Organisme humanitaire au Brésil ou au Pérou
by Wildflowa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Je souhaiterai partir cet été (de juin à septembre environ) au Brésil ou au Pérou,
mais je ne sais pas encore où, je ne me suis pas encore vraiment décidé...!
Mais dans tous les cas j'aimerai pouvoir travailler là-bas au sein d'un organisme
humanitaire ou d'une structure sociale... enfin ce qui me sera accessible!
C'est pour ça que je vous demande à tous si vous connaissez quelque chose
dans l'un de ces pays tous vos contacts sont les bienvenus!
Je tente de récolter un maximum d'informations pour pouvoir mieux comparer...
Je vous remercie tous beaucoup d'avance!
"Au voyageur animé, restez percé!" 😉
Wildflowa!
Coucou à vous deux qui voulez partir au Pérou.
C'est aussi mon projet pour cet été (décidément..!) et ça me tient vraiment à coeur...ce serait vraiment génial si on pouvait respactiver se tenir au courant de ce qu'on trouve, voir même à chercher ensemble... Je voudrais partir de juillet à septembre mais dans un pays hispanophobe donc surtout au Pérou dans une organisation ou une association où je puisse aider, "faire de l"humanitaire" c'est un grand mot mais vous voyez bien ce que je veux dire quoi.. Donc tenez moi au courant de ce que vous trouvez je vais aussi chercher..
A plus !! Marine
C'est aussi mon projet pour cet été (décidément..!) et ça me tient vraiment à coeur...ce serait vraiment génial si on pouvait respactiver se tenir au courant de ce qu'on trouve, voir même à chercher ensemble... Je voudrais partir de juillet à septembre mais dans un pays hispanophobe donc surtout au Pérou dans une organisation ou une association où je puisse aider, "faire de l"humanitaire" c'est un grand mot mais vous voyez bien ce que je veux dire quoi.. Donc tenez moi au courant de ce que vous trouvez je vais aussi chercher..
A plus !! Marine
Marine
Salut à tous!
Décidemment, je savais pas qu'on était aussi nombreux à vouloir partir dans le cadre de l'humanitaire!
Moi aussi c'est le projet qui me tiens vraiment à coeur mais j'ai pas encore trop d'infos mais je vous tiens au courant!
Moi aussi le pérou serai la destinations qui m'interresse le plus
salut a toutes!
Je vois que nous voulons toutes partir en aide humanitaire au Perou cet été!!! Cela fait plusieurs jours que je fais des recherche mais je ne trouve rien!
Alors si vous trouver des contacts ou une organisation qui organise ce grenre d'actions humanitaires, pouvez vous me les transmettre s'il vous plait!!!🙂
Merci beaucoup!! j'espere avoir des nouvelles de vous toutes bientot!!
Claire
bonjour à tous.
quelques infos:
Moi aussi j'ai décidé de partir au Pérou dans un but humanitaire, mais au risque de vous décevoir tous, je parts le 8 mars et non pas l'été prochain.
Par contre je peux vous donner plusieurs non d'associations.Les enfants de Rio, association qui se trouve à Lima, dont le centre d'intérêt est les enfants de rues.les enfants du fleuveles enfants du soleil: le siège se trouve à st brieuc, enfance et avenir enfant de l'espoir.
voilà j'espère vous avoir apporter un peut d'aide même s'il n'y a que les noms.
Par contre si vous décidez de prendre contact avec une association, un conseil, surtout être direct, montrer que vous en voulez, que vous savez ce que vous faites car autrement vous vous rentrez compte que les réponses se font de plus en plus rare.
Aciao
en espérant que ma demande fasse effet.merci d'avance
Log in first, then come back to this page.






