Voilier aux San Blas? (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui est déjà allé aux San Blas en voilier? Quelle est votre expérience: paysages, snorkeling, navigation? Si vous avez des contacts : bateau avec skipper et hôtesse, suis intéressée aussi.

Merci d'avance
Luxe, calme et volupté
DO DonPietro ·
bien tentant les San blas, nous ne connaissons pas encore, mais en voyant les photos ... nous ne voulons pas passer a coté de cela ; dès que nous aurons quitté le Costa Rica pour le Panama...nous irons c'est sur .. voici juste un lien sur ce que vous cherchez mais c'est pour infos "only" amicalement

http://www.sanblassailing.com/San%20Blassailing/frances/itineraires.html#section6
PIERRE
PA Parigina Regular ·
Merci beaucoup DonPietro, ça m'a l'air d'un bon tuyau mais il faut affréter le bateau entier comme c'est souvent le cas... C'est pourquoi j'avais mis une annonce ici même pour les Mitsio ou les Roques, sans réussir à réunir assez de monde. J'ai dû abandonner cette idée et chercher de charters qui fassent location à la cabine.

Merci encore et peut-être à un jour sur l'eau, qui sait!
Luxe, calme et volupté
VA Varela ·
Nous avons une amie qui pars au Panama entre le 28 sept et le 29 octobre prochain pour visiter sa fille. Elle est néerlandaise et très dynamique et cherche quelqu'un avec qui elle peut découvrir le pays. Ca vous tente?
varela
CH Chanove ·
Salut parigina

Je viens de voir que vous recherché du monde pour remplir un bateau, nous partons a 2 fin septembre au costa rica, aux alentours du 25 octobre nous devrions etre vers la frontiére coté caraibes, tres interressé par ce mode de transport, tiens moi au jus si ça peu coller .

pierre et chris
PA Parigina Regular ·
Pardon, j'étais absente: non, mon projet est pour janvier ou mars 2008 et comme je l'ai déjà écrit, j'ai renoncé à monté un équipage: imposible de concilier dates et desrtinations!
Luxe, calme et volupté
CA Capclova ·
Salut Chanove. Nous sommes un couple de 45 ans avec un ado de 14 ans qui sommes prets a partager un voilier pour San Blas a la fin mars 2008...fais nous signe...
bon voyage
CA Cadoine ·
salut,

pour ma part j'aimerai aussi partager un voilier pour les îles san blas mais un mois plus tôt, c'est à dire mi février ou fin février, voilà. c'est une destination qui nous nous fait rêver. et j'ai 46 ans et une fille de 16 ans à + cat
PA Panamaimmo ·
Je viens de trouver ton annonce. Moi je suis à Panama city pour le moment, je bosse pour une societe de service qui propose tt les genres de circuits touristiques, immobilier... Si vous cherchez toujours des info pour une location de bateau voici mon contact: perrinsimon@yahoo.fr
LO Loopy ·
salut, nous sommes 2 à partir pour un trip en am centrale à partir de février. Nous devrions être au Panama entre mai et juin, si vous êtes aussi cela pourrait être interessant.

A bientôt peut être.
VO Voloven ·
je suis passe par san blas sailing car c'est vraiment les seuls a etre legaux sur place et a avoir bureaux et equipe francaises au Panama on peut meme payer par carte de credit bref , je ne voulais pas virer l'argent de mes vacances sur un quelconque compte perso Dieu sait ou! je n'ai pas regrette leur service a ete excellent d'autant plus que le capitaine du voilier surlequel je devais etre etant souffrant, ils m'ont mis sur un autre voilier -plus grand - de leur flotille j ai pris la cabine a 175 dollars (dans le 125 euros) tout etait inclus a bord meme les alcools le proprio du bateau etait tres sympa et competant: un italien et son epouse qui parlait tres bien le francais et elle cuisinait de maniere excellente on a vu les villages kuna, meme remonte une riviere et puis pleins de mouillages geniaux j'ai vu dans leur site ineternet qu'ils avaient maintenant un paquet Kuanidup (la plus ile du monde?), san blas 5 jours et 1 jour panama city et écluses du canal dans les 800 euros : cool c'est ce que je recommanderais Melody est leur contact sur place: tres efficace! Ils font aussi des tours sur les indiens du darien et pleins d'autres trucs au panama car ils sont aussi tour operateur bref, sans hesiter prefere les (je crois qu'ils sont a panama depuis 15 ans ou un truc comme cela) a un independant sans garantie (j'ai entendu parler d'un voilier qui n'etait meme plus sur les san blas mais a tahiti et qui vendait encore ce coin la du panama!)
bernard boater007@gmail.com

Similar discussions

You might also like