Original post
Salut,
Alors voilà on est deux étudiantes, et on cherche des gens motivés par l'idée de partir au bresil, dans un orphelinat a olinda.ce serait les 3 dernieres semaines de juin, on serait logé il resterait à payer l'avion et la nourriture.
N"hésitez pas a nous contacter pour plus d'info!!






