Volontariat en Amérique Latine sans frais supplémentaires!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
ola! Je suis en train de préparer un voyage d'environ 6 mois en Amérique Latine (d'ailleur vous ne le saviez pas encore mais vous m'aidez beaucoup..). Je n'ai pas vraiment d'argent et que je comptais faire du bénévolat, des chantiers et ce genre de chose pour être utile là où j'irai tout en étant nourris et logé par "des gars du coin"... J'ai peut-être un peu rêver, je sais pas, mais tout ce que je trouve c'est des assos qui font payer généralement 200euros en plus du billet d'avion pour "participation". Dans un monde où tout passe par l'argent je me disais qu'offrir de son savoir et de sa force de travail, sa pouvais être un bon troc contre un endroit où dormir et de quoi manger... Bref, je m'en remet à vous, en espérant que vous aurez des bons plans de ce genre pour moi... Chalu chalu!!!
yo!
PO Pops ·
Salut Kayayo!

Je suis tout comme toi à la recherche d'une mission humanitaire d'au moins 6 mois en Amérique latine en payant le minimum de frais.

Si tu as eu des renseignement à ce sujet, noms d'associations etc, peux tu m'en faire part?

je te remercie par avance!!

pauline

Similar discussions

You might also like