Voyager en Arménie avec un turc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir les voyageurs,

juste une petite question qui pourrait sembler idiote...nous comptons visiter la Géorgie et l'Arménie avec mon copain qui est turc. Cela pourrait-il poser problème en Arménie?

Merci pour vos réponses et/ou témoignages...
Parce qu'on ne vit qu'une fois...
LU Lul Regular ·
Je suis actuellement en Armenie et j'ai croise quelques touristes Turcs, il n'avait pas l'air plus malheureux que les autres. Par contre la frontiere Turquie-Armenie est fermee tant que le probleme de frontieres Armenie-Azerbaidjan n'est pas resolu. Ils sont passes par l'Iran ou la Georgie. Apres un microsondage, j'ai le sentiment que la population a hate de vivre en paix avec ses voisins, mais les gouvernements n'arrivent pas a se mettre d'accord. Si j'ai bien compris, un corridor entre les deux entites de l'Azerbaidjan est souahite, mais l'Armenie ne peut se permettre de se couper de l'Iran. Tous les mois, il y a des militaires qui continuent de mourir sur la frontiere Azerbaidjan-Haut Karabagh et surement aussi des civils imprudents ou malchanceux.
SI Siberianna Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas une question idiote du tout. A priori pas de problèmes. Voici des témoignages à ce sujet postés sur un autre forum : http://www.routard.com/forum_message/2980939/touristes_turcs_en_armenie.htm

Marie
Pour en savoir plus sur mon expérience en Arménie : www.cooperation.net/mariepascal Association d'hébergement chez l'habitant en Arménie : www.mytamada.fr
TR Trottou ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Nous n'avons plus qu'à plier bagages alors :))
Parce qu'on ne vit qu'une fois...

Similar discussions

You might also like