Voyages "handicap" en France et à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
BONJOUR,

JE SOUHAITE TROUVER DES TEMOIGNAGES CONCERNANT DES PERSONNES HANDICAPEES ETANT PARTIES A L'ETRANGER ET EN FRANCE AFIN DE CONNAITRE LEURS IMPRESSIONS QUELS HOTELS CONSEILLEREZ VOUS? QUELS HOTELS DECONSEILLEREZ VOUS? QUELS SITES AVEZ VOUS PUT VISITER ? ETAIT IL ADAPTE? pourquoi ? pour quel handicaps?

merci de toutes vos suggestions et bonne journée
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
JA Janson ·
Bonjour, Je suis aussi en chaise roulante et j'ai déjà rencontré pas mal de problème j'ai trouvé un hôtel à kusadasi en turquie le sealight impeccable en chaise roulante tout est plat sauf pour aller à la mer. Bulgarie (sunny beach) hotel rodopi ou zwete. Bonne chance. Carine
janson
DE Deb25 ·
bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage.

Je suis en bts tourisme 2nd année et nous travaillons en collaboration avec tourisme et handicap afin de créer un site internet gratuit afin d'aider les personnes handicapés a mieux trouver des hôtels adaptés dans le monde entier, nous savons combien il est dur de trouver une réponse fiable (ayant des amis dans cette situation).

Si vous avez d'autres adresses ou des personnes voulant témoigner leur voyage n'hésitez pas. ceux sont des personnes comme vous qui nous font continuer à porter haut notre slogan: tout le monde à droit aux voyages et dans les meilleurs conditions! encore merci. je vous souhaite une très bonne soirée.

déborah
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
CA Cajos ·
bonjour je peux vous donner une super adresse à Marrakech c est une maison d hote entièrement accessible adaptée et équipée si besoin, elle est tenue par 2 professionnels du handicap c est avant tout un lieu de vacances pour tous où on oublie son handicap vous pouvez aller voir le site et son blog pour voir leur concept www.handioasis.com

Bonne année 2009 à tous parsemée de voyages
DO Domirase Regular ·
Suivez un témoignage avertit Vendredi 17 Juin entre 19 h et 20 h sur BFM TV Une émission à ne pas manquer : "voyages et handicap, un nouveau label pour les communes exemplaires en matière d'accessibilité"

Dominique Responsable de l'association http://handivoyages.free.fr et membre de differentes commissions d'accessibilité et Michel, responssable accessibilité au niveau national à la SNCF et membre de commissions d'accessibilités interviendront en direct. pour voir l'emission en direct : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=9 http://bfmtv.streamakaci.com/player.php?url=http://bfmtv.streamakaci.com/bfmtv/videos/FLV/BFMTV_23_2009_7_17_8_59.flv ou sur bfm tv bonne emission ça va saigner lol dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
HA Handyespoir ·
bonjour à tous J'ai un frère handicapé donc j'ai modifié une maison en bord de mer pour ses vacances au maroc, je peux la louer à toutes personnes la désirant hors période ou il est là car lui aussi vit en france. J'ai créer des ouvertures porte à 1M20 un lit médicalisé sur place bientot un lève malade une grande salle de bain accessible en fauteuil, une vue sur piscine, rampe handicapé directement sur la chambre vue sur jardin depuis le lit. Je peux proposer également une infirmière ou une auxiliaire de vie ou tout simplement une femme de ménage en cas de besoin. Je m'occupe également du transport depuis l'aéroport. Merci de m'adresser vos demandes en cas de besoin. L'auxiliaire de vie ou l'infirmière seront gratuite du vrai bénévolat 🙂. Je vous rappelle qu'au maroc il fait beau une grande partie de l'année. A votre dispo. bisou à tous
MI Mimou888 ·
Bonjour à toutes et à tous 😄 , Je suis un handicapé moteur , je réside au Maroc . Je cherche une personne ( ressortissant marocain , touriste ...) venant ceté été au Maroc pour m'aider à acheter et à transférer définitivement une voiture quelle que soit son modèle adaptée dont le prix ne dépasse pas 1000 euros.C 'est sérieux et c très important pour moi , je vous remercie mille fois si vous pourriez m'apporter un coup de main .Ce sera très gentil. 😏
MI Mimou888 ·
Bonjour à toutes et à tous 😄 , Je suis un handicapé moteur , je réside au Maroc . Je cherche une personne ( ressortissant marocain , touriste ...) venant ceté été au Maroc pour m'aider à acheter et à transférer définitivement une voiture quelle que soit son modèle adaptée dont le prix ne dépasse pas 1000 euros.C 'est sérieux et c très important pour moi , je vous remercie mille fois si vous pourriez m'apporter un coup de main .Ce sera très gentil. 😏
SO Sofyvoyage ·
Bonjour Nous somme une agence de voyage en Tunisie; nous organisons des séjours spécial handicap ... Pour toutes informations veuillez nous contacter sniha.insaf@gmail.com ou par phone 00216 96 599 396 Salutations😏

Similar discussions

You might also like