Voyage autour du monde à cheval!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😎 est ce réalisable??

Nous sommes un couple depuis presque huit ans maintenant, lui a 45 ans et moi 36 ans. J'ai toujours rêvé de parcourir le monde a la découverte des paysage et des peuples l'habitant. A force d'en parler a mon conjoint je lui ai transmis le goût de l'aventure. Ainsi nous sommes arrivé avec le rêve de pouvoir parcourir le monde a cheval.

notre projet est de partir de la france et de traverser le continent jusqu'en chine puis de descendre en longeant la mer et parcourir ainsi l'asie pour aboutir en afrique. Nous aimerions aussi partager notre expérience par le biais d'un site internet dans lequel nous partagerons photos vidéos et journal de voyage. que nous mettrons a jours quand on pourras et peut etre trouver le moyen de financer notre voyage.

nous sommes pret a tout vendre et tout laisser en arrière de nous mais nous avons pas les fond pour partir. pour subsister nous avons pensé a differente façon de gagner notre pain. travailler sur des fermes, sur des récoltes ou echange de service et aussi de la peche pour les temp plus dur.

si les finance nous le permet on pourras inclure l'australie dans notre périple.

j'aimerais par le biais de ce texte vous demander si selon vous il y aurais moyen de trouver du financement pour ce projet?

et si du monde saurait ou je peux m'adresser? nous sommes du québec.

S.V.P aidez nous a réaliser notre rêve!!!!
PA Panthere4796 ·
petit up

Similar discussions

You might also like