1er séjour en Asie pour Mère Fille
Avez vous des bonnes infos concernant hébergement, guide francophone, etc ...
Nous prenons tous les conseils
Grand merci d'avance
Départ le 10 novembre prochain
Solo female travel
Rubrique dédiée aux voyageuses. Conseils pratiques, moeurs et coutumes des pays visités, sécurité, etc.
Showing 3331–3360 of 4,960 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
voila, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci de taille:
quel nom doit on faire apparaitre sur un billet d'avion????
1) Nom de jeune fille (seul légal?): GRANGER 2) "nom de jeune fille" épouse "nom de mariée": GRANGER ép PERRIN 3) nom de mariée: PERRIN
C'est bete mais je veux pas rester coincée à la douane US! merci
voila, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci de taille:
quel nom doit on faire apparaitre sur un billet d'avion????
1) Nom de jeune fille (seul légal?): GRANGER 2) "nom de jeune fille" épouse "nom de mariée": GRANGER ép PERRIN 3) nom de mariée: PERRIN
C'est bete mais je veux pas rester coincée à la douane US! merci
Bonjour à tous !😛
Dans Exactement 40 jours (30 mai), je part avec mon sac à dos direction Amérique du Sud pour visiter le Pérou , Brésil , Chili et la Bolivie. Biensure la durer de temps sera de 4 à 5 mois . Jaimerais avoir des réponces sur certaines questions svp aider moi !!!!🙂Mai Juin Juillet Aout et Septemps , la température plutot Chaud ou Froid ? Dormir chez les habitants fesable ou pas ?Le cout de la vie $$$ , Dormir , Manger ... ?Les dangers (Vaccins avant de partir ... ?)Pour finir jaimerais partir jai l'intention de partir 3 semaines dans la foret Amazonienne à lavanture donc pas d'hotes ... est-ce faisable se trouver un guide pour 3 semaine et quelle est le prix ?
Parler moi de vos expériances personelles !! merciii
Parler moi de vos expériances personelles !! merciii
Hello, je suis une jeunette de 19 ans et je compte passer 5 jours à New Orleans à la fin du mois de Decembre 2009.
J'ai déjà trouvé une auberge de jeunesse ou je coumpte séjourner.
Est ce une ville vraiment dangereuse ? Et surtout pour une fille de 19 ans solitaire ? =p
Quelqu'un s'y est il déjà rendu et pourrez m'informer ?
Merciii!
bonjour,
je dois partir 2 semaines pour travailler en Malaisie et j'aimerai rester 1 semaine de plus pour vacances; plutôt plage, pour me reposer et faire du snorkelling (je pensais aux Iles Perhentians).mais j'aurai voulu aussi voir les plantations de thé.
Y aurait-il qq qui a eu un guide avec voiture?? Je ne désire pas prendre le bus pour aller dans les cameron hightands.
Je suis seule, est ce un problème ???
Merci pour votre aide!!...
Ely
Bonjour!
J'ai envie de partir pour l'Islande. Ce pays me semble tellement particulier et superbe!
Mon problème est que je n'arrive à convaincre personne de mon entourage de venir avec moi. Le froid en rebute plus d'un. J'ai déjà voyagé seule par le passé et ça ne me dérange pas du tout de recommencer, mais, pour l'Islande, ça me fait peur un peu. Le pays est grand et peu peuplé et cela fait partie du plaisir de visiter les grands espaces dont il regorge. Je crains donc de me sentir trop seule, tout le temps. Quelqu'un est-il déjà alle en Islande seul? Est-il possible de me dire comment vous avez trouvé cela?
Mon autre point de questionnement concerne le budget. J'ai consulté quelques guides touristiques, mais la situation économique de l'Islande ayant beaucoup évolué au cours de la dernière année, je me demande si les données que j'ai récoltées sont toujours d'actualité. Qul budget prévoir pour 2 ou 3 semaines, avec hébergement style auberge de jeunesse?
Merci beaucoup à l'avance pour vos infos!
Et si quelqu'un souhaite partir en Islande et cherche une partenaire de voyage, faites moi signe!
J'ai envie de partir pour l'Islande. Ce pays me semble tellement particulier et superbe!
Mon problème est que je n'arrive à convaincre personne de mon entourage de venir avec moi. Le froid en rebute plus d'un. J'ai déjà voyagé seule par le passé et ça ne me dérange pas du tout de recommencer, mais, pour l'Islande, ça me fait peur un peu. Le pays est grand et peu peuplé et cela fait partie du plaisir de visiter les grands espaces dont il regorge. Je crains donc de me sentir trop seule, tout le temps. Quelqu'un est-il déjà alle en Islande seul? Est-il possible de me dire comment vous avez trouvé cela?
Mon autre point de questionnement concerne le budget. J'ai consulté quelques guides touristiques, mais la situation économique de l'Islande ayant beaucoup évolué au cours de la dernière année, je me demande si les données que j'ai récoltées sont toujours d'actualité. Qul budget prévoir pour 2 ou 3 semaines, avec hébergement style auberge de jeunesse?
Merci beaucoup à l'avance pour vos infos!
Et si quelqu'un souhaite partir en Islande et cherche une partenaire de voyage, faites moi signe!
Bonjour,
nous partons dans un mois pour Lima d'où nous démarrons le périple suivant : Lima, Arequipa, Colca, Cuzco, , Machu Picchu, Puno, Lac Titicaca, la Paz, Salar d'Uyuni, San Pedro de Atacama, puis retour à Lima.
Je commence à réfléchir à quoi mettre dans mon sac à dos de 65 ltres, et je coince un peu .. Compte tenu des fortes amplitudes thermiques, dois je réellement aller du maillot, des débardeurs et shorts à la tenue de ski ?? Un anorak de ski est il indispensable?Quel pantalon choisiriez vous : toile ou plus chaud ? Merci pour tous vos conseils, trucs et astuces!
Par ailleurs, nous cherchons encore la meilleure solution pour rejoindre Lima depuis San Pedro de Atacama? grâce à voyageforum, nous avons peut être trouvé : 2 bus jusqu'à Tacna, puis un vol jusqu'à Lima avec peruvianairlines. Toutefois, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !!
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Bonjour, nous sommes deux jeunes filles de 21 ans et nous souhaitons partir au mali et burkina faso cet été... Nous voulions avoir quelques conseils de personnes plus expérimentées pour ce voyage!!
Merci!!
Bonjour,
Départ fin février pour 3 semaines au Mexique.
J'ai un peu regardé le forum, apparement, pas de soucis côté vestimentaire. Je connais juste le Chili, et ça a l'air d'être à peu prés pareil: les filles s'habillent assez cour. Non pas dutout que j'ai l'intention de me ballader en mini jupe, mais s'il fait chaud, un short/bermuda sera le bienvenu!
Sinon, je ne sais pas si vous pourriez m'indiquer quelques hotels sur Mexico. j'ai regardé un peu les tarifs sur ce site, et c'est environ 30-40euros la nuit. Je ne me rend pas compte: est ce normal? est ce que ce sera aussi cher dans les autres villes? notamment les lieux touristiques, la côte, ...? Ca m'inquiète un peu.
Merci pour vos conseils.
Bonsoir,
J’envisage de partir moi et une amie en Turquie fin Mai, une semaine à Istanbul (du 21 au 28 Mai2010) puis nous nous déplacerons vers Antalya pour une autre semaine (du 28 Mai au 4 juin 2010). J’aimerai connaître quels sont tous les sites à visiter à Istanbul ainsi qu’à Antalya et surtout quel temps il fera durant cette période, est ce qu’il fera assez chaud pour que nous puissions profité du soleil et des plages à Antalya.
Merci 🙂
Cordialement
J’envisage de partir moi et une amie en Turquie fin Mai, une semaine à Istanbul (du 21 au 28 Mai2010) puis nous nous déplacerons vers Antalya pour une autre semaine (du 28 Mai au 4 juin 2010). J’aimerai connaître quels sont tous les sites à visiter à Istanbul ainsi qu’à Antalya et surtout quel temps il fera durant cette période, est ce qu’il fera assez chaud pour que nous puissions profité du soleil et des plages à Antalya.
Merci 🙂
Cordialement
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je viens sur ce forum essentiellement pour chercher des personnes qui seraient déjà parties au Vietnam ou qui y habitent ou qui connaissent bien le pays.
Je pense faire un voyage d'ici l'an prochain au Vietnam et je commence à collecter quelques informations à droite à gauche.
Nous allons partir à 2 (filles) mais vu que c'est pour nous le premier voyage sur le continent Asiatique je ne sais pas trop quoi faire ni ou chercher réelement. Je vous fais donc part de quelques unes de mes questionS?
- Le mieux est un circuit organisé en groupe? Ou voyager "seules" est possible - Quelles sont les meilleures agences pour le Vietnam? - Nous voudrions faire un circuit du Sud vers le Nord cela vous semble possible? Interessant? - Quelles sont les villes immanquables autres que les principales connues?
Bref tous les conseils de votre part seront bons à prendre!
Merci beaucoup!!🙂
Voilà je viens sur ce forum essentiellement pour chercher des personnes qui seraient déjà parties au Vietnam ou qui y habitent ou qui connaissent bien le pays.
Je pense faire un voyage d'ici l'an prochain au Vietnam et je commence à collecter quelques informations à droite à gauche.
Nous allons partir à 2 (filles) mais vu que c'est pour nous le premier voyage sur le continent Asiatique je ne sais pas trop quoi faire ni ou chercher réelement. Je vous fais donc part de quelques unes de mes questionS?
- Le mieux est un circuit organisé en groupe? Ou voyager "seules" est possible - Quelles sont les meilleures agences pour le Vietnam? - Nous voudrions faire un circuit du Sud vers le Nord cela vous semble possible? Interessant? - Quelles sont les villes immanquables autres que les principales connues?
Bref tous les conseils de votre part seront bons à prendre!
Merci beaucoup!!🙂
Bonjour Groupe Voyage!!
Voilà, je pars en Corse en juin. Tout d'abord, je pars à partir de Marseille. On m'a dit que le Ferry à partir de Toulon est le moins cher. Donc, je compte partir de Marseille vers Toulon en train. J'aimerai savoir quel est le coût du train et combien de temps le trajet prend-il pour se rendre à Toulon(Port).
Mais, j'ai remarqué que les tarifs du Ferry sont plus cher en fin de semaine. Donc, je compte le prendre un lundi. Cependant, je ne sais pas quoi visiter. Je veux profiter du social, de la plage, des grottes, des paysages, randonnées. Je compte rester au moins 4à5 jours. Bastia, ile rousse, ou Ajaccio? De plus, j'ai essayé de trouver des auberges de jeunesse, ou des hébergements( ou chez l'habitant) pas cher, hôtel pas cher, mais j'ai vraiment de la difficulté.
Je voudrais aussi savoir, si par exemple, je vais à Ajaccio et que je veux me rendre à Bastia/ile rousse ou Bonifacio, y-a-t-il des moyens de transports pas chers et assez pratiques?(autobus, train)? Est-ce faisable en 4-5 jours?
Bref, la meilleur place à visiter en Corse rapport qualité/prix.
Merci :-) 🙂
Voilà, je pars en Corse en juin. Tout d'abord, je pars à partir de Marseille. On m'a dit que le Ferry à partir de Toulon est le moins cher. Donc, je compte partir de Marseille vers Toulon en train. J'aimerai savoir quel est le coût du train et combien de temps le trajet prend-il pour se rendre à Toulon(Port).
Mais, j'ai remarqué que les tarifs du Ferry sont plus cher en fin de semaine. Donc, je compte le prendre un lundi. Cependant, je ne sais pas quoi visiter. Je veux profiter du social, de la plage, des grottes, des paysages, randonnées. Je compte rester au moins 4à5 jours. Bastia, ile rousse, ou Ajaccio? De plus, j'ai essayé de trouver des auberges de jeunesse, ou des hébergements( ou chez l'habitant) pas cher, hôtel pas cher, mais j'ai vraiment de la difficulté.
Je voudrais aussi savoir, si par exemple, je vais à Ajaccio et que je veux me rendre à Bastia/ile rousse ou Bonifacio, y-a-t-il des moyens de transports pas chers et assez pratiques?(autobus, train)? Est-ce faisable en 4-5 jours?
Bref, la meilleur place à visiter en Corse rapport qualité/prix.
Merci :-) 🙂
Quelqu'un sait ou je peux en trouver?
J'ai fait quelques supermarches et rien...
merci
Je m'explique: d'habitude, je ne voyage jamais avec des agences, mais là, compte tenu de mon temps limité (3 ou 4 semaines quand même) et des distances (je ne connais pas du tout le pays et a priori, je ne pourrai malheureusement pas y retourner de sitôt, donc je voudrais voir quand même pas mal de choses), je songe à faire appel à du semi-organisé. Mais bon, si voyager seul est possible et ne fait pas perdre trop de temps (et/ou d'argent), cette solution aurait quand même ma préférence: qu'en pensez vous? Je précise que je parle anglais, mais pas portugais. Merci à tous !
Nous sommes 2 filles de 20 ans et nous voulons partir au Costa Rica pour 2 semaines et nous cherchons les endroits typiques à visités et sécuritaire où il est possible de faire différentes activités !
Aussi, nous nous demandons ou est la meilleure place pour attérir et débuter notre voyage .
Merci :)
Aussi, nous nous demandons ou est la meilleure place pour attérir et débuter notre voyage .
Merci :)
je souhaite faire un voyage avec ma soeur en aout et nous avons trouvé une offre a djerba, est ce une destination que lon peut envisager de faire entre filles? merci beaucoup de votre réponse
bonjour a tous et a toutes,
ben voila, c est parti, je pars un mois seule en Chine en avril.....est ce que vous avez des conseils pratiques a me donner?quels sont les pieges a eviter?Je me suis deja renseignee et on m a dit que les Chinois etaient tres respecteux-ca ne m a pas etonnee non plus-mais j ai eu aussi une copine qui a eu tres peur ds une gare aux alentours de Shangai, ou un groupe de garcons est venu l importurner-alors, est ce que ca change vraiment de l Europe ou il faut reste vigilant at any time lorque on est une nana seule?
merci a tous de vos conseils!!!
nano
ben voila, c est parti, je pars un mois seule en Chine en avril.....est ce que vous avez des conseils pratiques a me donner?quels sont les pieges a eviter?Je me suis deja renseignee et on m a dit que les Chinois etaient tres respecteux-ca ne m a pas etonnee non plus-mais j ai eu aussi une copine qui a eu tres peur ds une gare aux alentours de Shangai, ou un groupe de garcons est venu l importurner-alors, est ce que ca change vraiment de l Europe ou il faut reste vigilant at any time lorque on est une nana seule?
merci a tous de vos conseils!!!
nano
Je compte partir environ 17 jours en Espagne à la fin mai, début juin. Ne voulant pas louer de voiture, je me déplacerai en bus (autocar) et/ou en train. Quels sont les endroits que je devrais voir? Je suis flexible quant à la durée de séjour dans les villes
Quel est le meilleur moyen pour se loger? Je ne compte pas dépenser une fortune en ce sens, donc j'oublie les hôtels si possible.
Je n'ai plus 20 ans, mais pas 60 non plus, alors que me conseillez-vous? J'adore marcher et je ne suis pas exigeante (nourriture, déplacement, hébergement). Tard, le soir je préfère me reposer et partir tôt le matin.
Je maîtrise quelque peu l'espagnol, mais d'ici là, je vais m'y remettre assez sérieusement, cela aidera probablement.
Merci de partager vos expériences et commentaires.
Quel est le meilleur moyen pour se loger? Je ne compte pas dépenser une fortune en ce sens, donc j'oublie les hôtels si possible.
Je n'ai plus 20 ans, mais pas 60 non plus, alors que me conseillez-vous? J'adore marcher et je ne suis pas exigeante (nourriture, déplacement, hébergement). Tard, le soir je préfère me reposer et partir tôt le matin.
Je maîtrise quelque peu l'espagnol, mais d'ici là, je vais m'y remettre assez sérieusement, cela aidera probablement.
Merci de partager vos expériences et commentaires.
Bonjour @ tous !
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain. C'est notre second voyage ou nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure.
J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez m'aider 😊 1. Nous aimerions partir sans reserver les hotels, ou "guest house", est ce une bonne idée ? Allons nous avoir du mal a trouver des chambres de libres a cette période de l'année ? 2. Est ce que certains temples sont payants ? si oui combien en moyenne ? est qu'il y a des periodes ou on ne peux pas les visiter ? horaires, etc... 3. Connaissez vous des "Guest house" sympa sur Bangkok et chiang mai ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses. @ bientot
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain. C'est notre second voyage ou nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure.
J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez m'aider 😊 1. Nous aimerions partir sans reserver les hotels, ou "guest house", est ce une bonne idée ? Allons nous avoir du mal a trouver des chambres de libres a cette période de l'année ? 2. Est ce que certains temples sont payants ? si oui combien en moyenne ? est qu'il y a des periodes ou on ne peux pas les visiter ? horaires, etc... 3. Connaissez vous des "Guest house" sympa sur Bangkok et chiang mai ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses. @ bientot
Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent de visiter le pays en ce moment. Serait il mieux de passer 3 semaines au Laos, cambodge?
Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent de visiter le pays en ce moment. Serait il mieux de passer 3 semaines au Laos, cambodge?
🙁merci à tous d'avoir répondu concernant hammamet..
bon je pense que je vais revoir ma destination...
djerba ce serait mieux??
je pars seule, je ne veux pas m'ennuyer et je veux voir des tunisiens en tunisie et manger des spécialités 😉
je suis trés indépendante donc je ne vais pas me restreindre à l'hotel, c'est juste pour moi un lieu rassurant c'est tout...

Bonsoir,J'aurai 65 ans en septembre 2011. Pour souligner cet anniversaire, j'aimerais aller dans un ou des pays que je ne connais pas et il y en a des tas. Mais je ne peux me permettre un tour du monde alors je devrai choisir. Je ne connais pas l'Asie, l'Afrique (sauf l'Afrique du Nord), l'Amérique du Sud, l'Océanie. De l'Europe, je connais bien la France, la Grèce, la Belgique, un peu la Suisse, un peu l'Espagne, un peu la Hollande, la Hongrie, l'Autriche et la République tchèque. Je vis au Québec et je connais bien sûr les Antilles. Alors comme vous voyez j'ai le choix.
Si je pars seule, je préférerais un ou des pays où l'on parle français. Je comprends l'anglais mais ne le parle pas très bien. Remarquez que je pourrais pratiquer cette langue dans les mois à venir ou/et apprendre l'espagnol ou une autre langue pas trop compliquée.
Mon périple devrait durer un mois et se terminer à Visé en Belgique. Je pense voyager léger seule
J'aime énormément la nature, la mer, la montagne, le calme. Je suis une bonne marcheuse.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous en remercie à l'avance.

Crudessence

Bonjour nous somme 2 filles de 24 ans qui veulent aller a puerto plata fin janvier! Notre dernier voyage nous sommes allées a Varadero nous étions tout pres de la ville et nous sortions dans les boites locales ou il ny avait pas beaucoup de touristes.Nous avions adorés! DOnc J aimerais savoir si cest dangereux a puerto plata de demander a un taxi de nous emmener dans les boites locales? Jaimerais aussi avoir des choix dhotels propres ou la bouffe est bonne ou nous sommes proche de la mer et de la ville. Merci beaucoup jattends vos reponses!!
Salut à tous,
Je compte partir seule 3 mois en Espagne pour cet été. J'ai tout de suite pensé à prendre une collocation à Barcelone pour commencer. Mais j'ai une amie qui m'a dit que Barcelone pour une femme seule c'était pas top question sécurité.🙁 Elle m'a plus conseillée Valence.
Pendant ces 3 mois, je cherche à connaitre de nouvelles personnes, à profiter de la plage et à faire la fiesta sur place.
Qu'en pensez-vous ? Quels quartiers de Barcelone sont animés et proche de la plage ?
Merci Janet
Je compte partir seule 3 mois en Espagne pour cet été. J'ai tout de suite pensé à prendre une collocation à Barcelone pour commencer. Mais j'ai une amie qui m'a dit que Barcelone pour une femme seule c'était pas top question sécurité.🙁 Elle m'a plus conseillée Valence.
Pendant ces 3 mois, je cherche à connaitre de nouvelles personnes, à profiter de la plage et à faire la fiesta sur place.
Qu'en pensez-vous ? Quels quartiers de Barcelone sont animés et proche de la plage ?
Merci Janet
j'ai l'opportunité d'aller dans une famille en Guinée en avril et je me pose beaucoup de questions sur la sécurité car j'aurais à voyager seule plusieurs fois lors de mon séjour.
Sur le site conseil aux voyageurs , il est déconseiilé d'aller en Guinée suite aux évènements de septembre 2009.La mise à jour a été faite en octobre 2009.
Qu'en est il aujourdhui?
Merci beaucoup de me répondre si vous avez des infos.
bonjour,
je souhaite partir en Inde fin fevrier pour plusieurs semaines (temps non limité) minimum 2mois
avec en vue ben new dehli (arrivée), ajmer, un peu dans le kashmir, puis srinagar, varanasi, darjeeling et dans le sikkim (gangtok et peeling).
trajet en gros gros. avec quelques variances sur place bien sur.
j.ai l.habitude de voyager seule mais je souhaitais avoir l.avis de quelques personnes ayant deja voyagé
dans le sikkim. j, ai un avantage c, est qu.au perou on me prends pour une peruvienne, au maroc pour une marocaine,
les indiens en france me prennent pour une indienne. le propre du metissage. et un bon atout pour voyager.
cependant ne connaissant rien de chez rien du sikkim a part des photos de montagnes...
quelqu.un pourrait-il me dire le mode de vie, les trajets en jeep si c, est pas trop risquee pour une femme seule.
j, ai entendu parler d.une ecole aussi DPCA a pelling. une ecole pour les enfants qui recrute pas mal de benevoles de passage
qui peuvent aider. est-ce que quelqu.un sait quelque chose? comment faire? une femme seule ca marche aussi ??😊
bon voila un petit tas de question, au boulot les travellers !! 😉
bon voila un petit tas de question, au boulot les travellers !! 😉
Bonjour,
De nombreuses agences d'Arequipa organisent des excursions de 2 jours dans le canon de colca. Cela suppose donc un trajet Arequipa-Canon de Colca -Arequipa.
Sachant que je souhaite aller ensuite à Puno, savez vous si des agences acceptent/proposent de faire Arequipa-canon de colca - Puno (plutôt que de revenir sur nos pieds à Arequipa)? cela me permettrait de gagner du temp et d'aller directement à Puno.
Sinon, comment faire sachant que nous sommes 2 femmes et préférons passer par une agence ?
Merci de votre aide. ATR
PS: la route Chivay-Puno est-elle belle ?
De nombreuses agences d'Arequipa organisent des excursions de 2 jours dans le canon de colca. Cela suppose donc un trajet Arequipa-Canon de Colca -Arequipa.
Sachant que je souhaite aller ensuite à Puno, savez vous si des agences acceptent/proposent de faire Arequipa-canon de colca - Puno (plutôt que de revenir sur nos pieds à Arequipa)? cela me permettrait de gagner du temp et d'aller directement à Puno.
Sinon, comment faire sachant que nous sommes 2 femmes et préférons passer par une agence ?
Merci de votre aide. ATR
PS: la route Chivay-Puno est-elle belle ?
hello les travellers:) & bonne année à vous!
^^Attention je vais vous demandez un max d'infos qd même^^
Bon voila je viens de booker mon billet pour Bali, c'est donc mon 1er voyage seule!! Et malgré ce que j'ai pu lire, normalement ça craint pas pour une fille mais je souhaiterai avoir le témoignage d'autres nanas , à savoir aussi : les 1eres nuits passées ? guides? itineraire? etc .. Tout ce que vous me direz , astuces, infos seront trés intéressant... Sinon pour vous Hommes ou Femmes, quel budget moyen prévoyez- vous pour un mois de voyage ? 1000€/ 1500€/ ++? Et aussi pensez- vous que je vais avoir le temps en un mois, de faire une petite escapade sur Lombok? Des plans??
j'espère que j'aurai quelques réponses, je suis excitée par ce voyage mais en même temps un peu anxieuse !lol et il va falloir attendre 15 jours en + ^^ Sur ce @ trés bientôt...Au plaisir de vous lire.. ju*
^^Attention je vais vous demandez un max d'infos qd même^^
Bon voila je viens de booker mon billet pour Bali, c'est donc mon 1er voyage seule!! Et malgré ce que j'ai pu lire, normalement ça craint pas pour une fille mais je souhaiterai avoir le témoignage d'autres nanas , à savoir aussi : les 1eres nuits passées ? guides? itineraire? etc .. Tout ce que vous me direz , astuces, infos seront trés intéressant... Sinon pour vous Hommes ou Femmes, quel budget moyen prévoyez- vous pour un mois de voyage ? 1000€/ 1500€/ ++? Et aussi pensez- vous que je vais avoir le temps en un mois, de faire une petite escapade sur Lombok? Des plans??
j'espère que j'aurai quelques réponses, je suis excitée par ce voyage mais en même temps un peu anxieuse !lol et il va falloir attendre 15 jours en + ^^ Sur ce @ trés bientôt...Au plaisir de vous lire.. ju*
Bonjour, nous sommes 4 filles de 18 ans et voulons partir dans un pays asiatique cet été pendant un gros mois. Nous ne savons pas encore où partir, mais nous n'allons pas tarder à nous décider!!! Nus voudrions nous renseigner un peu plus sur la sécurité de certains pays et si vous avez d'eventuels conseils, tout est à prendre :)
Quels pays sont à éviter? Et quels sont ceux conseiller?
Merci!
Quels pays sont à éviter? Et quels sont ceux conseiller?
Merci!
Bonsoir à tous!
Que pensez-vous de la région d'Azrou? Est-ce aussi beau que ce qu'en dit le G.R? Est-ce une région trop fréquentée par les touristes? Où bien dormir et manger à des prix serrés (150dhs...) Comment cela se passe pour une femme seule?
Je sais, c'est un peu vague...Mais ce que j'en ai lu m'a donné envie...
Merci😎
Que pensez-vous de la région d'Azrou? Est-ce aussi beau que ce qu'en dit le G.R? Est-ce une région trop fréquentée par les touristes? Où bien dormir et manger à des prix serrés (150dhs...) Comment cela se passe pour une femme seule?
Je sais, c'est un peu vague...Mais ce que j'en ai lu m'a donné envie...
Merci😎
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions