Votre avis sur une ville en Istrie au nord de la Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Coucou !

Vous qui êtes déjà allez au nord de la Croatie (Istrie), quel endroit conseilleriez vous à 4 jeunes filles qui souhaitent rencontrer du monde tout en profitant de belles plages dans un joli décor ? Une ville animée la nuit (disco…) tout en étant reposante (plages et farniente) et intéressante (balades à faire, lieux à découvrir) la journée…

Merci pour votre aide !

Ha oui j’allais oublié : conseilleriez vous les campings ? Sont-ils souvent bien placés ? Et par apport aux hôtels, niveau prix est-ce une bonne affaire ?
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
MA Mammy48 Veteran ·
😉je connais bien la ville de POREC tres animee le soir il y a des campings immenses, j, ai sejourne a l, hotel la 1 ere fois envoyee par le travail hotel de 2000 lits 3 discos en plein air ca va pour les vacanciers, mais dormir pas avant le matin en tous cas on s, est bien plu 😄
HE Heidi17 Regular ·
🙂Merci pour l'aide! On était justement en train de regader entre Porec et Rovinj (qui je crois est une ville encore plus animée😛)... mais on se demandait pour les plages, sont-elles jolies celles de Porec?
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
MA Mammy48 Veteran ·
😊pour la plage, ne pas s, attendre a du sable fin, c, est plutot rocher et gravier, mais l, eau est cristalline, 😄

Similar discussions

You might also like