Vol Argentine - Bolivie: aéroports et visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

J'ai prévu de faire un séjour à Santa Cruz en Bolivie. J'ai décidé de prendre la compagnie Aerolineas Argentinas. Mais sur le site, il dit que j'arriverai à l'aéroport de Ezeiza (pour changer de vol) mais le problème c'est que je dois prendre un autre avion à l'aéroport Jorge Newberry.

Si on ce fait tamponner à l'aéroport, on doit partir 24h plus tard ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne comprends pas votre question. Quel est le problème ? Quel passeport avez-vous ?

Michel
EL Elgordo Veteran ·
Oui il y a deux aéroports distants d'environ 40 kms. Jorge Newberry est en plein centre ville. Vous pouvez rester en Argentine 6 mois de mémoire, largement le temps de changer d'aéroport 😏 Je présuppose que vous avez un passeport francais.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Victor,

Vous voulez savoir quel est le temps de transfert entre Ezeiza et Aeroparque Jorge Newberry? Il faut compter au moins 2 à 3 heures (avec le passage de la douane à EZE). Il y a des bus directs.

Oui, il faut entrer en Argentine (à Ezeiza) pour faire le changement entre EZE et AEP. Donc, il faut compter très large. Je pense si vous avez un billet "through" (de A à B) entre l'Europe jusqu'à Santa Cruz, Aerolineas va vous mettre sur leur prochain vol (si vous perdez la connexion). Chris
VE Vector750 ·
D'acccord, merci Bairrovoyage pour l'info 😉
VE Vector750 ·
Bonjour,

quand on passe la douane, on doit se faire tamponner nos passeports ? J'ai un passeport français 🙂
VE Vector750 ·
D'accor, merci pour l'info Elgordo 😉 PS : Elgordo signifie le gros en espagnol .😏
VE Vector750 ·
Et une dernière question :

Y a-t'il des faux taxis en Argentine ?
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

J'avais écrit, il y a bien longtemps un article justement sur les principales "embrouilles" des taxis ! Article de 2009, remis a jour en 2013.

http://www.petitherge.com/article-a-savoir-avant-de-prendre-un-taxi-38132291.html

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
VE Vector750 ·
D'accrod merci Herge 🙂

Similar discussions

You might also like