Vu à la TV le site de VoyageForum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Sur TV5 Monde, le journal de la TSR a parle et montre le site Voyage Forum a l'occasion d'un sujet sur les gens cherchants des compagnons de voyages. Beau coup de pub surtout que le site etait le seul mentionne 😏
DA Davdevil75 Veteran ·
😄😄Toujours plus abordable que sur TF1😉
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
je sais que il y a un journaliste suisse, sur vf, , est que la fuite viens de la ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
J'évite tant que faire se peut les infos sur TV5, elles sont bien trop tendancieuses ...

BBC World ou Al Jazeera (english), sont beaucoup mieux, on n'a pas l'impression de reportages style "la voix de son maître".

Le plus comique, c'est la façon dont TV5 a relaté le "feuilleton" libanais, on devrait en faire un sketch.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Boumbastic Globetrotter ·
🙂http://www.tv5.org/...2008-06-07&par=8😉

Merci pour le lien iradium 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Plusieurs nouveaux membres en vues avec cette pub, c'est Francois qui va être content 🙂
S.D
IJ Ijoly ·
le site a aussi été mensionné dans le journal montréalais La Presse (au Québec!). Il faisait parti d'une liste de 6 "sites utiles"
* Je recherche un Canif LEATHERMAN* ...aucun modèle en particulier
FR François Regular ·
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive.

Un très grand merci de nous avoir signalé ce passage de VoyageForum à la télé!! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour,

le site a aussi été mensionné dans le journal montréalais La Presse (au Québec!). Il faisait parti d'une liste de 6 "sites utiles"

Auriez-vous par hasard la date de cet article?

Un grand merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
VI Vivlavie Globetrotter ·
C'est dans le journal de Montréal, que j'avais vu VF cité, j'ai retrouvé sur:

http://www.canoe.com/artdevivre/societe/article1/2007/03/23/3813809-jm.html

Voir la page 4
S.D
FR François Regular ·
Un grand merci Stéphane pour l'information! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur