Voyager par les photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour François et tous les Vfistes 🙂

J'ai découvert hier soir un site intéressant, dont je pense, François pourrait nous extrapoler une option sur VF.

Celà permetterait, au travers de photos uniquement prises par les membres de VF, de centraliser les sur des points précis toutes les magnifiques photos de nos amis voygeurs, mais qui réparties sur divers posts, ne sont généralement pas toutes visualisées.

Qu'en pensez vous?

Le site: http://www.woophy.com/map/index.php
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
AL Alan Globetrotter ·
...... et tu pourrais le dire en français ..... ? 😉 et c'est qui ce Fraançis ...... ?

Seule chose que j'ai retenu c'est " magnifiques photos " et je me pose la question de savoir à quand remonte ma dernière magnifique photo et en ais je d'ailleurs prise une ....... ? 😛
CH Christian06 Veteran ·
🤪 Alan, quel Fraancis ?

😏 Merci, je viens de corriger.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
GE Geli Veteran ·
Merci Christian de l'info, dommage que le site ne soit qu'en anglais dont je n'ai que de lointains souvenirs scolaires (années 60/70). Tant pis pour moi ! Geli
CA CatherineGil Globetrotter ·
Que le site que tu mets en référence est intéressant malgré quelques erreurs . Par exemple, le premier truc que suis allée regarder, c'est bien sur mon dernier voyage, et plus précisément Samarkand or, la première photo sous la réf. Samarkand est une photo de Khiva.....

Ceci dit, je trouve pour ma part que l'idée serait bonne . Un super album photo où, rien n'empêche au contraire d'aller admirer les photos prises par les autres intervenants, même si on n'en fait pas soi même de "merveilleuses ", le pied ....

Seul inconvénient si VF devient trop parfait, on n'aura plus envie d'aller brouter ailleurs 😄
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
FR François Regular ·
Bonjour Christian,

La création d'un système d'album photos classé par destination et par thème fait partie des principaux projets de VF. Quant à localiser chacune des photos sur une carte géographique, c'est pour moi une fonction secondaire que je reconsidérerai après que le système de photos ait été mis en ligne.

Merci de ta suggestion! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like