bonjour,
actuellement au mexique, j'ai été victime d'une agression sexuelle dans un bus que j'ai (quelle idiote) pris le soir pour rentrer chez moi.
Sans aller jusqu'qu viol, le conducteur m'a dit qu'il voulait coucher avec moi et m'a plusieurs fois touché les seins, les fesses... et m'a menacé, m'a pris mon argent.
Dois-je porter plainte ou est-ce une perte de temps car ici je ne suis qu'une touriste et surtout, qu'une femme.
Mon employeur connait le chef de la police et va lui en parler, j'ai aussi rencontr'e 2 adorables personnes de la DIF mais je n'y crois plus.
je saurai juste reconnaitre le l'agresseur, et le trajet quíl a pris mais c'est tout
Solo female travel
Rubrique dédiée aux voyageuses. Conseils pratiques, moeurs et coutumes des pays visités, sécurité, etc.
Showing 3751–3780 of 4,960 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour y'a t'il des risques de partir seule en Algérie pour une jeune fille d'une vingtaine d'années???? quelqu'un l'a t'il deja fait?
et avez vous des endroits a me recommander en Algérie? Alger? Oran? le littoral?
merci
Bonjour,
J'aimerais retourner en Tunisie, seule, et sur le continent, en Octobre pendant 10 à 15 jours. Je me demande si louer un appartement ou un studio est judicieux, faisable et fiable, dans la mesure où je serais amenée à me balader dans différentes villes. Quelqu'un a t'il un avis là-dessus ? Ou alors est-ce possible de prendre une chambre au dernier moment (cad le jour même) dans des petits hôtels abordables, étant donné que ce sera en période creuse ? En Turquie je n'ai eu aucun problème et pourtant c'était en pleine saison...
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés de voyageurs (ses)!
J'aimerais retourner en Tunisie, seule, et sur le continent, en Octobre pendant 10 à 15 jours. Je me demande si louer un appartement ou un studio est judicieux, faisable et fiable, dans la mesure où je serais amenée à me balader dans différentes villes. Quelqu'un a t'il un avis là-dessus ? Ou alors est-ce possible de prendre une chambre au dernier moment (cad le jour même) dans des petits hôtels abordables, étant donné que ce sera en période creuse ? En Turquie je n'ai eu aucun problème et pourtant c'était en pleine saison...
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés de voyageurs (ses)!
Bonjour,
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville dangereuse, etc. Mais personne ne me dit EXACTEMENToù et quel est le danger... Pour avoir marché dans le rues de New York seule, je me demande si je dois craindre cette partie du voyage...
Nota: je place ce message ici parce que même si ça concerne une femme voyageant seule (moi) la question tient à la sécurité de Marseille.
Un gros merci de votre attention, Nichouette
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville dangereuse, etc. Mais personne ne me dit EXACTEMENToù et quel est le danger... Pour avoir marché dans le rues de New York seule, je me demande si je dois craindre cette partie du voyage...
Nota: je place ce message ici parce que même si ça concerne une femme voyageant seule (moi) la question tient à la sécurité de Marseille.
Un gros merci de votre attention, Nichouette
Bonjour tout le monde!
je m'excuse d'avance si je pose des questions sur-traitées mais j'essai d'avoir l'avis d'un maximum de personnes!
un de mes amis pars en stage en Algérie cet été, je rêve de visiter ce pays depuis longtemps et je me dis que ce serait l'occasion d'y aller..mon ami, n'a pas l'air trop emballé à l'idée que je vienne car il n'est pas trop sûre de la sécurité (espérons que ce soit seulement pour ça 😏!!). en fait je me pose plusieurs questions:
A Alger, je serai logée dans un appart appartenant à une grosse société française, deviendrai-je de ce fait une cible potentielle en sortant de là et en me promenant seule? (question un peu clichée, mais j'ai lu tellement de chose 😕) d'ailleurs est-il raisonnable de se promener seule pour une jeune femme à Alger (j'entends: de jour en centre ville).
sinon j'aimerai aller à Oran, en Kabylie autour de Bejaia et si possible à Constantine, quel est le meilleur moyen de se déplacer entre ces villes, niveau sécurité ( le ministère des affaires étrangères préconise de se déplacer en avion entre villes, n'est-ce pas un peu excessif??)?
peut-on se loger facilement, et à quel prix?
le mois d'août est-il une bonne période pour visiter l'Algérie?
autre chose: je regardais le prix des billets de bateau, je ne trouve rien en dessous de 300-350 euros.. auriez-vous des bons plans, faut-il mieux prendre les billets tôt ou au dernier moment??
sinon, pourriez-vous me donner des idées de choses à visiter? (plus sur la région côtière)
merci d'avance!!
je m'excuse d'avance si je pose des questions sur-traitées mais j'essai d'avoir l'avis d'un maximum de personnes!
un de mes amis pars en stage en Algérie cet été, je rêve de visiter ce pays depuis longtemps et je me dis que ce serait l'occasion d'y aller..mon ami, n'a pas l'air trop emballé à l'idée que je vienne car il n'est pas trop sûre de la sécurité (espérons que ce soit seulement pour ça 😏!!). en fait je me pose plusieurs questions:
A Alger, je serai logée dans un appart appartenant à une grosse société française, deviendrai-je de ce fait une cible potentielle en sortant de là et en me promenant seule? (question un peu clichée, mais j'ai lu tellement de chose 😕) d'ailleurs est-il raisonnable de se promener seule pour une jeune femme à Alger (j'entends: de jour en centre ville).
sinon j'aimerai aller à Oran, en Kabylie autour de Bejaia et si possible à Constantine, quel est le meilleur moyen de se déplacer entre ces villes, niveau sécurité ( le ministère des affaires étrangères préconise de se déplacer en avion entre villes, n'est-ce pas un peu excessif??)?
peut-on se loger facilement, et à quel prix?
le mois d'août est-il une bonne période pour visiter l'Algérie?
autre chose: je regardais le prix des billets de bateau, je ne trouve rien en dessous de 300-350 euros.. auriez-vous des bons plans, faut-il mieux prendre les billets tôt ou au dernier moment??
sinon, pourriez-vous me donner des idées de choses à visiter? (plus sur la région côtière)
merci d'avance!!
merci à l'avance des réponses... alors voilà je pars pour près de deux mois au guatemala, honduras et nicaragua. J'ai l'habitude de porter de petites robes soleil style bretelles spaghetti et qui vont à mi -cuisse. Es-tce trop sexy, me ferais-je importuner, est-ce vu comme étant provocateur?
Bonjour à tous et toutes
Comment optimiser une courte visite fin août à NY de 5 jours sachant que ma fille ado ne rêve que de shopping (là mon porte monnaie a les chocottes 😕). Nôtre hôtel est au coin de la 8ème et de la 34ème avenue près de penn station. QUe ne doit-on absolument pas rater ? outre la petite statue 😉 et peut être le moma, où aller sans trop se ruiner, notamment pour manger. Les outlet pour le shopping valent-ils vraiment le coup ? Qu'est ce qui plaît vraiment aux jeunes filles (à part le style basketteur / danse des rues (battle etc) Merci d'avance
Comment optimiser une courte visite fin août à NY de 5 jours sachant que ma fille ado ne rêve que de shopping (là mon porte monnaie a les chocottes 😕). Nôtre hôtel est au coin de la 8ème et de la 34ème avenue près de penn station. QUe ne doit-on absolument pas rater ? outre la petite statue 😉 et peut être le moma, où aller sans trop se ruiner, notamment pour manger. Les outlet pour le shopping valent-ils vraiment le coup ? Qu'est ce qui plaît vraiment aux jeunes filles (à part le style basketteur / danse des rues (battle etc) Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai dix huit ans, et je me demandais si pour notre premier voyage à l'étranger ( peu importe où ), il serait mieux de partir avec une autre personne, histoire de se donner confiance pour les prochains voyages (ceux là, effectués en solitaire ), ou si ça n'a pas une grande importance ?
Et ma deuxième question est celle ci : Pensez vous qu'on puisse se débrouiller facilement sur place si l'on est malentendante et appareillée, pour se lier avec d'autres voyageurs, discuter avec la population locale, etc?
Parce que j'ai un peu peur d'être larguée.
Merci à vous!
Merci à vous!
Bonjour, je suis seule et je voyage avec mon sac a dos
J'aimerais avoir des consilles pour visiter en sécurité et du coup adorer se que je vais voir et faire, alors rien de mieux que de me faire conseiller des endroits!
Juin - Paris 7 jours
Juillet Toulouse 3 jours Carcassonne 5 jours Nîmes 1 jours Nice 7 jours Menton 4 jours Grenoble 4 jours Annecy 3 jours Chamonix 4 jours
Août Lyon 3 jours Strabourg 2 jours
Bonjour,
Je serais à Fes au mois de Juin (la deuxième semaine). J'aurais voulu savoir si l'une de vous serait à Casablanca durant cette semaine? Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer là-bas, sortir et découvrir la ville ensemble, car c'est mieux que de rester seule.
Merci beaucoup
Camila
Je serais à Fes au mois de Juin (la deuxième semaine). J'aurais voulu savoir si l'une de vous serait à Casablanca durant cette semaine? Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer là-bas, sortir et découvrir la ville ensemble, car c'est mieux que de rester seule.
Merci beaucoup
Camila
Bonjous à tous!
J'ai 19 ans et je pars à Los angeles le 13 juin 2009.C'est la 1ere fois que je prends l'avion et je risque d'avoir une escale à Chicago.
Mon père est rès inquiet que je fasse ce 1er long voyage toute seule.
Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoi une sorte de "guide" dans les aéroport afin de m'accompagner et de me guider dans les différents aéroprt surtout celui de Chicago ou je dois effectué un changement d'avion.
Merçi à tous ceux qui pourront me renseigner!
Bonjour à tous,
alors voila j'ai pris la decision de partir de nouveau pour la Thailande en Mai-Juin 2009... Mon premier voyage solo et je suis assez anxieuse! J'ai deja passé 6 moi avec mon copain en Thailande et les environs (cambodge, vietnam, laos, etc.). J'ai adoré l'expérience et je me sentais bien en sécurité. Par contre les fois qu'on s'est séparé (très peu souvent) je me faisait beaucoup approcher par des touristes de manière ... disons pas toujours très 'cool'. Je suis quelqu'un d'assé timide et je ne suis pas su genre à prendre toute l'attention. J'ai donc peur de me retrouver seule dans des situations ambarassantes. J'ai lu une tonne de témoignages de femmes qui ont voyagés seules et tout était bien! Par contre ca semble être venant de femmes qui voyagent beaucoup et qui sont plus extraverties et n'est pas dutout mon cas ! Ce serait mon deuxième voyage et mon premier en solo! Alors voila ... je sais que la Thailande est très sécure, mais le voyage solo en tant que tel me fait un peu peur tenant compte de mon expérience/personnalité... Qu'en pensez-vous? Est-ce bien sécure les chambres, par exemple, pour une fille seule ? Je sais qu'il y a des risques partout mais partir seule à l'aventure me tracasse un peu tout de même!
De plus... je voulais savoir comment est la période mai-juin. Il y a deux ans je suis partie mi-mai et ca commencait à être grisatre et pluvieux. C'était par contre du coté de Phuket? Quelles étaient vos expériences coté température dans les deux péninsules, dans le nord (Chiang Mai) et à Bangkok? Je ne veux pas avoir du temps grisatre tout au long de mon voyage : (
Bon alors voila! Merci énormément pour vos réponse à l'avance, elles seront très appréciée pour m'éclairer sur ma prochaine aventure!
alors voila j'ai pris la decision de partir de nouveau pour la Thailande en Mai-Juin 2009... Mon premier voyage solo et je suis assez anxieuse! J'ai deja passé 6 moi avec mon copain en Thailande et les environs (cambodge, vietnam, laos, etc.). J'ai adoré l'expérience et je me sentais bien en sécurité. Par contre les fois qu'on s'est séparé (très peu souvent) je me faisait beaucoup approcher par des touristes de manière ... disons pas toujours très 'cool'. Je suis quelqu'un d'assé timide et je ne suis pas su genre à prendre toute l'attention. J'ai donc peur de me retrouver seule dans des situations ambarassantes. J'ai lu une tonne de témoignages de femmes qui ont voyagés seules et tout était bien! Par contre ca semble être venant de femmes qui voyagent beaucoup et qui sont plus extraverties et n'est pas dutout mon cas ! Ce serait mon deuxième voyage et mon premier en solo! Alors voila ... je sais que la Thailande est très sécure, mais le voyage solo en tant que tel me fait un peu peur tenant compte de mon expérience/personnalité... Qu'en pensez-vous? Est-ce bien sécure les chambres, par exemple, pour une fille seule ? Je sais qu'il y a des risques partout mais partir seule à l'aventure me tracasse un peu tout de même!
De plus... je voulais savoir comment est la période mai-juin. Il y a deux ans je suis partie mi-mai et ca commencait à être grisatre et pluvieux. C'était par contre du coté de Phuket? Quelles étaient vos expériences coté température dans les deux péninsules, dans le nord (Chiang Mai) et à Bangkok? Je ne veux pas avoir du temps grisatre tout au long de mon voyage : (
Bon alors voila! Merci énormément pour vos réponse à l'avance, elles seront très appréciée pour m'éclairer sur ma prochaine aventure!
En tant que femme je m'inquiete un peu de savoir de quel façon je dois me vêtir ds un pays musulman, nous allons passer environ 15 jours en malaisie : Kuala Lumpur puis Kota Bharu et pour finir les îles Perhantian! Y a t'il une tenue a respecter ou les touristes en sont ils dispensés??? Ma question peut vous paraitre idiote mais c'est mon premier voyage et je ne voudrais pas faire d'impair!!
J'ai 17 ans et je pars cet été dans un camp de travail en Lituanie, dans un coin assez reculé...
Cependant, comme ce sont mes seules 'vraies' vacances de cet été, j'aimerais faire durer le plaisir et après ce camp, partir visiter un peu le coin (je pensais aller sur la cote et à Vilnius) . Mais je suis mineure, je n'ai que 17 ans. L'anglais n'étant pas un probleme (parlé presque couramment) et mes parents non plus (ils sont ok et m'ont meme filé plein de conseils en 'routard avertis'..), je me demandais si il est posssible qu'on me refuse des auberges, des campings, des bars etc.. sous prétexte que je suis mineure et non accompagnée. Et penez vous que c'est 'dangereux' quand justement, on est seule et mineure ?
Bref, pensez vous que mon age (voire aussi mon sexe) puisse m'empecher de faire ce que je veux, et pourquoi et comment ? (législation, culture, etc )
J'attends vos réponses! Merci 🙂
Cependant, comme ce sont mes seules 'vraies' vacances de cet été, j'aimerais faire durer le plaisir et après ce camp, partir visiter un peu le coin (je pensais aller sur la cote et à Vilnius) . Mais je suis mineure, je n'ai que 17 ans. L'anglais n'étant pas un probleme (parlé presque couramment) et mes parents non plus (ils sont ok et m'ont meme filé plein de conseils en 'routard avertis'..), je me demandais si il est posssible qu'on me refuse des auberges, des campings, des bars etc.. sous prétexte que je suis mineure et non accompagnée. Et penez vous que c'est 'dangereux' quand justement, on est seule et mineure ?
Bref, pensez vous que mon age (voire aussi mon sexe) puisse m'empecher de faire ce que je veux, et pourquoi et comment ? (législation, culture, etc )
J'attends vos réponses! Merci 🙂
Bonjour,
Nous sommes 2 filles et nous souhaitons partir 3 semaines en Inde en sac à dos. Nous aimerions avoir des infos sur les transports, les hotels etc...
Pouvez-vous nous conseiller sur un itinéraire pour découvrir l'Inde du Nord ?
Ps: connaissez-vous des guides sympa et complets ?
Nous vous remercions pour tous les renseignements qui nous serons très utiles.
Ps: si d'autres personnes partent entre le 15/08/09 et le 5/09/09 ca serait sympa de se retrouver la bas..
Nous sommes 2 filles et nous souhaitons partir 3 semaines en Inde en sac à dos. Nous aimerions avoir des infos sur les transports, les hotels etc...
Pouvez-vous nous conseiller sur un itinéraire pour découvrir l'Inde du Nord ?
Ps: connaissez-vous des guides sympa et complets ?
Nous vous remercions pour tous les renseignements qui nous serons très utiles.
Ps: si d'autres personnes partent entre le 15/08/09 et le 5/09/09 ca serait sympa de se retrouver la bas..
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes filles (19 ans mais avec expérience du voyage^^) et souhaitons partir 3 semaines au Kirghizistan. SI vous pouviez nous renseigner sur différentes petites choses... :-)
D'abord, savez-vous si partir seules est dangereux ? Ensuite, avez-vous une idée du budget sur place (sans compter les billets d'avion) pour trois semaines sachant que nous voudrions peut être faire un trek via une agence... ? (si vous en connaissez à prix raisonnables, vos conseils sont les bienvenus !) SI vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :-D
Merci d'avance😉
Nous sommes deux jeunes filles (19 ans mais avec expérience du voyage^^) et souhaitons partir 3 semaines au Kirghizistan. SI vous pouviez nous renseigner sur différentes petites choses... :-)
D'abord, savez-vous si partir seules est dangereux ? Ensuite, avez-vous une idée du budget sur place (sans compter les billets d'avion) pour trois semaines sachant que nous voudrions peut être faire un trek via une agence... ? (si vous en connaissez à prix raisonnables, vos conseils sont les bienvenus !) SI vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :-D
Merci d'avance😉
Bonjour à toutes, je cherche à partir à l'étranger cet été et je voyagerai sans doute
seule, (du moins à mon départ) ...j'aimerai pouvoir aller dans un pays où les femmes ne
se font pas harcelées tous les 100 mètres par les hommes...un pays accueillant et où
le contact avec les gens du pays et des autres voyageurs soit simple et agréable...
j'attends vos suggestions avec impatience,
d'avance, un grand merci,
Marie
d'avance, un grand merci,
Marie
Salut,
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. 😕
Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine nuit?
Je me demandais également si:
1-Soit l'un d'entre vous connaissait un hôtel pas trop chère qui propose un servise de transfert depuis l'aéroport.
2-Ou alors si il y a moyen de prendre un taxi ou tout autre moyen de transport qui me déposerait à l'endroit de mon choix.
Sinon tout autre solution est la bien venue.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Sinon tout autre solution est la bien venue.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Bonjour,
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides seule dans le désert. (je serais logée dans les familles berberes).
Et comment reconnaitre un faux guide? Pour info, la famille en question a un site internet. Ils me demandent 200 euros pour 5 jours, 4 nuits, logée, nourrie.
Sinon, s'il y a des gens seuls aussi à partir à cette époque, ca peut être sympa de se retrouver?
Merci de vos répones.
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides seule dans le désert. (je serais logée dans les familles berberes).
Et comment reconnaitre un faux guide? Pour info, la famille en question a un site internet. Ils me demandent 200 euros pour 5 jours, 4 nuits, logée, nourrie.
Sinon, s'il y a des gens seuls aussi à partir à cette époque, ca peut être sympa de se retrouver?
Merci de vos répones.
Bonjour tout le monde! Je débute la préparation de mon itinéraire à partir de Delhi. Quand je parle du nord, je pense aux limites du Népal ou encore au Ladack... Je voyagerai seule. Que me conseillez-vous comme parcours?
Bonjour, à l'été 2009, je compte me rendre en Suisse pour environ 7 à 10 jours seule. Je n'ais jamais voyagé seule et je viens du Québec. J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour une femme de 25 ans de voyager seule dans ce pays?? Est-ce qu'il y a des villes plus sécuritaires que d'autres ??
Merci de me répondre!!
Bonjour à tous,
Une amie et moi venons de nous décider pour partir 3 semaines cet été (dernière de juillet- 2 premières d'août) en Amérique du Sud, là où le soleil sera au rendez-vous. Je cherche à obtenir des conseils, des astuces, notamment un possible itinéraire faisable en 3 semaines, en passant obligatoirement par Rio. Est-ce trop tard pour s'y prendre? Est-il dangereux d'être deux filles seules de 22 ans? Y aurait-il de potentiels compagnons de voyage sur ce site?
Merci d'avance à vous tous !
Une amie et moi venons de nous décider pour partir 3 semaines cet été (dernière de juillet- 2 premières d'août) en Amérique du Sud, là où le soleil sera au rendez-vous. Je cherche à obtenir des conseils, des astuces, notamment un possible itinéraire faisable en 3 semaines, en passant obligatoirement par Rio. Est-ce trop tard pour s'y prendre? Est-il dangereux d'être deux filles seules de 22 ans? Y aurait-il de potentiels compagnons de voyage sur ce site?
Merci d'avance à vous tous !
Namaste every body,
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu ; départ Bombay, Rajasthan arrivée Delhi puis delhi - calcutta : Inde du Nord.
Mais juste dans le but de connaître qq avis divers! on est ts capable au mm titre femme comme homme.
merci à tous !!
et si vous avez qq conseils pr l'iténaire !!
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu ; départ Bombay, Rajasthan arrivée Delhi puis delhi - calcutta : Inde du Nord.
Mais juste dans le but de connaître qq avis divers! on est ts capable au mm titre femme comme homme.
merci à tous !!
et si vous avez qq conseils pr l'iténaire !!
Bonjour, j'ai voyagé jusqu'à présent pour mon plaisir toujours accompagnée et souvent sac à dos - avec le guide du routard😉 ds la main et sincérement il m'a tjrs rendu de bons services _ mais à présent je voudrais me rendre en Tunisie pour "affaire" ( j'ai créé un e-commerce besoin de "prendre des risques" en gérant ma ptite tribu 🏴☠️ bref ....)
je voudrai rencontré un fournisseur en Tunisie à SEBBELA exactement il faudrait donc que je me déplace seule quelques jours alors si vous avez des conseils et des astuces je suis preneuse !! est il facile pour une femme de se balader seule en Tunisie OU dormir comment se déplacer bus taxi etc.. si quelqu'un part là bas en connaissant un peu ...je n'aime pas voyager seule 😊 les conseils "bonnes manières" pour travailler avec les Tunisiens me seront utiles aussi !!! merci d avance
Bonjour à tous,
Je songe à partir fin septembre en Inde, je pense partir seule ou accompagnée d'une amie.
Mon projet serait d'atterir a New Delhi et partir par la suite jusqu'a Kathmandu en utilisant les moyens du pays (bus, train)...
Auriez vous des conseils a me donner? un itinéraire a suivre? des endroits a ne pas louper?
Mon voyage durera environ 1 mois et demi.
Merci a tous. 😉
salut a tous
Petite question je pense me rendre aux paraguay dans un mois avec ma copine israellienne mais elle me dit que pour elle ces dangereux etant donne que le paraguay na aucun lien avec les justice du monde il aurait beaucoup de refugie lie aux combat contre israel pouvez vous m'en dire plus et si vraiment ces dangereux pour elle?
merci
julien
Bonjour,
ca y est, maintenant que j'ai mes billets en main, j'essaie d'ameliorer mon plannig.
On m'a parlé des rizières de Banaue à aller voir...cela se situe ou?je vais surement y aller tout seule, alors je voudrais savoir si c'est loin par rapport à Manille et si c'est faisable pour une fille seule (niveau sécurité...)sinon si vous avez d'autres coins sympas à me proposer...
a bientôt!
bonjour tout le monde
voilà je compte partir en inde du nord pendant 3 semaines cet été mais c'est la 1ère fois que je pars seule à l'aventure.(j'ai déjà fait des voyages seule mais je rejoignais d'autres personnes à chaque fois...)
pouvez vous me donner des conseils sur le voyage en solitaire et sur l'inde du nord par la même occaz : je n'ai pas encore d'itinéraire mais je prend des notes dans le forum sur les endroits à faire, pas forcément les plus touristiques d'ailleurs (n'hésitez pas à me donner vos expériences)
merci d'avance pr vos réponses.
Nat
voilà je compte partir en inde du nord pendant 3 semaines cet été mais c'est la 1ère fois que je pars seule à l'aventure.(j'ai déjà fait des voyages seule mais je rejoignais d'autres personnes à chaque fois...)
pouvez vous me donner des conseils sur le voyage en solitaire et sur l'inde du nord par la même occaz : je n'ai pas encore d'itinéraire mais je prend des notes dans le forum sur les endroits à faire, pas forcément les plus touristiques d'ailleurs (n'hésitez pas à me donner vos expériences)
merci d'avance pr vos réponses.
Nat
Bonjour,
enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions : niveau sanitaire, comment est-ce ? Dois-je faire très attention pour l'alimentation ? au niveau des transports, je pense prendre des bus de nuits entre : istanbul et goreme, goreme et kas, kas et istanbul. Est-ce que ça secoue sur ces trajets ?
Merci d'avance pour vos réponses.
enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions : niveau sanitaire, comment est-ce ? Dois-je faire très attention pour l'alimentation ? au niveau des transports, je pense prendre des bus de nuits entre : istanbul et goreme, goreme et kas, kas et istanbul. Est-ce que ça secoue sur ces trajets ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut! je comptais partir d'ici quelque jours me baigner en Espagne (j'habite en Bretagne), et cet été faire un peu le tour d'europe; évidement en tant qu'étudiante j'ai vraiment pas d'argent, et on rencontre beaucoup plus de gens en stop. Donc je cherchais des conseils dans tous les domaines, itinéraire, bon coins pour tendre le pouce, trucs a prendre dans son sac a dos, ect [..]
et, surtout, partir sur une grande distance seule en stop a 18 ans ? tous le monde me rabache que c'est dangeureux, qu'on peut tomber sur des trucs louches.. Je devrais avoir peur?
et, surtout, partir sur une grande distance seule en stop a 18 ans ? tous le monde me rabache que c'est dangeureux, qu'on peut tomber sur des trucs louches.. Je devrais avoir peur?
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free