Voyager avec Ryanair: heures de repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serai sur un vol Ryanair parti de Nantes à l'heure du repas de midi. Faut-il que j'emmene un sandwich, ou nous donnent - ils encas et boisson gratuite ?
FE Fexon Globetrotter ·
Je serai sur un vol Ryanair parti de Nantes à l'heure du repas de midi. Faut-il que j'emmene un sandwich, ou nous donnent - ils encas et boisson gratuite ?

Bonsoir,

Vous n'aurez même pas un verre d'eau pour prendre un médicament sur Ryanair... Tous se paye sur cette compagnie low cost (excepté l'utilisation des toilettes qui relève de la légende urbaine)

vous trouverez ici la règlementation pour emmener votre picnic à bord --cliquer ici-- A noter que vous ne pouvez qu'acheter votre boisson que dans la zone de transit! Amener des liquides de plus de 100ml est prohibé lors des contrôles au scanner!

cordialement.
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous voulez manger à bord, soit vous prenez avec vous de la nourriture (solide) soit vous l'achetez dans l'avion. La liste des aliments disponibles figure dans le magazine Ryanair qui est distribué aux passagers tout au début du vol. Un membre du personnnel de cabine passera ensuite pour prendre les commandes des plats chauds. Pour les boissons et les en-cas, on les achète au passage du petit chariot ad hoc. Une boisson chaude (café, thé, etc) coûte 3 euros.
BO Bonnie53 Veteran ·
Ryanair = "Ry" gratuit 😉
Le monde est mon horizon...
AN Anto14 Regular ·
Re re bonjour 😄

Sur Ryanair, tu n'auras rien à manger de gratuit! Néanmoins, tu ne sera pas empêchée de manger ta propre nourriture dans l'avion!

Donc un sandwich passe sans problème, par contre, comme dit précédemment, il faudra acheter l'eau en boutique d'aéroport..

Ensuite, j'insiste sur le fait qu'il faut bien respecter les gabarits de bagage en cabine au risque de se retrouver avec 50€ de surprime, et la même chose pour le billet d'avion.. Il faut s'enregistrer en ligne et imprimer la carte d'embarquement depuis son domicile!!!

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas! Et ne pas s'inquiéter, Ryanair n'est pas un calvaire pour un vol de moins de 2h.. :)

Similar discussions

You might also like