonjour Bastien, pourrais tu être plus clair dans tes dates s'il te plait ? Tu nous dis un un départ de Londres pour allez sur Manille, puis sur Saïgon, mais tu nous parles ensuite d'un départ pour Saïgon le 12 Janvier 2014. Est-ce dire que Manille n'est qu'une escale, ou que le vol Londres-Manille est à une date postérieure ?
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour, Manille n'est qu'une escale. je dois aller voir deux partenaires en Asie, un à Ho Chi Minh et le second à Manille. je pense rester environ 2 jours avec chacun d'eux.je pars de Londres le 11 ou 12 janvier 2014 pour Manille (histoire d'être frais et dispo le lundi 13 au matin).je passe le lundi 13 et mardi 14 à Manille.le mercredi 15, je m'envole depuis Manille pour Ho Chi Minh et arrive le soir au Vietnam.je passe le jeudi 16 et vendredi 17 à traviller.je fais du tourisme le samedi 18 (et un peu dimanche 19)je repars de Ho Chi Minh vers Londres le dimanche 19.je voulais regarder pour les options offertes avant de contacter mon AV corporate afin de m'assurer de voyager sur BA et one world (il me manque 150 Tier points pour conserver mon statut). l'idéal est d'être en premium éco. j'ai essayé ces options sur les site de BA, CX, MH et impossible d'aboutir....

je peux bien sur inverser les segments, à savoir commencer par le Vietnam et terminer par les Philippines.

Merci beaucoup.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un lien pour un site qui trouvera ton billet, demande l'alliance ou la compagnie que tu veux, tes dates et la classe désirée. Ils sont super cool et efficace. Merci de nous dire leurs retour.

http://www.zip-world.fr/Billets-avion/Zip4U-devis-billet-avion-a-la-carte
Cordialement, Patrick.
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Bastien. je viens de faire une simulation et voici ce que je trouve (voir image en lien). Ça te donne 255 Tiers Points.

J'espère que ça peut t'aider.
BA Bastien003 Regular ·
Merci beaucoup! c'est exactement ce dont j'ai besoin.

je vais auusi aller faire un tour sur le site de zip-world. je vous tiendrai informés!

Similar discussions

You might also like