Recherche voyage à caractère humanitaire dans un pays où l'on parle Anglais ou Espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous,

Je suis infirmière et je voudrais pouvoir partir en alliant découverte d'un nouveau pays, apprentissage de l'anglais et l'espagnol et travail humanitaire pour une période de 6 mois à un an, départ prévu début 2004.

Je suis ouverte à toutes propositions. J'ai éjà une certaine expérience du voyage (Inde durant 6 semaines, Séville durant 3 mois où j'ai travaillé à Médecins du Monde et Roumanie)

Merci😉
😉 cherche un projet qui pourrait lié apprentissage de l'anglais ou de l'espagnol, projet humanitaire
IN Ingapirca ·
Salut Mus!

Va faire un petit tour sur le site de Casa Alianza (par un moteur de recherche), le site existe en français, anglais et espagnol. Il proposent du volontariat de 6 mois à un an avec les enfants des rues au Mexique, au Honduras, au Guatemala, au Nicaragua et au Costa Rica. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Ciao

Ingapirca
MU Mus ·
Bonjour Ingapirca

Merci beaucoup pour les info sur l'association qui s'occupe des enfants en Amérique du Sud ça à l'aire vraiment dément et tout à fait dans le type de travail que je recherche. J'y aie trouvé mon bonheur!

Je vais rapidement prendre contact avec eux.

Hasta luego, Mus
😉 cherche un projet qui pourrait lié apprentissage de l'anglais ou de l'espagnol, projet humanitaire
LY Lylyh ·
Bonjours,

Va voire le site http://www.projects-abroad.fr/ il propose des missions humanitaire dans tous les continents et vu que tu veux apprendre à parler espagnol, il te propose pleins d epays en amérique latine, et d'autres continents pour l'anglais. je reviens d'une mission humanitaire de 3 mois au brésil, et vu que c'est immersion total, la langue tu l'apprends trés rapidement. tu es dans une famille d'accueil et tu choisis toi même la dete du départ, ainsi que celle du retour; et du pays, de la mission...vraiment c'est un organisme trés respectable et trés bien. j'ai hate de recommancer.

j'espére que je t'ai aidé.
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile.

Bonne chance dans vos recherches !

Similar discussions

You might also like