Corsair au départ villes de province
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr

Corsair devrait affreter un Airbus A310 à la Cie Islandsflug pour assurer les vols au départ de la province vers Antilles et Réunion apparament avec du personnel de cabine français

http://www.islandsflug.is/islandsflug/english/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SH Shark1 ·
Bjr,

Est ce que celà sous entend que Corsair basculera ses vols actuels province DOm en A310 ou qu'au contraire celà permettra le lancement de nouvelles lignes ?

Par ex il n'y aucun vol direct de Marseille et Toulouse vers les Antilles ni de Nantes ou Mulhouse vers la Réunion.

Quelqu'un a t il des infos supplémentaires svp ?
MI Michelzen Globetrotter ·
bjr

a priori c'est pour assurer les vols au départ de province programmés (comme avec le A310 de Air Plus Comet l'hver passé)
VI Viking29 Regular ·
Moi je suis parti le 16/02 avec normalement Corsair. Mais ils ont affrété un A310 de Air + comet. Le personnel été souriant.. Tou c b1 passé. C juste que les hotesses parlé pas francé!
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
VE Verdure ·
Bonjour à tous,

Et quid des départs depuis LYS?

Je dois partir vers la RD le 14 mars depuis Lyon.

S'agit de vols Corsair ou d'avions affrétés?

Merci d'avance!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

C'est cet avion http://myaviation.net/?pid=00287423 qui est sur les lignes Corsair de Lyon Mulhouse Marseille Toulouse vers la RD
CA Casalola ·
effectivement Corsair fait ds l affretement en ce moment car ils attendent la livraison d avions . ILs affretent au moins 3 compagnies differentes: des icelandais, des super sexy espagnoles, et des anglais (european air charter). Ces derniers ont signe un contrat jusqu a sept et il y a des discussions pour l etendre jusqu a l annee prochaine. European assumes la plupart des vols sur la guadeloupe, la martinique, st martin au depart de orly + via nantes. L equipage est compose de 11 stewart Corsair qui ont recu un training special pour une conversion aux regles de securite anglaise( ils volent sous un pavillon anglais et doivent se soumettre a leur regles!!) Plus 2 equipages de European . Le personnel tech. etant aussi anglais.
KE Kevinhai Regular ·
slt ya pas d'hotesse corsair sur european
kevinhai
CA Casalola ·
qd je dis stewart ca inclus aussi hotesses! 😉
KE Kevinhai Regular ·
ah ok
kevinhai

Similar discussions

You might also like