Vol Ryanair pour la Finlande: sac à dos Millet Aravis 45L en cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjours à tous,

Je suis novice en matière de voyages en routard, et je m'apprête à visiter la Finlande. Voyageant avec Ryanair et étant conscient des complications surréalistes qui pourrissent la vie des voyageurs plus qu'elles n'inquiètent les terroristes, je souhaite acheter le sac qui m'accompagnera pendant 15 jours et qui rentrera en cabine.

Pour une question tarifaire et après avoir essayé, je pense opter pour le Millet Aravis 45, a priori sans le remplir à ras bords.

Ma question est donc simple: est-ce qu'un membre aurait déjà voyagé avec ce sac en cabine? Sinon sauriez vous me conseiller un sac de 40-45L, qui passe à coup sûr (notamment avec le problème des armatures métalliques amovibles).

Un immense merci à vous.

Julien
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de mesurer les dimensions de ton sac si elle peut entrer dans le gabarit de ryanair

pour faire simple, ton bagage cabine soit respecter les dimensions imposé par ryanair. Et le volume maxi en respectant ces dimensions, le volume est de 40l
JU Julien0149 ·
Merci pour ta réponse. En revanche, des armatures métalliques "fixes" sont elles obligatoires, ou est-ce qui si elles sont amovibles je passerai quand même?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ta valise/sac peut etre rigide ou fixe, aucunes contraintes a ce niveau la
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

vérifiez bien aussi le contenu du sac: si vous avez des objets refusés en cabine (couteau suisse, réchaud, autre...), pas la peine de réfléchir aux dimensions du sac car il finira en soute...

Similar discussions

You might also like