VoyageForum.com: le Nec plus Ultra!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Membre tout Récent de VoyageForum.com ... j'ai pris le temps de parcourir quelques discussions sur ce site et je dois dire que j'ai rarement été aussi enthousiasmé. L'ensemble des interventions des membres sont très constructives et instructives ... c'est une mine de conseils et d'astuces et, comme déjà dit dans un autre de mes messages, cerise sur le gâteau, tout le monde ici est d'une gentillesse et d'une disponibilité étonnante. Franchement Merci et à Bientôt ... Milcheck.
Là où il y a une Volonté , il y a un Chemin.
ST Stephan3114 Regular ·
bonjour ! je suis d'accord avec vous Milcheck, ce site est très intéressant, très instructif, avec plein de réponses à nos questions, mais le thème qui m'amuse le plus ce sont les commentaires (l'humour de certains qui savent fort bien répondre...) -beaucoup donnent des infos très utiles dans tous les domaines, j'avoue que je ne m'ennuie pas !! Comme vous dites c'est ce qu'il y a de mieux, car j'ai vu d'autres sites avant de m'inscrire, je ne les trouvais pas bien expliqués et je trouvais qu'il en demandaient un peu trop (tout juste s'il ne me demandait pas "combien on avait de de chats et de canaris à la maison ?" ou "quelle voiture on avait acheté. ?." .je ne sais à quoi ça leur servait peut être pour de la publicité ) je plaisante mais ce n'était pas loin ! celui ci me convient tout à fait moi aussi, on nous demande l'essentiel pour que les autres nous situent, si on veut donner plus de précisions à des personnes on peut le faire sur le message privé. à +
FR François Regular ·
Bonjour Milcheck,

En repassant la liste des discussions dans cette rubrique, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais répondu à votre message. Toutes mes excuses.

Je vous remercie de votre commentaire! C'est gentil! 🙂 ... Mais, avec le temps, vous verrez aussi qu'il y sur le site de toutes les couleurs... Le site est un véritable miroir de la vie réelle et cela contribue, je pense, à quelque part à le rendre encore plus intéressant. 🙂

Merci encore! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
2B 2bglad Regular ·
Salut François, ça fait des années que je surfe sur des forums mais c'est vrai pour moi aussi, c'est le seul où on a envie d'y rester longtemps, vraiment génial, sans exagerer! Ca ne fait quelques heures que je suis inscrite sur le forum et déjà j'y trouve mon compte. Je vie en Inde et rester en contact avec vous me réchauffe le coeur... Pourvu que ça dure, mais je pense aussi que c'est grâce aux moderateurs qui surveillent de près les postes, c'est important de ne pas laisser vagabonder le dérapage. Bon courage et merci de nous offrir cela. Edith
Be always glad

Similar discussions

You might also like